| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : et maintenant que le mec regarde combien david a vendu d'albums ou de places de concert, il cherche à gratter plus ? moi j'aime bien la chanson. et tout l'album, d'ailleurs. c'est peut-etre moins bien que on an island (OAI), plus éparpillé peut-etre, avec des chansons comme the girl in the yellow dress, ou in any tongue que j'aime bien, mais qui ne me donnent pas un sentiment d'unité comme peuvent le faire les chansons des albums du floyd, ou meme de OAI. mais ça reste quand meme bien meilleur que les premiers albums solo de David Message édité par misato le 24-11-2019 à 14:02:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:59:35 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
misato Clavicula Nox | on parle bien de : les 2 premiers m'ont pas vraiment tapé dans l'oreille, peut-etre plus encore le second, le premier ya l'instrumental du début que j'aime bien Message édité par misato le 25-11-2019 à 01:37:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | Sur about a face, à mon avis il y a aussi à sauver "murder" et "you know i'm right".
|
gravity eyelids | Peut être que certains morceaux de About Face passent mieux en live. J'ai souvenir d'une vidéo sur youtube où Gilmour joue You Know I'm Right en Colombie pour je ne sais plus quelle occasion et ça sonne mieux que la version studio malgré des problèmes techniques importants et un batteur totalement à la rue. Tout en jouant, Gilmour était obligé de lui mimer d'accélérer le rythme. Un grand moment Message édité par gravity eyelids le 25-11-2019 à 10:14:04 |
gravity eyelids | Le remix de On The Turning Away est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=uwV77DLanCs |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
frankynov |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:25:29 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Le coffret a l'air sympa mais le prix douille bien quand même |
bellemousse que du bonheur | Bonsoir Ce Samedi, à 00h10, David Gilmour "live at Pompei " sur ARTE Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 09-01-2020 à 20:10:14 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fred_div91 |
|
Zolomion In Pivo Veritas | C'est un documentaire intéressant sur le groupe ; par contre les morceaux ne sont pas tous proposés dans leur intégralité... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
floyder |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Vous parlez pas du même "Live at Pompeii" je crois |
floyder | https://www.arte.tv/fr/videos/07888 [...] t-pompeii/
|
kao98 ... | C'est la version qui était passée au cinéma non !? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 00:26:21 ![]()
|
frankynov | Papy Roger repart en tournée cette année aux USA avec un concert "This is not a drill" |
misato Clavicula Nox | donc l'an prochain en europe / reste du monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués | Workflow cet après-midi :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | + Wish You Were Here...
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 05-02-2020 à 20:17:18 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
misato Clavicula Nox | bah déjà ya echoes, 'nuf said ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toum_toum Vivons masqués | Ouais, bon --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
frankynov |
|
frankynov |
|
maestun |
|
john cleese | Un troisième titre est dispo : Green is the colour --------------- Mi aim a zot tout'. |
gravity eyelids | Une rareté pour ceux qui aiment le premier album solo de Gilmour : https://www.youtube.com/watch?v=PNQjJc6H5aw
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 07-04-2020 à 01:05:18 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gravity eyelids |
|
toum_toum Vivons masqués | +1. Et un de mes premiers "disques" --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rd350 | J'aime vraiment bien ce que fait RPWL. Quelques exemples :
|
rd350 | J'en remets une couche :
|
john cleese | J'aime beaucoup leur "reprise" (RWPL plays Pink Floyd 'The man and the journey') : --------------- Mi aim a zot tout'. |
lordtomaso | Leur chanteur a une voix très proche de celle de Gilmour en tout cas, c'est troublant --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |