Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°27052844
fabienbrun
Posté le 08-07-2011 à 11:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Arte le 12/07 à 22 H 35, un documentaire : « Groupies, les chasseurs de stars »

Un reportage pas forcément intéressant sur Miss Albritton, connue pour avoir réalisé des moulages des euh « parties intimes » des rock star. La légende veut que pour Hendrix, il aurait fallu tellement de résine pour réaliser l’empreinte queue ( ? ? ?) son évacuation boucha toutes les toilettes de l’hôtel…

Un autre certainement plus passionnant sur la première copine de Syd, Jenny Fabian.

Message édité par fabienbrun le 08-07-2011 à 14:15:57
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:58:54  profilanswer

n°27108997
fabienbrun
Posté le 13-07-2011 à 16:04:56  profilanswer

Rien de bien intéressant...

J'ai mis en ligne, l'audio de Money de septembre 1994 à Lyon, la qualité est excellente et cette version est assez spéciale !

http://www.youtube.com/watch?v=M6dDuDhKe2Q

associé à des images rares, par ordre à peu près chronologique...

n°27109208
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-07-2011 à 16:20:36  profilanswer

fabienbrun a écrit :

J'ai mis en ligne, l'audio de Money de septembre 1994 à Lyon, la qualité est excellente et cette version est assez spéciale !

Excellent, bon choix de photos et effectivement la qualité du son est pas mal [:simonh14]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°27115513
Gozier
Posté le 14-07-2011 à 11:18:01  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Sympa ce morceau ! Ca me fait penser à la version de Money du live Shine On (de la tournée A Momentary Lapse of Reason) où entre les deux solos de guitare le groupe alterne solo de batterie, de basse, de clavier, de choeurs pour finir sur un duo guitare/saxo :love:

n°27118542
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 14-07-2011 à 17:36:50  profilanswer

Quand meme, la version du live de venise est un grand moment avec le passage vaguement reegae au milieu
http://www.youtube.com/watch?v=IeYtX4G5dk4 a 4mn 30

Edit
Puisque l'on parle de " Money ", j'adore cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Jes [...] re=related

Message édité par ethique le 14-07-2011 à 18:05:36
n°27287442
fabienbrun
Posté le 30-07-2011 à 12:52:03  profilanswer

[img]One Hour With David Gilmour at Vienne[/img]

5 ans après...

J'ai remis en ligne ma vidéo.  
C'est l'intégralité de ma K7 DV.  
J'ai essayé de trouver un compromis entre un poids pas trop lourd et une qualité satisfaisante.
L'image est en 720 x 408 avec un débit de 3500 Kb/s

http://www.yeeshkul.com/forum/show [...] post162611

Message cité 1 fois
Message édité par fabienbrun le 30-07-2011 à 12:55:36
n°27287458
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-07-2011 à 12:54:23  profilanswer

fabienbrun a écrit :

One Hour With David Gilmour at Vienne

5 ans après...

C'est l'intégralité de ma K7 DV. J
'ai essayé de trouver un compromis entre un poids pas trop lourd et une qualité satisfaisante.

http://www.yeeshkul.com/forum/show [...] post162611

No access   [:cerveau sad]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27287640
fabienbrun
Posté le 30-07-2011 à 13:28:52  profilanswer

Oui, ça ne fonctionne pas ! Je vais changer de client torrent... L'objectif est que le fichier soit en ligne le 31 !

n°27290759
fabienbrun
Posté le 30-07-2011 à 22:38:25  profilanswer

One Hour With David Gilmour at Vienne

5 ans après...

C'est l'intégralité de ma K7 DV.  
J'ai essayé de trouver un compromis entre un poids pas trop lourd et une qualité satisfaisante.
L'image est en 720 x 408 avec un débit de 3500 Kb/s  

Et maintenant, ça fonctionne !

http://www.yeeshkul.com/forum/show [...] post162653

Message édité par fabienbrun le 30-07-2011 à 22:38:45
n°27290809
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-07-2011 à 22:45:39  profilanswer

Bah non , toujours pas : You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

You are not logged in. Fill in the form at the bottom of this page and try again.
    You may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
    If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 22:45:39  profilanswer

n°27291127
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-07-2011 à 23:37:00  profilanswer

Moi ca marche... Tu as un compte sur Yeeshkul au moins ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°27291656
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-07-2011 à 07:45:51  profilanswer

ojbow a écrit :

Moi ca marche... Tu as un compte sur Yeeshkul au moins ?

Ben non   [:cerveau cupra]

EDIT : done   :jap:

Message édité par yacelulo le 31-07-2011 à 08:07:41

---------------
n°27298223
dark matte​r
Posté le 01-08-2011 à 01:49:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=sJk4cahAf3w

Ah c'est bon ça.  :D  

Le second gratteux qui cherche son ampli. Finalement un technicien se pointe et plus personne n'a de son. Gilmour qui encourage ensuite le batteur à taper plus fort à grand renfort de geste.  :lol:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27330484
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-08-2011 à 21:43:53  profilanswer

http://www.amazon.com/Wish-You-Wer [...] 305&sr=1-3

Putain  [:sir_knumskull]  [:cerveau nico54]  [:faman]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27330557
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-08-2011 à 21:50:51  profilanswer

Pas emballé par ces sorties.  [:tim_coucou] J'ai déjà la box Oh By The Way, mais on essaye encore de nous refiler les même trucs avec les super deluxe bonus 8.0 rare extended unrealeased acetate  [:la monne]

Moi je veux les BBC Sessions, les magnifiques boots du fillmore, sing to me cymbaline, st trop, iron pigs on fire et tant d'autre avec des versions magiques de certains morceaux.... les complete zabriskie point sessions. Bref, encore du vent.

Pyaer 127$ pour un CD avec le même morceaux en standard res et high res.  [:reponse 42:2]   [:tim_coucou:1] fuck that shit.

Message édité par ollie_le_clodo le 03-08-2011 à 21:52:33

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27333052
_Patalo_
Posté le 04-08-2011 à 09:00:52  profilanswer

Wish you were here immersion disc 2 :
- Shine On You Crazy Diamond (parts 1-6) live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)
- Raving & Drooling live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)
- You’ve Got To Be Crazy live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)

Dark Side immersion disc 2 :
- The Dark Side Of The Moon performed live at Wembley in 1974 (2011 Mix and previously unreleased)

C'est pas justement les BBC ça ? (je comprends rien dans ces dates, ils ont joué plein de fois à la suite au même endroit et je sais jamais ce qu'il y a dans les bootlegs, ni dans ces pack)
D'ailleurs ces deux disques sont aussi dans les pack "experience". Et c'est nettement plus abordable du coup.

n°27333241
lordtomaso
Posté le 04-08-2011 à 09:27:49  profilanswer

_Patalo_ a écrit :

- Shine On You Crazy Diamond (parts 1-6) live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)
- Raving & Drooling live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)
- You’ve Got To Be Crazy live at Wembley November 1974 (2011 mix and previously unreleased)

Dark Side immersion disc 2 :
- The Dark Side Of The Moon performed live at Wembley in 1974 (2011 Mix and previously unreleased)

C'est pas justement les BBC ça ? (je comprends rien dans ces dates, ils ont joué plein de fois à la suite au même endroit et je sais jamais ce qu'il y a dans les bootlegs, ni dans ces pack)
D'ailleurs ces deux disques sont aussi dans les pack "experience". Et c'est nettement plus abordable du coup.

Si c'était la BBC.
Cependant il y a aussi plusieurs autres concerts de très grande qualité quand on parle des BBC Sessions :  
- 1970-07-16 Paris Theatre, London et
- 1971-09-30 Paris Cinema, London

Mais également toutes ces autres dates ! http://www.harvested.org/MAIN%20PA [...] 08TRAY.jpg

Le fait est que nous avons déjà des enregistrements excellents de tous ces concerts. C'est là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec ollie_le_clodo, ça servirait à quoi d'avoir un disque officiel de tout ça quand on voit le boulot réalisé par Harvested et disponible tout de suite ? Ce n'est même pas sur qu'EMI ait accès à de meilleures bandes que Rontoon ou MOB.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27337292
smiley26
Posté le 04-08-2011 à 15:00:27  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Cependant il y a aussi plusieurs autres concerts de très grande qualité quand on parle des BBC Sessions :  
- 1970-07-16 Paris Theatre, London et
- 1971-09-30 Paris Cinema, London

Je ne m'explique toujours pas pourquoi ces 2 concerts n'ont jamais été édités officiellement (ils auraient pu les ajouter aux nouvelles versions de "Meddle" et "Atom heart mother"... ça sera peut-être pour les "45th ou 50th anniversary super-ultra-crache-ton-flouze-deluxe editions" ?  [:dovakor loves you:3] )

---------------
Don't dream it, be it !
n°27337498
lordtomaso
Posté le 04-08-2011 à 15:12:10  profilanswer

smiley26 a écrit :

Je ne m'explique toujours pas pourquoi ces 2 concerts n'ont jamais été édités officiellement (ils auraient pu les ajouter aux nouvelles versions de "Meddle" et "Atom heart mother"... ça sera peut-être pour les "45th ou 50th anniversary super-ultra-crache-ton-flouze-deluxe editions" ?  [:dovakor loves you:3] )

Rien ne nous dit que ce ne sera pas dans les éditions "Experience" (2CD) ou "Immersion" (5-6CD) de Meddle et AHM. Ça n'a pas encore été annoncé cependant.

---------------
n°27337584
smiley26
Posté le 04-08-2011 à 15:16:42  profilanswer

Ah, ils vont avoir droit à ce traitement aussi ces albums ? J'avais plutôt l'impression qu'ils avaient sélectionné les 3 albums les plus prometteurs en terme de vente. J'espère avoir tort.

---------------
Don't dream it, be it !
n°27338129
lordtomaso
Posté le 04-08-2011 à 15:56:46  profilanswer

smiley26 a écrit :

Ah, ils vont avoir droit à ce traitement aussi ces albums ? J'avais plutôt l'impression qu'ils avaient sélectionné les 3 albums les plus prometteurs en terme de vente. J'espère avoir tort.

Sur SpeakOfFloyd ils parlent notamment de Piper et de AMLOR qui pourraient faire l'objet d'une édition Immersion ou Experience.

---------------
n°27338236
- Mandrill​ -
Posté le 04-08-2011 à 16:04:36  profilanswer

Y a un "Piper" qui est annoncé je crois, avec un live de 1967 inédit (même en bootleg!) en plus de la version mono de l'album et des singles (que les fans ont déja sur la rééditions 2/3CD sortie il y a peu)  

Evidemment, on nous refourgue encore la même came pour un CD en plus... Plus j'y pense et moins j'ai envie de craquer pour ces box d'automne: acheter ça, c'est donner envie à EMI de continuer à faire des sorties hors de prix. Au moins, en face, chez Led Zep, quand y a un live inédit, ben t'achètes juste le live inédit quoi! (ça a l'air logique, non? :o) Et puis ils sont trop gros, ces coffrets, pas assez de place sur l'étagère.

A la limite je prendrai peut-être les Experience de Dark Side et Wish pour le live. Et encore, seulement si ces doubles CD sont vendus au prix du simple. Faut pas déconner, non plus. :kaola:

Message édité par - Mandrill - le 04-08-2011 à 16:06:19
n°27338293
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2011 à 16:08:21  profilanswer

en meme temps, vu la situation chez EMI, ils doivent traire les (pour ne pas dire le) groupe à succès qu'il leur reste :spamafote:
le piratage a bon dos quand meme :) ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-08-2011 à 16:08:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27343190
dark matte​r
Posté le 04-08-2011 à 23:00:22  profilanswer

Pour AMLOR, ce serait effectivement pas une mauvaise idée. Il y a de bonnes chansons dessus qui passent très bien en live mais la prod de l'album typé année 80 est assez immonde.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27343304
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-08-2011 à 23:09:45  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, vu la situation chez EMI, ils doivent traire les (pour ne pas dire le) groupe à succès qu'il leur reste :spamafote:

Dire "le" plutôt que "les" serait un peu irréaliste. EMI a quand même un groupe appelé les Beatles qui dans son genre est assez connu et vendeur. :whistle:

Surtout, mettre systématiquement ce qu'il y a de plus crassement commercial sur le dos du label est totalement irréaliste. Des groupes/artistes multi-millionnaires du calibre de PF (ou U2, Beatles, Springsteen, Stones etc.) sont des entreprises, avec une bardée d'avocats, d'experts financiers etc. et le plus souvent de grosses parts dans l'industrie du disque. Sans l'accord complet des membres du groupe, EMI ne pourrait rien faire de neuf. Tous les projets les plus claque-thunes pour exploiter la dévotion débile des fans et jouer sur la pathologie de collectionneur du mâle moyen ont été dûment approuvés (voire suscités) par les membres du groupe. EMI ne peut rien faire sans leur approbation. Ils ne détiennent même pas les bandes masters.

Citation :

Le contraire est vrai aussi.  :) ...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°27344457
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-08-2011 à 06:09:58  profilanswer

_Patalo_ a écrit :

En général elles valent le coup, les proto versions de Sheep et Dogs?

dark matter a écrit :

Pour AMLOR, ce serait effectivement pas une mauvaise idée. Il y a de bonnes chansons dessus qui passent très bien en live mais la prod de l'album typé année 80 est assez immonde.

+1, je le voyais pas comme cela mais c'est une excellente remarque. Je ne serais pas contre des versions dégraissées de Dogs of War ou On the turning away  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 05-08-2011 à 06:11:01

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27349690
- Mandrill​ -
Posté le 05-08-2011 à 15:10:32  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

En général elles valent le coup, les proto versions de Sheep et Dogs?

A l'époque, le chant de Dogs n'est clairement pas encore au point, la musique est plutôt en place, mais les arrangements mettent plus les claviers en avant, comme pour Sheep, qui a une intro très différente que je trouve excellente (surtout en ouverture de concert) Ce qu'on peut regretter c'est de ne pas avoir choisi des enregistrements de l'année suivante, les morceaux étaient bien plus rôdés (les fans de bootlegs n'ont qu'à comparer "Black Holes In The Sky" de 74 et "Cruel But Fair" de 75)

Dans les deux cas, les paroles sont en partie différentes de celles sur "Animals".

Shine On est beaucoup plus proche de la version définitive, et les deux parties sont jouées d'une traite. Et sans saxo.

:D Si tu veux te spoiler:

Raving And Drooling (Sheep) : http://www.youtube.com/watch?v=YdgomdlB9SA

You Gotta Be Crazy (Dogs) : http://www.youtube.com/watch?v=Q6S5u_e8Jao

Shine On You Crazy Diamond : http://www.youtube.com/watch?v=giznnvUy0P4

(ce sera pas forcément ces versions-là, il y a eu 4 concerts au Wembley Arena, et c'est celui du 16 que la BBC a diffusé)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-08-2011 à 15:14:25
n°27350209
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2011 à 15:43:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Dire "le" plutôt que "les" serait un peu irréaliste. EMI a quand même un groupe appelé les Beatles qui dans son genre est assez connu et vendeur. :whistle:

Surtout, mettre systématiquement ce qu'il y a de plus crassement commercial sur le dos du label est totalement irréaliste. Des groupes/artistes multi-millionnaires du calibre de PF (ou U2, Beatles, Springsteen, Stones etc.) sont des entreprises, avec une bardée d'avocats, d'experts financiers etc. et le plus souvent de grosses parts dans l'industrie du disque. Sans l'accord complet des membres du groupe, EMI ne pourrait rien faire de neuf. Tous les projets les plus claque-thunes pour exploiter la dévotion débile des fans et jouer sur la pathologie de collectionneur du mâle moyen ont été dûment approuvés (voire suscités) par les membres du groupe. EMI ne peut rien faire sans leur approbation. Ils ne détiennent même pas les bandes masters.

Citation :

Le contraire est vrai aussi.  :) ...

ils en ont encore tant que ça, chez EMI ? ils se sont pas un peu tous cassés ?

le cas de PF est pas forcément un cas général, ya un certain nombre de gros groupes qui se sont quand meme bien fait exploiter :o (du moins en début de carrière :D)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-08-2011 à 15:43:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27351920
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-08-2011 à 18:00:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

A l'époque, le chant de Dogs n'est clairement pas encore au point, la musique est plutôt en place, mais les arrangements mettent plus les claviers en avant, comme pour Sheep, qui a une intro très différente que je trouve excellente (surtout en ouverture de concert) Ce qu'on peut regretter c'est de ne pas avoir choisi des enregistrements de l'année suivante, les morceaux étaient bien plus rôdés (les fans de bootlegs n'ont qu'à comparer "Black Holes In The Sky" de 74 et "Cruel But Fair" de 75)

Dans les deux cas, les paroles sont en partie différentes de celles sur "Animals".

Shine On est beaucoup plus proche de la version définitive, et les deux parties sont jouées d'une traite. Et sans saxo.

Merci pour les liens ;)
You gotta be crazy est effectivement très différente, surtout la première partie (dommage que le solo qui sort juste après "you get the chance to put a knife in" n'existait pas encore). Très chouette ambiance ceci dit, qui jusqu'au pont n'a pas grand'chose à voir avec la version finale. Ca donne envie [:huit]

Sheep (que j'ai toujours considérée comme le maillon faible d'Animals) est assez intéressante, avec des morceaux de One of these days dedans :D

edit: Par contre, elle est où l’intro de Shine On et son bend magique ? Et le solo de slide si hargneux ?  [:fegafobobos:2]  

Chouette version ceci dit, plus brute de décoffrage (Nick est clairement moins effacé que sur la version studio :D ). Ca change comparé à la version ultra léchée de l’album, j’aime bien :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 05-08-2011 à 18:22:33

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27351960
floyder
Posté le 05-08-2011 à 18:03:55  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sheep (que j'ai toujours considérée comme le maillon faible d'Animals) est assez intéressante, avec des morceaux de One of these days dedans :D

Et son magnifique solo de clavier !

n°27352790
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-08-2011 à 19:30:19  profilanswer

misato a écrit :

ils en ont encore tant que ça, chez EMI ? ils se sont pas un peu tous cassés ?

Je ne dis pas qu'il y en a beaucoup, m'enfin les Beatles ne comptent pas pour du beurre (même celui que l'on met dans les épinards  :D ).

Citation :

le cas de PF est pas forcément un cas général, ya un certain nombre de gros groupes qui se sont quand meme bien fait exploiter :o (du moins en début de carrière :D)

Oui, en début de carrière, c'est assez général. Mais en l'occurrence ce sont les fans qui sont la vache, et c'est PF qui les trait. Et ce depuis bien plus de 30 ans.

---------------
n°27353190
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2011 à 20:19:32  profilanswer

oui, oui, les beatles effectivement  [:cosmoschtroumpf]  

pour le reste, débat sans fin :P

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-08-2011 à 20:19:46

---------------
n°27353580
- Mandrill​ -
Posté le 05-08-2011 à 21:06:02  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Merci pour les liens ;)
You gotta be crazy est effectivement très différente, surtout la première partie (dommage que le solo qui sort juste après "you get the chance to put a knife in" n'existait pas encore). Très chouette ambiance ceci dit, qui jusqu'au pont n'a pas grand'chose à voir avec la version finale. Ca donne envie [:huit]

edit: Par contre, elle est où l’intro de Shine On et son bend magique ? Et le solo de slide si hargneux ?  [:fegafobobos:2]  

Chouette version ceci dit, plus brute de décoffrage (Nick est clairement moins effacé que sur la version studio :D ). Ca change comparé à la version ultra léchée de l’album, j’aime bien :jap:

Ah ben c'est du work in progress, hein! Du pas fini, quoi :D

C'est vrai que ce genre de version "roots" c'est sympa pour les fanboys comme nous, y a un côté historique, tout ça, mais pour avoir de belles versions live, plus abouties, de Wish et Animals, c'est un live de la tournée "In The Flesh" (celle d'Animals en 77, et non pas de The Wall comme le nom pourrait laisser entendre :D) qu'il faudrait sortir! Sur les dernières dates (juin/juillet), les interprétations sont formidables (et mon maillon faible d'Animals à moi, "Pigs (3 different ones)", devient limite le moment le plus fort! :love: )

n°27354901
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-08-2011 à 23:15:39  profilanswer

misato a écrit :

pour le reste, débat sans fin :P

Le seul fait que l'on puisse voir un "débat" dans l'acceptation ou non d'une réalité connue de tous montre bien à quel point les rock stars sont complètement idéalisées par leurs fans. ;)

En fait, plutôt que l'image de la vache qui se fait traire (et l'on imagine bien qu'une vache qui toucherait 10% à 20% du produit de son lait se laisserait traire de bon coeur), il vaudrait mieux reprendre la parabole cul-cul la fraise d'Animals, avec PF et EMI dans le rôle des porcs et le public con-sommateur dans le rôle des moutons qui se laissent tondre.  :whistle:

---------------
n°27356354
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-08-2011 à 01:27:40  profilanswer

je parlais aussi du débat sur le piratage :D

sinon, j'arrive quand meme pas à croire qu'il n'y ait pas une certaine confrontation, style :
les artistes : "on veut sortir les inédits"
les producteurs : "oui, mais alors laissez nous faire des éditions avec 50 trucs en plus que les fans ont déjà et qui permettront de les vendre plus cher"

mais bon, j'idéalise, possiblement :o

---------------
n°27356634
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-08-2011 à 08:21:29  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah ben c'est du work in progress, hein! Du pas fini, quoi :D

J'avais bien compris ;)
Si je ne me tompe pas, des morceaux comme Raving and drooling ou You gotta be crazy font partie des dernières compos rodées en live, avant le tout studio de The Wall et de la suite, non?

- Mandrill - a écrit :

C'est vrai que ce genre de version "roots" c'est sympa pour les fanboys comme nous, y a un côté historique, tout ça, mais pour avoir de belles versions live, plus abouties, de Wish et Animals, c'est un live de la tournée "In The Flesh" (celle d'Animals en 77, et non pas de The Wall comme le nom pourrait laisser entendre :D) qu'il faudrait sortir! Sur les dernières dates (juin/juillet), les interprétations sont formidables (et mon maillon faible d'Animals à moi, "Pigs (3 different ones)", devient limite le moment le plus fort! :love: )

Hum, une tournée In the flesh (CD - DVD) avec un Gilmour tout barbu et sa Tele, je dirais pas non [:huit]

Pigs, franchement je la trouve top. Le passage à la talk box est quand même terrible. Et le chant de Waters (remarque générale concernant Animals, là) est juste comme il faut: exubérante mais pas ridicule (j'aime bien aussi certaines de ses intonations sur Sheep, d'ailleurs)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 06-08-2011 à 08:22:16

---------------
n°27356831
- Mandrill​ -
Posté le 06-08-2011 à 09:45:47  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

J'avais bien compris ;)
Si je ne me tompe pas, des morceaux comme Raving and drooling ou You gotta be crazy font partie des dernières compos rodées en live, avant le tout studio de The Wall et de la suite, non?

Ezgaktement! :)

n°27496278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2011 à 01:18:43  profilanswer

Elle est passée ici, celle-la ? Avec un membre jusque là inconnu nommé David Gilmore :o
Vidéo rarissime, clairement. Et je découvre que Youtube regorge de bootlegs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-08-2011 à 02:28:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27497323
lordtomaso
Posté le 20-08-2011 à 11:41:24  profilanswer

Hé hé, excellent concert :)

---------------
n°27497756
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-08-2011 à 12:54:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=5XJ [...] ture=share

[:sir_knumskull]  [:slyde]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)