| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
winnt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:31:16 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Bah, le Floyd c'est le Floyd, ils ne vont pas se mettre à faire du Dire Strait ou du Supertramp quand même. |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
garvin |
Message édité par garvin le 24-12-2005 à 14:18:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je l'ai acheté en 2004, c'est un régal, dommage qu'il ne soit pas en CD parce que ça passerais superbement bien en voiture --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-12-2005 à 14:55:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. | +1, j'avais passé un dimanche aprem complet pour faire la meme chose pour un dvd de ratm --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bah au moins chuis pas tout seul, je pensais m'y prendre comme un manche --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:09:43 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'ailleur je n'ai plus trouvé de programme simples et souples, gratuits, permettant de faire la conversion DVD -> Avi (avec choix de configuration évidement)... Il y en a tjrs? parce que dans ce cas je passe simplement ensuite sur VirtualDub pour extraire l'audio, avant de découper en pistes sur audacity --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Sinon a votre avis quelle salle est la meilleure, l'Olympia ou le Grand Rex ? |
dark matter |
|
lordtomaso | Celui-la peut etre ? http://xoomer.virgilio.it/saravido [...] ECTION.htm
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour continuer la discussion entamée sur un autre thread ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, moi je sais pas d'ou tu la sors cette fin de citation
Message édité par Juju_Zero le 26-12-2005 à 01:43:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A la limite sur toute la fin je crois reconnaitre un ptit peu ... Mais bon, si il y avait eu ecrit "C'est la danse des canards", je suis sur que j'aurais aussi reussi a reconnaitre ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin, j'ai trouvé ton truc sur The Great Gig ...
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-12-2005 à 01:59:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-12-2005 à 02:21:09 --------------- last.fm |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-12-2005 à 02:39:33 --------------- last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, ils le vendaient dans les 1500 balles le coffret Shine On ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter | Les paroles de Time sont putain de géniales quand même. Je ne m'en suis rendu compte que récement. --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
misato Clavicula Nox | je penche aussi pour le "I never said I was afraid of dying". et c clairement une dame. je dirais la meme qui "chante" ou "crie" la chanson, au choix.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Sid Kid |
Message édité par Sid Kid le 26-12-2005 à 19:47:12 |
lordtomaso | mdr, c'est quelle date ? Le seul que j'ai ou il se plante c'est sur Prism sur la tournée DSOT, et c'est pas mal du tout --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |