| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:03:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'avais pas osé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lordtomaso | Cover de très grande qualité --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yacelulo Wish you were here |
custard Nobody fucks with Jesus! | @Yace Bravo Message cité 1 fois Message édité par custard le 31-03-2012 à 14:15:09 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lordtomaso |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Northmaen | Roger Waters sur son Facebook > http://www.facebook.com/photo.php?v=3621134881564 |
RandallBoggs |
|
- Mandrill - | Mes papys préférés |
misato Clavicula Nox | la meme que mandrill --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabii |
dioute |
misato Clavicula Nox | comme ça il fera une tournée avec plein de concerts après Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-05-2012 à 10:36:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dioute |
RandallBoggs |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | J'en ai pas entendu beaucoup de bien de La Vallée, tu dois pas rater grand chose... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Atom Heart Mother par l'orchestre philharmonique de Radio France :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nightbringer57 | Mais pourquoi faire un concert réservé aux scolaires et pas une tournée nationale? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | + 1
|
misato Clavicula Nox |
+1. et pourquoi arte live web sont si chiants à encapsuler le flux dans un lecteur flash j'ai pas envie de laisser le site web ouvert, je préfère sauvegarder et regarder à mon aise putain, je rève de voir ça à la roque d'anthéron, n'empèche, au parc du chateau de florans et ce violoncelliste n'est pas mauvais putain
Message édité par misato le 30-06-2012 à 02:47:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Northmaen | The Wall de retour en France en 2013 ? http://www.nytimes.com/2012/07/06/ [...] gewanted=1 |
StefSamy VC FTW | Oui mais je l'ai déjà vu ce spectacle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-07-2012 à 17:00:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sandman95 | Solo de "Time" en boucle depuis 20 mn, "Dark side..." est pas mon album préféré mais bon dieu cette piste est quasi parfaite |
Pykchnetz ヌジャベス | Time, elle est très clichée mais qu'est-ce que je l'aime --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method | dans Time ce qui me fait triper c'est la batterie au début --------------- rm -rf internet/ |
sandman95 |
|
gabii | +12072 l'intro dans le CD live de l'édition expérience |
Pykchnetz ヌジャベス | Time, je la trouve chiante jusqu'au "Tickin' away" --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sandman95 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |