Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°7278333
winnt
Posté le 23-12-2005 à 23:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Sinon c'est vrai que c'est pas mal .. [:figti]

Je pensais pas que ce serait dans ce style, vu ce qu'il a fait pour The Division Bell, par exemple (enfin il me semble que c'est lui qu'a ecrit la majorité des titres, non ? :o )

Il y a quand même sa copine qui remplaçait waters dans l'histoire  :o  (euh du moins pour une partie  :whistle: )

fin bon, les puristes n'arrêtent pas de critiquer le floyd sans waters, moi pour ma part, j'aime bien aussi l'après waters, pour moi, ça reste du Floyd  :o  
Bien entendu les lyrics du père Rog, ça fait 15 ans, que je me demande où il les trouvait  :love: (c'est un maître, dommage la séparation, division bell  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 23:31:16  profilanswer

n°7279835
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 24-12-2005 à 10:33:34  profilanswer

en écoutant le nouveau titre, on en revient toujours au même point: Gilmour apportait son talent de musicien (son / guitare / mélodie) et Waters l'intensité (créativité / tension / textes).
c'est gentillet le jam de "on an Island" mais ça sent le déjà vu (entendu), on retrouve pas mal de phrases (= suite de notes) issues de différents morceaux de PF, ça va rassurer les nostalgiques, c'est du bon Gilmour qui ne change pas une recette qui gagne. Malin !
a+

n°7280013
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-12-2005 à 11:47:18  profilanswer

Bah, le Floyd c'est le Floyd, ils ne vont pas se mettre à faire du Dire Strait ou du Supertramp quand même.

n°7280422
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 24-12-2005 à 13:51:42  profilanswer

halman a écrit :

Bah, le Floyd c'est le Floyd, ils ne vont pas se mettre à faire du Dire Strait ou du Supertramp quand même.

Effectivement, en plus c'est pas ce qu'on leur demande. Cela dit, on ne m'enlèvera pas de l'idée que la soupe se dilue avec le temps, même si elle reste bonne. Division Bell a conquis son propre public mais a déçu une partie des fans "canal historique" qui y ont vu un groupe a bout de souffle se caricaturant lui même, ce qui est un jugement très radical.
Je trouve juste qu'il manque une âme à tout ça, mais ça n'engage que moi.
Je ne pense pas acheter le CD de Gilmour mais je serai ravi de l'écouter, j'aime bien le bonhomme et ça m'interesse d'entendre ce qu'il a à nous dire.
Et puis, un type qui a mené une telle carrière tout en faisant 8 gosses, ça mérite qu'on lui tire son chapeau.
A ce sujet, j'ai vu sur un site anglais une photo de Sarah Gilmour avec India Waters (filles de qui vous savez), et bien elles gagnent à être connues.

n°7280496
garvin
Posté le 24-12-2005 à 14:15:03  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour info, voiçi la set-list de l'excellent DVD David Gilmour in Concert qui date de sa dernière tournée en 2002 :

# Shine On Your Crazy Diamond Parts 1-5
# Terrapin  
# Fat Old sun
# Coming Back To Life
# High Hopes
# Je crois entendre encore
# Smile
# Wish You Werre Here
# Comfortably Numb  
# Dimming of the Day
# Shine On Your Crazy Diamond Parts 6-8
# A great Day for freedom
# Hushabye Mountain
# Dominoes
# Breakthrough

Un concert accoustique magique (avec cuivres, violons ...), très loin du gigantisme de la tournée 1994 mais un pur régal pour les oreilles.  :love:

Il n'y a ni cuivres, ni violon dans ce concert. En revanche, un violoncelle, un cor anglais et un petit choeur entre autre. Par contre, c'est effectivement un vrai régal pour les oreilles  :love:

Message édité par garvin le 24-12-2005 à 14:18:28
n°7280511
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2005 à 14:16:56  profilanswer

Je l'ai acheté en 2004, c'est un régal, dommage qu'il ne soit pas en CD parce que ça passerais superbement bien en voiture :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7280656
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 14:54:41  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

Effectivement, en plus c'est pas ce qu'on leur demande. Cela dit, on ne m'enlèvera pas de l'idée que la soupe se dilue avec le temps, même si elle reste bonne. Division Bell a conquis son propre public mais a déçu une partie des fans "canal historique" qui y ont vu un groupe a bout de souffle se caricaturant lui même, ce qui est un jugement très radical.
Je trouve juste qu'il manque une âme à tout ça, mais ça n'engage que moi.
Je ne pense pas acheter le CD de Gilmour mais je serai ravi de l'écouter, j'aime bien le bonhomme et ça m'interesse d'entendre ce qu'il a à nous dire.
Et puis, un type qui a mené une telle carrière tout en faisant 8 gosses, ça mérite qu'on lui tire son chapeau.
A ce sujet, j'ai vu sur un site anglais une photo de Sarah Gilmour avec India Waters (filles de qui vous savez), et bien elles gagnent à être connues.

J'viens de tomber sur des tofs de la fille Waters, bah mouaif, bof :o

On retrouve un peu la gueule de son pere, surtout le pif

(et c'est pas necessairement un compliment [:cupra]  )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7280659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 14:55:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je l'ai acheté en 2004, c'est un régal, dommage qu'il ne soit pas en CD parce que ça passerais superbement bien en voiture :love:

Tu peux tjrs bidouiller pour extraire la bande son et la mettre sur un CD ensuite

(mais c'est super chiant [:jofission] )

Je l'ai fait une fois pour mettre le Live at Pompeii dans mon iPod, mais je sais pas si je le referais [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-12-2005 à 14:55:54

---------------
n°7280705
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 15:03:48  profilanswer

+1, j'avais passé un dimanche aprem complet pour faire la meme chose pour un dvd de ratm :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7280737
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:09:43  profilanswer

Ah bah au moins chuis pas tout seul, je pensais m'y prendre comme un manche [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:09:43  profilanswer

n°7280763
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2005 à 15:16:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu peux tjrs bidouiller pour extraire la bande son et la mettre sur un CD ensuite

(mais c'est super chiant [:jofission] )

Je l'ai fait une fois pour mettre le Live at Pompeii dans mon iPod, mais je sais pas si je le referais [:joce]

voila [:joce]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7280773
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2005 à 15:18:26  profilanswer

D'ailleur je n'ai plus trouvé de programme simples et souples, gratuits, permettant de faire la conversion DVD -> Avi (avec choix de configuration évidement)... Il y en a tjrs? parce que dans ce cas je passe simplement ensuite sur VirtualDub pour extraire l'audio, avant de découper en pistes sur audacity :o

---------------
n°7280895
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:42:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'ailleur je n'ai plus trouvé de programme simples et souples, gratuits, permettant de faire la conversion DVD -> Avi (avec choix de configuration évidement)... Il y en a tjrs? parce que dans ce cas je passe simplement ensuite sur VirtualDub pour extraire l'audio, avant de découper en pistes sur audacity :o

Si ca existe je suis preneur, mais j'en doute fort [:cupra]

Me souviens meme plus de ce qu'il faut faire exactement .. Extraire les .VOB, puis les convertir en AVI, extraire le WAV, le découper en pistes, et convertir en MP3, c'est ca ?

---------------
n°7281810
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2005 à 19:13:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://www.ripp-it.com/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7283795
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 25-12-2005 à 10:54:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'viens de tomber sur des tofs de la fille Waters, bah mouaif, bof :o

On retrouve un peu la gueule de son pere, surtout le pif

(et c'est pas necessairement un compliment [:cupra]  )

en fait, c'est sur un site grec.
http://pinkfloyd.gr/phpBB2/viewtopic.php?t=18
voilà, comme ça tout le monde peut se faire une opinion.
enfin, ça nous éloigne un peu de l'essentiel: la musique

n°7284636
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 25-12-2005 à 17:16:04  profilanswer

J'écoute l'extrait là... Bon c'est un instru donc faut voir ce que vont donner les chansons, mais j'aime bien le son qu'il a, c'est plus chaleureux que Division Bell qui était presque "trop produit" avec 500 instruments et des effets dans tous les sens. Là ça casse pas des briques certes, mais c'est simple, ça coule bien, surtout avec ce Hammond qui montre bien que Dave ne cherche pas là à faire un disque moderne ou floydien. Je dirais presque que ça devrait ressembler à un disque récent de Clapton... l'émotion en plus! :p  
Perso je lui demande rien de plus au père Gilmour, je préfère le voir faire un disque de rock classique et sans prétention, mais sincère, que de tenter de refaire du Floyd "comme avant" sans vraiment y arriver...

n°7285203
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 25-12-2005 à 19:53:34  profilanswer

Sinon a votre avis quelle salle est la meilleure, l'Olympia ou le Grand Rex ?

n°7285694
Sid Kid
Posté le 25-12-2005 à 22:37:22  profilanswer

Qq'un peut m'aider SVP, je recherche desespérement un site (ou une page) sur lequel je suis tombé il y a quelque mois, sur lequel on pouvait avoir pas mal d'infos sur la plupart concerts des floyds et surtout avec des commentaires/articles sur pratiquement touts ces concerts et les chansons. On apprenait surtout quelles chansons ressortait bien dans chaque concerts.
Qq'un le connaitrait-il?

Merci d'avance

n°7285846
dark matte​r
Posté le 25-12-2005 à 23:15:04  profilanswer

Sid Kid a écrit :

Qq'un peut m'aider SVP, je recherche desespérement un site (ou une page) sur lequel je suis tombé il y a quelque mois, sur lequel on pouvait avoir pas mal d'infos sur la plupart concerts des floyds et surtout avec des commentaires/articles sur pratiquement touts ces concerts et les chansons. On apprenait surtout quelles chansons ressortait bien dans chaque concerts.
Qq'un le connaitrait-il?

Merci d'avance

C'est pas ce site par hasard :

http://www.pf-roio.de/roio/roio-cd-index-date.html

n°7285995
Sid Kid
Posté le 25-12-2005 à 23:53:00  profilanswer

Non ce n'est pas celui là, l'autre avait un fond noir, et touts les commentaires s'affichaient sur une (très longue) unique page (si quelqu'un le connait, qu'il me fasse signe SVP).
Mais merci pour ton lien, j'y jetterai un gros coup d'oeil

Message édité par Sid Kid le 26-12-2005 à 00:22:35
n°7286009
lordtomaso
Posté le 25-12-2005 à 23:56:59  profilanswer

n°7286306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 01:22:30  profilanswer

Pour continuer la discussion entamée sur un autre thread ...  

C'est censé etre audible le "(the only thing that make it looks like is the sun)" a la fin d'Eclipse ?

---------------
n°7286430
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-12-2005 à 01:42:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour continuer la discussion entamée sur un autre thread ...  

C'est censé etre audible le "(the only thing that make it looks like is the sun)" a la fin d'Eclipse ?

Non. Mais sur le DVD de making off tu entend le message complet, et le passage en parenthèse est présent. Il est coupé sur l'album :jap:

---------------
n°7286432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 01:43:03  profilanswer

Bon, moi je sais pas d'ou tu la sors cette fin de citation :o  
(edit : bon ce coup ci c'est toi qui me grilles :o )

Sinon, en fouillant un peu, j'ai trouvé ceci a propos de la musique de fin d'Eclipse :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Side_of_the_Moon

Citation :

On later CD pressings a hidden, orchestral version of the Beatles' "Ticket to Ride" is audible after "Eclipse". Why this is so is unknown, and was possibly a mastering mistake. (The bootleg A Tree Full of Secrets includes an amplified, enhanced version of this oddity.)

Et donc j'ai uploadé le truc :  
http://rapidshare.de/files/9827391 [...] c.mp3.html

Faisez gaffe, ca fait assez mal aux oreilles [:jofission]
Et pour reconnaitre "Ticket To Ride" la dessus ... [:wam]

Message édité par Juju_Zero le 26-12-2005 à 01:43:39

---------------
n°7286485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 01:50:09  profilanswer

A la limite sur toute la fin je crois reconnaitre un ptit peu ... Mais bon, si il y avait eu ecrit "C'est la danse des canards", je suis sur que j'aurais aussi reussi a reconnaitre ca [:figti]

C'est qd meme pas super probant ...

Avec le bidouillage pour amplifier la frequence correspondante, et les battements par dessus, on dirait presque de la techno [:joce]

---------------
n°7286515
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 01:59:01  profilanswer

Enfin, j'ai trouvé ton truc sur The Great Gig ...  

D'apres Wikipedia tjrs (prk tout le monde dit que c'est de la mairde ? [:mouais] )  

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Great_Gig_in_the_Sky

Citation :

(At 3:33, faintly)

“I never said I was frightened of dying.”

Sometimes misheard as “if you hear this whisper, you are dying.”

On l'entend assez clairement

(plus clairement encore que le "There is no dark side of the moon really, etc" )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-12-2005 à 01:59:16

---------------
n°7286585
Cutter
Posté le 26-12-2005 à 02:19:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enfin, j'ai trouvé ton truc sur The Great Gig ...  

D'apres Wikipedia tjrs (prk tout le monde dit que c'est de la mairde ? [:mouais] )  

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Great_Gig_in_the_Sky

Citation :

(At 3:33, faintly)

“I never said I was frightened of dying.”

Sometimes misheard as “if you hear this whisper, you are dying.”

On l'entend assez clairement

(plus clairement encore que le "There is no dark side of the moon really, etc" )

Ah bon? La dame articule pas trop quand même.
Edit: ah, apparement ce n'est pas une dame.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 26-12-2005 à 02:21:09

---------------
last.fm
n°7286606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 02:24:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah bon? La dame articule pas trop quand même.
Edit: ah, apparement ce n'est pas une dame.

Je voulais dire qu'on entend assez clairement que qqn dit qqch

Apres savoir ce que c'est exactement ... Je penche effectivement plus pour le "I never said I was frightened of dying", mais bon :o

Et pour moi c'est une dame [:cupra]

---------------
n°7286669
Cutter
Posté le 26-12-2005 à 02:36:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je voulais dire qu'on entend assez clairement que qqn dit qqch

Apres savoir ce que c'est exactement ... Je penche effectivement plus pour le "I never said I was frightened of dying", mais bon :o

Et pour moi c'est une dame [:cupra]

Ah pardon. Dans l'article Wikipédia j'ai lu and a faint female voice at 3:33, j'ai pensé que ça voulait dire "une voix féminine feinte". En fait ça veut juste dire "une voix féminine faible".

Edit: sinon, c'est sur quelle(s) édition(s) que Speak to me et Breathe sont sur des pistes séparées? Apparement elles sont jointes sur les éditions de 1974, de 1994 et de 2004. Peut être sur celle du coffret Shine On?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 26-12-2005 à 02:39:33

---------------
last.fm
n°7286715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 02:43:37  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah pardon. Dans l'article Wikipédia j'ai lu and a faint female voice at 3:33, j'ai pensé que ça voulait dire "une voix féminine feinte". En fait ça veut juste dire "une voix féminine faible".

Edit: sinon, c'est sur quelle(s) édition(s) que Speak to me et Breathe sont sur des pistes séparées? Apparement elles sont jointes sur les éditions de 1974, de 1994 et de 2004. Peut être sur celle du coffret Shine On?

Roh le nul :o [:cupra]  

Sinon j'en sais strictement rien [:xx_xx]

Ils precisent dans l'article :  

Citation :

Some more recent pressings of the album, starting with those included in the Shine On box set and the live version on P*U*L*S*E, have slightly different credits. These versions add Roger Waters' name to the writing credits for "Speak to Me" and "The Great Gig in the Sky", and Richard Wright's name to "On the Run".

Donc apparemment ces versions sont un poil differentes des autres ... Peut etre aussi pour la repartition des pistes ... Sur PULSE, en tout cas, les 2 titres sont bien séparés ... Mais bon, spa exactement pareil non plus ...

---------------
n°7286797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 02:58:23  profilanswer

Ptain, ils le vendaient dans les 1500 balles le coffret Shine On ?  

C'etait quoi la raison de ce prix exhorbitant ? 9 CD en tout, vendus au detail ca fait a tout casser 1000Frs ... Sur le tas y en a qu'un seul qui est inédit (les Singles) ...  

Ca fait cher la boite dans laquelle ils ont mis tout ca ... [:xx_xx]

OK, apparemment y a aussi un bouquin de photos dedans, mais qd meme ... Ca pue l'arnaque, payer aussi cher pour se retrouver avec la majorité des trucs en double (je doute qu'il y ait bcp de fans des Floyd qui n'ont pas au moins DSOTM, WYWH, Animals, The Wall, et Meddle), c'est qd meme abusé :o

---------------
n°7286806
Cutter
Posté le 26-12-2005 à 02:59:32  profilanswer

Les paroles de Time sont putain de géniales quand même. Je ne m'en suis rendu compte que récement.

---------------
last.fm
n°7286815
Cutter
Posté le 26-12-2005 à 03:00:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ptain, ils le vendaient dans les 1500 balles le coffret Shine On ?  

C'etait quoi la raison de ce prix exhorbitant ? 9 CD en tout, vendus au detail ca fait a tout casser 1000Frs ... Sur le tas y en a qu'un seul qui est inédit (les Singles) ...  

Ca fait cher la boite dans laquelle ils ont mis tout ca ... [:xx_xx]

OK, apparemment y a aussi un bouquin de photos dedans, mais qd meme ... Ca pue l'arnaque, payer aussi cher pour se retrouver avec la majorité des trucs en double (je doute qu'il y ait bcp de fans des Floyd qui n'ont pas au moins DSOTM, WYWH, Animals, The Wall, et Meddle), c'est qd meme abusé :o

Ce sont pas des super remasters machin truc?

---------------
last.fm
n°7286832
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 03:02:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Ce sont pas des super remasters machin truc?

Je pense pas qu'elles differaient fondamentalement des versions deja existantes [:figti]

---------------
n°7286837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 03:03:09  profilanswer

Cutter a écrit :

Les paroles de Time sont putain de géniales quand même. Je ne m'en suis rendu compte que récement.

Grave, mais grave :love:

---------------
n°7286901
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-12-2005 à 03:24:39  profilanswer

je penche aussi pour le "I never said I was afraid of dying". et c clairement une dame. je dirais la meme qui "chante" ou "crie" la chanson, au choix.

si j'osais, je pasticherais une pub orangina :D

Spoiler :

-c'est quoi le texte ?
-AAAAH !
-??
(balle de flipper qui part)
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

:whistle: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7288556
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 26-12-2005 à 16:29:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense pas qu'elles differaient fondamentalement des versions deja existantes [:figti]

Non, il me semble que c'est les même remasters que ceux sortis en 92/94, mais le coffret est peut-être sorti avant. Je trouve aussi que c'est une énorme arnaque ce truc, un piège à fan collectionneur fortuné...

Dans le même genre Led Zep avait sorti ses coffrets "Remasters" ( en 4CD ; il exite une version 2CD qui a lontemps fait office de "best of" ) et "Remasters II" ( en 2CD ) plusieurs années avant de rééditer les albums.  
Mais au moins avec "Remasters I & II" on avait l'intégrale du groupe en 6 CD, ce qui n'est pas le cas de "Shine On" qui ne contient pas certains albums pourtant classiques ( je crois que Piper et Ummagumma manquent notamment )

n°7289333
Sid Kid
Posté le 26-12-2005 à 19:41:13  profilanswer

Cutter a écrit :

L'idée selon laquelle ce sont les meilleures paroles jamais écrites dans une chanson (de rock) se défend, après un Dylan au moins quand même.

LordTomaso, ce n'est pas celui que je recherche (j'ai pourtant bien cherché sur google), mais merci beaucoup je devrais y trouver quelques infos.

Message édité par Sid Kid le 26-12-2005 à 19:47:12
n°7290182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 22:29:45  profilanswer

mandrillou a écrit :

Non, il me semble que c'est les même remasters que ceux sortis en 92/94, mais le coffret est peut-être sorti avant. Je trouve aussi que c'est une énorme arnaque ce truc, un piège à fan collectionneur fortuné...

Dans le même genre Led Zep avait sorti ses coffrets "Remasters" ( en 4CD ; il exite une version 2CD qui a lontemps fait office de "best of" ) et "Remasters II" ( en 2CD ) plusieurs années avant de rééditer les albums.  
Mais au moins avec "Remasters I & II" on avait l'intégrale du groupe en 6 CD, ce qui n'est pas le cas de "Shine On" qui ne contient pas certains albums pourtant classiques ( je crois que Piper et Ummagumma manquent notamment )

Ouais, ainsi que The Final Cut :sweat:

:whistle:

---------------
n°7290245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2005 à 22:37:40  profilanswer

[:rofl]

C'est impressionnant comme il se chie dessus pour les paroles, Gilmour [:wam]

Dans un bootleg que je viens de me procurer, il merde tellement sur un couplet d'Echoes que Wright, qui chante avec lui, est obligé de faire une espece de "nananana" pour suivre [:ddr555]

---------------
n°7290301
lordtomaso
Posté le 26-12-2005 à 22:45:53  profilanswer

mdr, c'est quelle date ? Le seul que j'ai ou il se plante c'est sur Prism sur la tournée DSOT, et c'est pas mal du tout :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)