Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°17557178
unita
Posté le 15-02-2009 à 22:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaih, désolé les gars d'avoir déterré la hache de guerre Waters/Gilmour...

Je préfère largement Gilmour, mais aucun de ses albums solo ou Floyd n'arrive au niveau des albums du Floyd complet, même si certaines chansons sont parmi les plus belles (sorrow, high hopes...). Par contre, il est indéniable (je m'en doutais, mais après avoir lu pigs might fly c'est flagrant) que c'est lui le producteur du groupe. Et la production c'est hyper important, pas autant que la compo, mais pas loin. Je ne sais pas ce qu'aurait fait Waters des démos de money, the wall ou autres, mais c'est sur que Gilmour en a produit des chefs d'oeuvre ! Il a des compétences de techniciens, d'ingé son, très supérieures aux autres membres du groupe à mon avis...

Puis Waters, ses paroles, je m'en fous, j'aime le son et la noirceur du floyd, final cut y compris.

Quant à l'opposition Waters 87 / Floyd 87, le livre PMF en parle délicieusement, les 2 entités se sont ridiculisé dans le son des années 80, un pur son de merde DX7 boite rythme + reverb... Mais Gilmour en a fait sortir à mon gout, un produit bien meilleur, une unité assez écoutable. Mais le plus nul (et on touche le fond, c'est son solo de 84 about face, quel son pourri !!)

Le seul reproche que je fais à leur meilleur chanson (notion relative...) high hopes, je trouve trop long son solo de guitare acoustique au milieu, avant que le piano reprenne en solo. Il y a 4 mouvements, ca dure une minute, ca va pas...  

J'ai fait en 3 minutes un remix de la chanson, mais je vais le retravailler. Je vais laisser un seul mouvement (vive soundforge, on travailler l'onde sonore à la milliseconde près !) ou aucun, pour repartir direct sur le piano. Je vais également retravailler la fin, et y intégrer le solo de guitare acoustique qui figure sur sa derniere tournée. Je sais pas si je prends la prise du coffret bonus de gdansk. Y'a pas de public, le son est très pur, mais manque sérieusement de profondeur (dolby 2.0 je crois...). Je vais retravailler l'image stereo et y coller un peu de reverb, comme en concert.  

Bref, ma chanson parfaite du floyd, je vais me la fabriquer !! Si ca interesse qnn, je pourrai poster le mix !

Sinon, leur centaines de chansons excellentes, elles ont toutes une structure parfaite... Y'a que celle là, ma préférée...

J'aimerais quand m^me bien savoir ce que pense notre ami Watersde cette chanson...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 22:42:21  profilanswer

n°17557338
unita
Posté le 15-02-2009 à 22:55:24  profilanswer

Sinon, je vois des dizaines de posts parlant de concerts de la tournée in the flesh. Je me la rêve celle là... Y'a t il des moyens d'avoir des enregistrements qquepart, faut chercher ou ?? Des images de cette tournée ? J'en ai vu, mais de qualité beurk...

Je serai volontaire pour la machine à remonter le temps. J'ai vu qu'un seul concert du floyd en 1994 (à Bordeaux). Putain que c'était beau !! emotionless, but magnifique.  

La machine à remonter le temps, allez les gars, on se retrouve le 04 mars à l'olympia pour voir les aussie floyd. J'ai vu un DVD d'eux et ils assurent bien, niveau production scénique, ça déchire ultra bien pour un tribute band !!  

Qui y va ?? Qqn veut prendre un pinte à la sortie ? Moi je monte tout seul de Bordeaux pour un soir, je prendrai bien un verre à la sortie !

n°17557455
lordtomaso
Posté le 15-02-2009 à 23:07:35  profilanswer

unita a écrit :

Sinon, je vois des dizaines de posts parlant de concerts de la tournée in the flesh. Je me la rêve celle là... Y'a t il des moyens d'avoir des enregistrements qquepart, faut chercher ou ?? Des images de cette tournée ? J'en ai vu, mais de qualité beurk...

Un seul site : http://www.yeeshkul.com/forum/index.php?
Et cette database ultra complète : http://pf-db.com/index.php

Sinon pour les Aussie Floyd, j'y serais bien allé mais je trouve ça un peu cher pour un groupe tribute, aussi pro soit-il ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°17565955
dark matte​r
Posté le 16-02-2009 à 21:19:07  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Putain mais Time quoi [:cerveau love]  
Je crois que je peux l'écouter genre 30 fois de suite, je m'en lasse pas [:cerveau love] Il y a tout dans ce titre, et surtout ce solo monstrueux bordel

Le solo du live in Gdansk est tout simplement énorme.  :love:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17566010
dark matte​r
Posté le 16-02-2009 à 21:22:28  profilanswer

Je viens de me réécouter la version de Dogs du live In The Flesh de Waters et ça le fait grave : http://www.dailymotion.com/search/ [...] lete_music

Ca reste un des grands morceaux du Floyd bien qu'un peu méconnu. Avec la pause apéro au milieu.  [:rofl]

---------------
n°17568708
dioute
Posté le 17-02-2009 à 08:48:09  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Putain mais Time quoi [:cerveau love]  
Je crois que je peux l'écouter genre 30 fois de suite, je m'en lasse pas [:cerveau love] Il y a tout dans ce titre, et surtout ce solo monstrueux bordel

chui en train de me l'apprendre a la guitare, quel pied :love:

n°17572551
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2009 à 15:16:04  profilanswer

bon, le bouquin de Mason en anglais vient de me filer sous le nez par alapage aussi :/ ... pas de date de livraison prévue par le distributeur :spamafote:

Message édité par misato le 17-02-2009 à 15:16:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17572950
sephiroth8​8
Posté le 17-02-2009 à 15:49:45  profilanswer

misato a écrit :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] of-obvious

parce que, que Gilmour soit un guitariste passé maitre dans l'art de faire passer des émotions par sa guitare, pour moi, et surtout sur ce topic, ça me semble etre une évidence :o. mais c'était avant tout une taquinerie ;)

J'ai pas relevé cette pique, on peut être nouveau sur un forum et avoir quand même le droit d'exprimer des opinions même si je suis bien conscient que c'est quelque chose qui a été dit 5000 fois.

Pour le bouquin de Mason, j'ai vu la dernière fois sur brain-damage qu'on pouvait acheter des copies signées (ou pas) par l'auteur, tu peux toujours tenter là.

n°17580690
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2009 à 12:15:06  profilanswer

c'était pas une pique, c'était une taquinerie :o

je vais voir ce que tu me dis, ou alors acheter la VF du bouquin :P

Message édité par misato le 18-02-2009 à 12:15:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17587422
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:09:33  answer

les pink floys , j'adore leur musique  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:09:33  profilanswer

n°17587924
unita
Posté le 18-02-2009 à 23:57:31  profilanswer

Bon, suite à la lecture de PMF et de divers commentaires, j'en ai déduit que Amused to death est le meilleur album de Roger Waters.
Il est sorti en 1992. Depuis, il n'a rien enregistré. Moi j'aime le rock. Progressif. Pas "Ca ira".

Donc je viens de l'écouter. Je n'aime pas le son années 80. Et j'ai comparé le très controversé Momentary lapse of reason avec Amused to death.

Incomparable. Il n'y a aucune mélodie, une atmosphère de radio déjà vue entendue 50 fois chez waters. C'est pas très bon. Je vais insister. Mais je crois que je n'aimerai jamais, malgré une fin sympa mes des guitares chiallesques et une voix aussi. Chez le Floyd de 87, cet album est finalement incroyable, malgré son son trop daté. Ce disque a une unité que n'a pas Division bell, même si ses chanson sont bien meilleures. J'ai écouté 6 fois sorrow, c'est à chialer tellement c'est beau... Cette guitare...  

Bon, on oublie Waters solo, j'aime ce qu'il a fait jusqu'à final cut (merci les copains, enfin, le copain Dave). Faudrait lancer un sondage, les meilleurs solo de Gilmour. Moi je mets :

1/ Confortably numb live
2/ High hopes studio
3/ Sorrow studio
4/ Time any version

Et vous ???

n°17587998
sephiroth8​8
Posté le 19-02-2009 à 00:05:42  profilanswer

1)Comfortably Numb version Pulse
2)Fat Old Sun façon Remember That Night  
3)On The Turning Away (surtout live mais la version cd est géniale aussi)
4)High Hopes (toutes versions!)
5)Echoes (versions Remember That Night et Live in Gdansk, les écganges avec Wright sont à tomber vers 6-7 minutes ^^)
6)Le solo sur On An Island que je trouve vraiment pas mal

n°17589044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2009 à 07:21:17  profilanswer

ah mais nan pas du tout, les meilleures notes de Gilmour c'est incontestablement les trois premières de Shine On You  (voire uniquement la première) [:thalis]  

Spoiler :

sinon en solo proprement dit je mettrais Money

Message édité par Kalymereau le 19-02-2009 à 07:21:51

---------------
rm -rf internet/
n°17589204
unita
Posté le 19-02-2009 à 08:55:24  profilanswer

Vous avez tous raison, ma question était débile.

Meilleure analyse que moi sephiroth88 !
Sur Remenber that night (ou Gdansk), papy Gilmour il déchire, ses solos sont fantastiques (quoique LA référence reste pulse pour Confortably numb). Echoes est incroyable, je crois que c'est le meilleur moment de ma vie en concert (dans ma vie récente, car j'ai quand même vu Floyd en 94, et je viens même de trouver l'enregistrement de Bordeaux 94 en bootleg, snif...).

Et sur On a island, en effet, cette chanson n'est pas dég, le solo est un peu trop bon par rapport au reste de la chanson, non pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, mais y'a 2 ou 3 passage que je trouve moyen. Et la dernière chanson, plus blues, elle est très belle, magnifique même.

High hopes, vraiment, je trouve la version studio bien meilleure (normale, c'est ma chanson préférée des Floyd).

C'est sur, Roger Waters en concert à Bercy, c'était génial, mais les guitaristes (très bons) ne sont pas au niveau de Gilmour. Ceux du Aussie Floyd sont presque aussi bons que ceux de Waters. Hummmm, je vais me régaler le 04 mars à l'Olympia moi !!

n°17589311
dioute
Posté le 19-02-2009 à 09:26:02  profilanswer

mes solo préféré de gilmour :

- Time (studio)
- Comfortably numb - 2e solo version Pulse)
- Intro de shine on
- Intro de Comming back to life

yen a beaucoup beaucoup d'autre, mais la, ce sont les 1ers qui me viennent en tete !
Et de toute facon, ya pas beaucoup de solo de Gilmour qui ne me plaisent pas ! quel feeling !
c'est d'ailleur le gros probleme des shows de waters, comment trouver un guitariste qui reussira a avoir le feeling de gilmour... faudrait qu'il vire snowy white, c'est pas un mauvais gratteux mais alors question solo, on est tres tres loin de gilmour...

c'est archi chaud de reprendre correctement un sol ode gilmour n'empeche !
sur time par exemple, la seul reprise qui est tres correcte, c'est celle de dream theater, en meme temps, john petrucci est loin d'etre un debutant :D  

bref, david ruuuules !! :)

n°17589347
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 19-02-2009 à 09:33:38  profilanswer

unita a écrit :

LA référence reste pulse pour Confortably numb). Echoes est incroyable, je crois que c'est le meilleur moment de ma vie en concert (dans ma vie récente, car j'ai quand même vu Floyd en 94, et je viens même de trouver l'enregistrement de Bordeaux 94 en bootleg, snif...).

Pareil le comfortably numb de la tournée 94(lyon) est dantesque en live + effets scéniques jamais vu un jeu de gratt aussi ciselé coupé de passage d'impro  en live (inoubliable)
Echoes en 2006 à Vienne une très bonne surprise dans un cadre qui rappelait presque Pompéi !
Castelhorizon pour dire sur la tournée 2006 (Vienne) comme morceau d'entrée fabuleux ce mec à le feeling dans les doigts !

Message édité par Gandalf la croute le 19-02-2009 à 09:40:37

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°17589940
dark matte​r
Posté le 19-02-2009 à 10:47:39  profilanswer

Perso je trouve Gilmour nettement plus inspiré sur le live in Gdansk que sur Remember That Night. Time, Fat Old Sun et surtout Echoes sont à tomber. Dans les bonus de Gdansk ou RTN, il y a aussi 2 supers versions de SOYCD et Comfortably Numb enregistrées je sais plus où (peut être pour la BBC en début de tournée). Le solo de CN est relativement court mais très bien construit. J'aime vraiment beaucoup cette version. Cette tournée 2006 restera un must de toute façon.

Sinon les autres soli qui me viennent en tête sont Dogs, Mother, The Fletcher Memorial Home, On The turning Away et l'échange fantastique Gilmour/Wright sur Cluster One.

---------------
n°17589959
lordtomaso
Posté le 19-02-2009 à 10:49:31  profilanswer

dark matter a écrit :

Perso je trouve Gilmour nettement plus inspiré sur le live in Gdansk que sur Remember That Night.

C'est parce qu'il avait un peu abusé de la vodka locale.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°17590373
unita
Posté le 19-02-2009 à 11:30:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Perso je trouve Gilmour nettement plus inspiré sur le live in Gdansk que sur Remember That Night. Time, Fat Old Sun et surtout Echoes sont à tomber. Dans les bonus de Gdansk ou RTN, il y a aussi 2 supers versions de SOYCD et Comfortably Numb enregistrées je sais plus où (peut être pour la BBC en début de tournée). Le solo de CN est relativement court mais très bien construit. J'aime vraiment beaucoup cette version. Cette tournée 2006 restera un must de toute façon.

Sinon les autres soli qui me viennent en tête sont Dogs, Mother, The Fletcher Memorial Home, On The turning Away et l'échange fantastique Gilmour/Wright sur Cluster One.

Oui, sur Fletcher memorial, c'est fantastique.
D'ailleurs, Heureusement qu'il est encore un peu là sur cet album (que j'aime bien).

remenber that night, je l'ai vu une fois y'a plus d'un an, car je l'ai en bluray, et mon bluray PC a laché. J'attends encore un peu avant d'acheter un lecteur bluray de salon. Et le premier truc que je fais, je colle Gilmour.

Sinon, j'ai fait un rêve : un DVD (ou bluray) officiel de la tournée in the flesh 1977 ou the wall 1980. Ce serait cool !!! Si c'était possible ils l'auraient fait... Snif...

n°17591393
dioute
Posté le 19-02-2009 à 13:24:01  profilanswer

ha oui comment j'ai pu oublier le solo du fletcher memorial :love:  

cte gitare qui sort de nul part :love:  

pour un live de the wall, c'est clair qu'une version video du double cd, ca serait monstrueux....
mais s'il est pas deja sorti, c'est que soit ils ont pas de master video d'assez bonne qualitée, soit ya des problems juridiques avec waters...

n°17591557
unita
Posté le 19-02-2009 à 13:37:13  profilanswer

Enfin bon, avec toutes les chutes de films qu'ils ont à droite à gauche, y'aurait quand même de quoi nous remplir un DVD sur les concerts de 75 à 80 tout de même...
Puis la tournée The Wall, y'a des concerts qui ont été filmé pour le films. Ils ont trouvé ça pas terrible alors ils n'ont pas gardé. D'après la bio "pigs might fly", personne n'a revu ces images, mais ça a été tourné pour le cinéma, la qualité des images devait être correcte totu de même...

Fletcher memorial par Waters à Bercy, ça a été mon moment préféré du concert je crois, avec les 10 dernières minutes de dark side.

n°17591678
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-02-2009 à 13:46:26  profilanswer

dioute a écrit :

ha oui comment j'ai pu oublier le solo du fletcher memorial :love:  

cte gitare qui sort de nul part :love:  

pour un live de the wall, c'est clair qu'une version video du double cd, ca serait monstrueux....
mais s'il est pas deja sorti, c'est que soit ils ont pas de master video d'assez bonne qualitée, soit ya des problems juridiques avec waters...

Alan Prker a fait filmer un/des concerts entiers de pink floyd pour s'en servir pour le film, dans le projet initial, il me semble, donc il existe (ou a exister mais je doute que ça se perde) des 35mm de la tournée de The Wall, quelquepart, il faut juste que ça sorte, et ça sortira surement un jour... Le problème est que je pense que d'une part Waters ne veut pas faire de l'ombre à son film et que d'autre part cette tournée était une tournée insoutenable pour tout les membres du groupes, ils avaient même des loges séparées, ça c'est passé vraiment au pire moment et ils n'ont surement pas la profonde envie de remuer tout ça ...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17591877
unita
Posté le 19-02-2009 à 14:04:27  profilanswer

D'un autre côté, c'est pas eux qui vont se coller sur la table de montage...
Ils donnent leur aval, certes.
Mais putain, ils ont qu'à reverser les profits à des oeuvres caritatives... Quel embroglio juridique ce groupe... J'adore leur musique, mais je suis pas sur que ça aurit été des supers potes...

n°17592204
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 14:36:54  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Alan Prker a fait filmer un/des concerts entiers de pink floyd pour s'en servir pour le film, dans le projet initial, il me semble, donc il existe (ou a exister mais je doute que ça se perde) des 35mm de la tournée de The Wall, quelquepart, il faut juste que ça sorte, et ça sortira surement un jour... Le problème est que je pense que d'une part Waters ne veut pas faire de l'ombre à son film et que d'autre part cette tournée était une tournée insoutenable pour tout les membres du groupes, ils avaient même des loges séparées, ça c'est passé vraiment au pire moment et ils n'ont surement pas la profonde envie de remuer tout ça ...

A priori, Waters veut bien sortir un live vidéo de The Wall. Faut juste que ça soit restauré. Mais bon, comme tout ce qui touche au Floyd, ça va prendre 20 ans comme le 5.1 de Wish You Were Here qu'on attend toujours.  

n°17592246
dioute
Posté le 19-02-2009 à 14:40:59  profilanswer

bon a prrioris, ya donc matiere a faire un dvd d'un live de cette epoque, ca serait génial...
ya plus qu'a etre un peu patient...

n°17593604
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-02-2009 à 16:37:46  profilanswer

Qui a parlé du DVD de Pulse ? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17593779
unita
Posté le 19-02-2009 à 16:53:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Qui a parlé du DVD de Pulse ? :o

Et de son image, on va dire... Hummmm, comment dire...  :cry:  
On va pas le dire justement.

Je me souviendrai toute ma vie de ces lumières, tous ces lasers partir à l'infini dans le ciel de Bordeaux, le 11 aout 1994, place des quiquonces. C'était époustouflant. Le DVD pulse, l'image est crade, mais c'était impossible de faire mieux j'imagine... En VHS c'était bien à l'époque... Ceci dit, quel bonheur de le regarder de temps en temps ! C'est vrai qu'ils ont mis des années pour le sortir mais franchement on se demande pourquoi... Perso j'ai pas vu mieux depuis 15 ans, aucune scène ne m'a parue aussi bien faite, des lumières aussi parfaites et rapides.

n°17597933
dark matte​r
Posté le 19-02-2009 à 23:41:52  profilanswer

dark matter a écrit :

Dans les bonus de Gdansk ou RTN, il y a aussi 2 supers versions de SOYCD et Comfortably Numb enregistrées je sais plus où (peut être pour la BBC en début de tournée). Le solo de CN est relativement court mais très bien construit. J'aime vraiment beaucoup cette version.

Bon en fait c'est dans les bonus de Gdansk, enregistré au Mermaid Theatre en mars 2006. Très sobre, pas de fioriture.

http://www.youtube.com/watch?v=pPSvLm2tDYY

Message édité par dark matter le 19-02-2009 à 23:43:14

---------------
n°17598053
fabien75us
Posté le 19-02-2009 à 23:56:06  profilanswer

Un voio de Lyon Gerland de 1994 d'une qualité étonnante :

http://www.youtube.com/watch?v=GKG_UeMfTlk

Si qq sait comment se procurer la suite ???...

Et Astronomy Domine à Montpellier (1994 aussi...)

http://www.youtube.com/watch?v=t2R [...] annel_page

Message édité par fabien75us le 20-02-2009 à 00:02:50
n°17610888
Acetylchol​ine
Posté le 21-02-2009 à 17:01:03  profilanswer

Quand on est un vrai newbie de Pink Floyd en live, faut écouter quoi en priorité?

n°17610900
rd350
Posté le 21-02-2009 à 17:03:25  profilanswer

Acetylcholine a écrit :

Quand on est un vrai newbie de Pink Floyd en live, faut écouter quoi en priorité?

Je dirais que cela dépend du genre de musique que l'on aime habituellement.

Edit : J'ajouterais que le mieux est peut-être de voir en écoutant (Pompéi)

Message cité 1 fois
Message édité par rd350 le 21-02-2009 à 17:06:32
n°17610949
Acetylchol​ine
Posté le 21-02-2009 à 17:11:18  profilanswer

rd350 a écrit :

Je dirais que cela dépend du genre de musique que l'on aime habituellement.

Disons alors que mes albums préférés sont (ordre décroissant) : Meddle, Wish You Were Here, Dark Side of The Moon et The Final Cut. En chansons c'est surtout Time, Echoes, SOYCD, Comfortably Numb... (en gros avec du Gilmour tout ce qu'il y a de bien!)

n°17611305
dark matte​r
Posté le 21-02-2009 à 18:14:18  profilanswer

David Gilmour - Live In Gdansk  :whistle:  

---------------
n°17611524
sephiroth8​8
Posté le 21-02-2009 à 18:49:48  profilanswer

Moi je te conseillerais de commencer par Pulse, ça en met plein la vue (effets de lumières etc etc encore incroyables aujourd'hui, notamment sur Comfortably Numb et Run Like Hell) et plein les oreilles.
En première partie c'est des titres de A Momentary Lapse of Reason et Division Bell, puis en 2ème partie ils reprennent Dark Side of The Moon dans son intégralité.
Bien que le concert soit assez "froid" et la qualité de l'image assez bof pour un DVD qui s'est autant fait attendre, je pense que c'est à voir en priorité.
En plus y'a des bonus assez interessant, où on est plongé dans les coulisses de la tournée, et des vidéos filmées par le public vraiment pas mal (Bootlegging The Bootleggers)

n°17611670
XaTriX
Posté le 21-02-2009 à 19:14:14  profilanswer

Vous êtes à la ramasse, c'est clairement Pompéii pour lui la [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°17622993
dioute
Posté le 23-02-2009 à 13:43:44  profilanswer

pour un non initié au floyd, PULSE est clairement le live a regarder :jap: je l'ai mis hier a des potes pas forcement connaisseurs, et ils ont tous apprécié, notement pour le qspectacle visuel enorme !

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 23-02-2009 à 13:44:32
n°17623621
unita
Posté le 23-02-2009 à 14:41:08  profilanswer

+1

P*U*L*S*E

Même si l'image est vraiment décevante (beaucoup trop de grain, on dirait que ça a vraiment été filmé que pour du VHS...).

Mais bon, le show visuel est selon mes gouts et connaissances (limitées tout de même...) absolument inégalé. J'ai quand vu qques concerts, en vrai ou vidéo et vraiment la tournée de PULSE écrase tout ce que j'ai vu (U2, stones, etc...). Comment dire... Ben y'a qu'à regarder les 2 dernières chansons, Confortably Numb et Run like Hell, pour se rendre à l'évidence : le show lumières est totalement délirant. Sur run like hell, les lumières bougent en synchro à 200 à l'heure autour de l'écran circulaire, le résultat est MAGNIFIQUE.  

Cela restera un des plaisirs de ma vie, avoir assisté en vrai à ce show. Sur mon vidéoprojecteur avec un image de 2 mètres, c'est pas mal, malgré l'image bruitée, mais en vrai avec des lasers à l'infini et un scène de 30m de haut, c'était mieux. Mais c'était il y a longtemps...

n°17623786
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 23-02-2009 à 14:56:20  profilanswer

on avait + de cheveux mouhahahaha
Pompéi c'est trop archaique pour un non geek !

Message édité par Gandalf la croute le 23-02-2009 à 14:56:54

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°17626381
XaTriX
Posté le 23-02-2009 à 18:39:38  profilanswer

dioute a écrit :

pour un non initié au floyd, PULSE est clairement le live a regarder :jap: je l'ai mis hier a des potes pas forcement connaisseurs, et ils ont tous apprécié, notement pour le qspectacle visuel enorme !

C'est pas noob de PF, c'est un noob de PF en live, c'est différent :o

Pompeii + Pulse et puis voila [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°17626461
rd350
Posté le 23-02-2009 à 18:46:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas noob de PF, c'est un noob de PF en live, c'est différent :o

Pompeii + Pulse et puis voila [:ocube]

XaT

Oui mais bon, sur Pompeii ils sont tous là et ils sont tous jeunes ! Alors Pompeii (et toc !)

Message édité par rd350 le 23-02-2009 à 18:47:17
n°17626475
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2009 à 18:48:19  profilanswer

Pour un noob de PF Pulse est une bonne entrée en matière, c'est le premier live que j'ai vu et à l'époque j'ai adoré. Pas sur que j'aurais accroché au live @ pompeï par contre. Mais avec un peu plus de maturité, c'est dur de revenir à Pulse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)