| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 01:50:31 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les sites de streaming, ça m'étonnerait qu'ils aient des sources de meilleure qualité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ludovico |
Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 02-05-2010 à 07:59:31 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Ludovico |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'aimerais chopper tout les originaux en vinyle, ça coûte combien en tout ? --------------- [:dawa] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca depend de l'état des dit originaux, si tu te fais plumer sur ebay ou bien si tu trouve des super occazes en vide grenier auprès de gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent. Jsais pas, compte une moyenne large de 30€ un original... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-05-2010 à 20:57:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:56:02 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
XaTriX |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 02-05-2010 à 21:28:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Babooshka, connu --------------- [:dawa] |
XaTriX | Elle est a pas bossé avec Supertramp ? XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2010 à 21:41:55 --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox |
bah désolé sur le portable c pour écouter avec les moyens du bord, donc je préfère avoir tous les albums plustot que quelques albums en bonne qualité. d'autant que j'ai plusieurs discographies complètes d'artistes des 70es et pour écouter en faisant autre chose -en bricolant, dans le train, dans la cuisine ...-, la qualité, mouais bof
tiens, moi à une époque je pensais qu'ils avaient été mariés, parce que sur la pluspart de ses albums (m'en manque 2, dont le dernier qu'elle a sorti), elle remercie un "dave gilmour" avec des mots très tendres.
je ne crois pas, ou alors avec un des 2 leaders, mais pas avec supertramp en tant que groupe, vu qu'ils ont splités au moment où elle commençait ... et sinon, sorti de babooshka, ya aussi wuthering heights et running up that hill, pour rester dans ses singles les plus connus Message édité par misato le 02-05-2010 à 22:00:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Non mais c'est le support d'écoute, sans passer pour un puriste je pense que sans un minimum de qualité sonore ça dénature.. --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | tant pis pour la pureté des notes, je me contente de la ligne mélodique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ludovico |
|
XaTriX |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | La dernière fois que j'ai vu Supertramp, c'était à Marseille au Dome, en 2000, c'était "putain qué génial con", Chuis un grand fan de toute cette soupe 70's Moi j'achète et je ripe direct en FLAC accurate rip sur disque dur, et je ne sors plus le CD Là j'ai l'album de Kate bush "Houbds Of Love" en CD sous les yeux, nulle trace de participation des anciens sur son album ! Je rappelle, c'est noté sur les deux sujets consacrés aux artistes que Eric Clapton et Mark Knopfler passent en concert à Bercy fin mai début juin Je suis allé aussi chercher l'album de Supertramp "Brother were you bound" dans mon armoire, et effectivement, Gilmour est bien sur l'album J'ai bien écouté un des album conseillé sur les floyds, "The Piper At The Gates Of Dawn", c'est beaucoup trop vocal pour moi, je n'ai pas tant apprécié en fait Prochain album que je vais éplucher : "Atom Heart Mother" PS -> graver sur un CD gold ne sert pas à grand chose, mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter je crois... Si y'a du souffle, t'as de sérieux problèmes de graveur ou de lecteur Message cité 1 fois Message édité par Tous le 03-05-2010 à 22:12:12 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Ludovico | C'étais juste pour dire que rien ne vaut les bons vieux albums du commerce^^ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Surtout quand on arrive à trouver des numérisation de masters (relativement) anciens en 24bits/192 KHz --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
misato Clavicula Nox | pour le souffle, ça peut etre dû au pressage d'origine du CD, surtout les vieux trucs des 70/80, les premiers pressages en CD ont été faits "à la va-vite", en général si t'as un problème, c plus des bugs dans le son, style une sorte de "cloc" en plein milieu du son, façon poussière sur le CD. ou alors tu as un décodeur FLAC vers WAV qui passe par la carte son et réintroduit le souffle inhérent aux décodeurs analogique/digital de mauvaise qualité Message édité par misato le 04-05-2010 à 15:16:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
floyder | le cd (rom ou audio) n'est de toute façon pas un moyen d'archivage à long terme fiable. |
demars | Et les bandes magnétiques, c'ets pas déjà mieux (si bien conservées) que le support CD ? |
misato Clavicula Nox | bof, là aussi dans 10 ans, est-ce que ton support aura encore des lecteurs en état de marche ? les fichiers numériques sur HDD ou CD, au pire, ya bien un soft pour aller avec que tu pourras probablement réinstaller dans 10 ans ... ou dont tu auras le code source pour l'adapter à ton environnement informatique ... alors qu'un support physique spécifique, aussi bien dans 10 ans tu sauras plus le lire ... parce que tous les lecteurs seront tombés en panne (laserdisc ou VHS anyone ?) FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-05-2010 à 14:22:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 05-05-2010 à 19:12:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nightbringer57 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |