| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 12:54:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-08-2011 à 16:12:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Turkleton I don't quite understand you |
Je l'ai en DVD --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
edit: à noter qu'il perd une baguette vers 5:00, no problemo Et la palme du pire cover sur Youtube revient à Kirk Hammett (Metallica), qui massacre le morceau et se fait étriller à juste titre dans les commentaires. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-08-2011 à 17:29:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- Mandrill - |
Et, accessoirement, en DVD officiel vendu dans toutes les bonnes pâtisseries. On sait jamais, y a peut-être encore des gens qui préfèrent les vidéos musicales sur un support de qualité plutôt qu'en streaming avec image bof et son dégueu
La version cinéma aussi n'était pas à la bonne vitesse (trop rapide si je me souviens bien, et avec un demi-ton trop haut, tout de même) Non, le gros défaut de la Director's Cut, c'est surtout ces séquences animées sorties de je ne sais quels doc de la BBC. C'est rigolo la première fois quand on connaît l'original (dispo en VHS et en bonus sur le DVD, mais sans les interviews en studio) mais en fait ça ne fonctionne pas du tout. Ce qui fait le charme du film, c'est d'écouter cette musique "futuriste" (pour l'époque) dans un décor antique. La, avec ces scènes spatiales (mal) pompées sur 2001 de Kubrick et ces reconstitutions de la destruction de Pompéi en images de synthèse moches, c'est assez ridicule. (et là, je pars du postulat qu'on aime bien le film, car si on trouve déjà ridicule ces hippies qui chantent dans des ruines et des mosaïques, la director's cut devient totalement consternante |
el muchacho Comfortably Numb | Elle déchire cette nana (en plus d'être une poupée de l'Est super pootrable, cf ses autres vidéos): Message édité par el muchacho le 20-08-2011 à 23:16:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
misato Clavicula Nox | chuis pas convaincu par la reprise de echoes au piano, trop lent ... celle de confortably numb sonne nettement mieux - en plus vkgoeswild a quasiment 500 vidéos, la nana elle reprends au piano (ou au synthé) des tas de trucs rock voire hard rock (highway to hell --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Marrant, yacelulo vient de poster des vids de cette fille sur le topic guitare.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:21:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c une pianiste surdouée, ya des vidéos d'elle en concert quand elle avait une dizaine d'années ... et après, t'as les mecs dans les commentaires de youtube, qu'ont jamais vu un piano en vrai, ne parlons pas d'une performance d'un vrai pianiste en live, qui se la jouent brigade du fake "tu as accéléré la vidéo combien de fois" Message édité par misato le 22-08-2011 à 10:08:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el muchacho Comfortably Numb | Et elle a eu Lazar Berman comme professeur. Pas exactement un second couteau de conservatoire de quartier, quoi... ça me fait d'autant plus marrer, les commentaires Youtube. Message édité par el muchacho le 22-08-2011 à 00:10:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
misato Clavicula Nox | j'ai reconnu un seul nom sur tous ceux qu'elles citent sur ses sites web. mais elle a pas bcp joué en france --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | la reprise de master of puppets est pas mal ^^
|
misato Clavicula Nox | c là que la version de confortably numb s'en sort bien, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui, une connaissance féminine américaine est passée pour lesbienne avec ce même t-shirt. Moi, j'ai Dark Side of the Moule, plus classe Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-08-2011 à 00:29:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Awaer | Je viens de lire ça sur un forum:
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 19-09-2011 à 00:52:42 |
Turkleton I don't quite understand you | Petit tour en braderie hier, j'ai acheté :
Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 19-09-2011 à 07:09:21 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 19-09-2011 à 07:17:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
misato Clavicula Nox | joli box, mais putain si c meme pas bien attaché à l'intérieur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Awaer |
_Patalo_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - |
Ben mis à part que tout ça se trouve gratuitement sur le net en toute non-illégalité (ce ne sont pas des disques officiels) et avec des jolies pochettes à imprimer soi-même, ça semble être des classiques du bootleg. FAudrait que tu donnes les dates, parce que les titres ne me disent rien, il sort des bootlegs tous les mois, et c'est souvent les mêmes 20 concerts qui reviennent. Ceci dit je comprends que certains aiment chasser des 33-tours ou des CD de ce genre, "comme autrefois", mais faut savoir éviter les pièges (concerts antidatés, crédits absents, mastering naze dans certains cas)
Message édité par - Mandrill - le 19-09-2011 à 19:03:32 |
Awaer | Une review de disponible: http://www.tonepublications.com/mu [...] ds-latest/ |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kalymereau This is not a method | Marseille, 1972
--------------- rm -rf internet/ |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kalymereau This is not a method | Je le trouve top aussi la photo --------------- rm -rf internet/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, en fait c'était plus ça le but de ma remarque --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - | Alors, y en a qui on craqué pour le big box "Dark Side"?
|
Ploomy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |