| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
zang | Reprise du message précédent :
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:27:34 ![]() ![]() |
Cutter |
Prodigy | Ben il suffit de regarder l'immmmeeennnnse succès des albums solo de Wright ou Gilmour |
Prodigy |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok ok... Du calme Jo |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:54:40 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
tilleul Le kangourou roux ... | et les bootlegs ? vous collectionnez ? vous en avez des chouettes ? voici ceux que je possède:
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Prodigy | J'ai Eclipse, un bootleg d'un concert de 71, un vinyl de répètes publiques de DSOTM (avec une belle illustration de Jack Kirby) et un double dont le nom m'échappe |
floyder |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
floyder | Le livre de Nick Mason est dispo en anglais !
|
teenage_angst | Syd Barrett, The Madcap Laughs il est trop bien cette album !!
|
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 08-10-2004 à 20:38:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
in the air Floydien |
Cutter | En référence à "la mauvaise manip' de d'taleur". Message édité par Cutter le 08-10-2004 à 21:53:14 --------------- last.fm |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prodigy |
|
Cutter |
Coxwell |
floyder |
|
Cutter |
DSOTM s'est vendu à 34 millions. Autant pour moi. --------------- last.fm |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 34 millions d'exemplaires... Ca calme quand même. Ca force le respect |
*
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2004 à 18:43:53 |
Cutter | Comment peut-on rester 14 ans dans les "charts" et n'être que troisième au rang des albums les plus vendus au monde?
Message édité par Cutter le 11-10-2004 à 18:49:57 --------------- last.fm |
zurman Parti définitivement | EN restant 15 ans Message édité par zurman le 11-10-2004 à 18:48:14 |
Ministry Utopie concrète |
mince j'ai pas le 2nd Message édité par Ministry le 11-10-2004 à 19:45:55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
misato Clavicula Nox | on se demande ce que viennent faire U2 et Rolling Stones au milieu Message édité par misato le 11-10-2004 à 20:47:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |