Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°13643606
- Mandrill​ -
Posté le 30-12-2007 à 23:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui "8MM" c'est vraiment du "faute de mieux", car sur les tournées concernées y'a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent que ces quelques courts films fait en Super 8 ( d'où le titre ) à une époque où la bande coûtait cher!

Mais l'avantage de ce DVD, c'est qu'il les regroupe et est fait à partir de bonnes sources. Un vrai plus comparé aux versions MPG, AVI ou Quicktime de ces films qui circulent pour la plupart séparément depuis longtemps sur les p2p, à partir de mauvaises copies usées, et dans des résolutions assez mauvaises... Autre plus : le son utilisé ne provient pas des vidéos ( qui en sont orginellement dépourvues ou de très mauvaise qualité ) mais est issu des meilleurs bootlegs dispos des concerts en question, synchronisés avec les images. Appréciable surtout pour le concert du Hollywood Bowl de 72, dont le bootleg est excellent! ;)

Mais c'est clair que c'est avant tout destiné aux fans hardcore, ou aux curieux qui voudraient avoir un aperçu de ce à quoi pouvaient ressembler ces concerts. Alors que le nouveau voio dont on a parlé est regardable par tous.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 30-12-2007 à 23:14:16
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 23:11:10  profilanswer

n°13644419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2007 à 01:26:26  profilanswer

Outch :sweat:

- Mandrill - a écrit :

Ah oui "8MM" c'est vraiment du "faute de mieux", car sur les tournées concernées y'a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent que ces quelques courts films fait en Super 8 ( d'où le titre ) à une époque où la bande coûtait cher!

Mais l'avantage de ce DVD, c'est qu'il les regroupe et est fait à partir de bonnes sources. Un vrai plus comparé aux versions MPG, AVI ou Quicktime de ces films qui circulent pour la plupart séparément depuis longtemps sur les p2p, à partir de mauvaises copies usées, et dans des résolutions assez mauvaises... Autre plus : le son utilisé ne provient pas des vidéos ( qui en sont orginellement dépourvues ou de très mauvaise qualité ) mais est issu des meilleurs bootlegs dispos des concerts en question, synchronisés avec les images. Appréciable surtout pour le concert du Hollywood Bowl de 72, dont le bootleg est excellent! ;)

Mais c'est clair que c'est avant tout destiné aux fans hardcore, ou aux curieux qui voudraient avoir un aperçu de ce à quoi pouvaient ressembler ces concerts. Alors que le nouveau voio dont on a parlé est regardable par tous.

Ouai enfin l'hollywood bowl, c'est ENCORE les classiques d'avant DSOTM, j'aimerais bien voir un peu de neuf :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13646117
- Mandrill​ -
Posté le 31-12-2007 à 11:00:42  profilanswer

C'est mieux que rien. :o

Faut comprendre : le groupe n'aimait pas être filmé et ne pensait pas sur le moment en termes "d'archives", de "gardons ça pour la postérité qui nous mettra sur un piedestal". Avant le DVD, la VHS, toussa, filmer un concert ne semblait pas aussi important qu'aujourd'hui. C'était même plutôt vu comme quelque chose ne pouvant rendre les sensations du vrai live ( quand on y est ) C'est sans doute pour ça que les quelques films de concerts de l'époque sont plus que de simples concerts filmés ( le Floyd à Pompeï, Led Zep sur The Song Remains... )

Bref, et à côté de ce néant visuel entre 72 et 77 y'a quelques fans qui ont pris le risque d'amener leur caméra à un concert ( où c'était probablement interdit ) et ont filmé quelques moments du concert. Sans imaginer un seul instant que leurs images lointaines et tremblantes seraient 30 ans plus tard aussi considérées ( puis qu'étant les seuls témoignages visuels d'une tournée ) Ces petits films n'avaient pas pour but d'être sur YouTube un jour quoi, juste d'être matés chez soi avec quelques potes pour leur dire "eh regarde un peu à quoi ça ressemblait le concert que t'as raté, j'ai pas le son mais on va mater ça en écoutant le disque!" :D

( enfin moi je vois ça comme ça quoi :o )

Message édité par - Mandrill - le 31-12-2007 à 11:01:40
n°13655217
true-wiwi
Posté le 01-01-2008 à 20:17:41  profilanswer

Jdébarque fraichement sur le topic.

J'ai vôté Wish you were here même si c'est dur de s'en tenir uniquement à un seul album...

Le regret que j'ai c'est d'être trop jeune pour les avoir vu en concert :/

n°13656454
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-01-2008 à 23:33:01  profilanswer

bienvenue et attends la prochaine tournée de waters ou gilmour, t'auras déja un aperçu ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13659302
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 02-01-2008 à 13:42:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le regret que j'ai c'est d'être trop jeune pour les avoir vu en concert :/

ouais carrément :/
pareil pour Led Zeppelin (même s'ils ils ont refait une tournée, c'est plus pareil)

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13659592
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 14:17:56  profilanswer

Waters en tournée l'année prochaine c'est officiel ou pas ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13659615
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:20:10  answer

Oui.

n°13659657
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 14:26:11  profilanswer

:jap:  

J'espère quand même qu'il va revoir un peu ses set list parce que j'en ai ma claque de DSOTM...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13660148
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2008 à 15:27:30  profilanswer

J'espere que Gilmour va refaire une tournée [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:27:30  profilanswer

n°13660507
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2008 à 16:13:59  profilanswer

Ouh putain le "8mm" ca fait mal aux yeux qd meme :sweat: :cry:

---------------
n°13663937
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2008 à 22:01:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'espere que Gilmour va refaire une tournée [:tinostar]

[:smiley qui croise les doigts très fort] !!

si Waters refait une tournée, on a les dates, les lieux ? ... les prix ? (plus de 70 euros, ça fait mal au cul quand meme !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-01-2008 à 22:01:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13663992
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-01-2008 à 22:05:07  profilanswer

misato a écrit :

[:smiley qui croise les doigts très fort] !!

si Waters refait une tournée, on a les dates, les lieux ? ... les prix ? (plus de 70 euros, ça fait mal au cul quand meme !)

Tiens, moi c'est à partir de 30 euros où je commence à avoir mal au cul. Surtout quand c'est une retransmission vidéo live d'un concert.

n°13664048
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2008 à 22:09:04  profilanswer

vote pour le sondage, the final cut  :hello:

n°13664116
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2008 à 22:15:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, moi c'est à partir de 30 euros où je commence à avoir mal au cul. Surtout quand c'est une retransmission vidéo live d'un concert.

ouais, bah moi aussi, j'aimerais bien que ce soit moins cher, j'avais payé 50 euros pour Gilmour, et 70 pour Waters ...  ptet meme quasiment 80 pour Waters :gratgrat: ... sans compter les frais pour aller au concert ...

ceci dit, je trouve que Waters avait un show vraiment bien ficelé, tu payes cher, mais t'en as plein les mirettes et les n'oreilles à la fin, donc finalement pourquoi pas :spamafote: ... et puis, par rapport aux regrets que tu peux avoir de te dire "putain, j'ai pas pu y aller", c pas si cher que ça [:rofl] (et je sais bien de quoi je parle, vu que justement, j'ai eu la chance de trouver cocorezo qui avait une place dispo alors que moi-meme, j'avais trouvé ça trop cher au départ pour acheter une place ;) )

FtY

---------------
n°13664364
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-01-2008 à 22:39:23  profilanswer

misato a écrit :

ouais, bah moi aussi, j'aimerais bien que ce soit moins cher, j'avais payé 50 euros pour Gilmour, et 70 pour Waters ...  ptet meme quasiment 80 pour Waters :gratgrat: ... sans compter les frais pour aller au concert ...

Ah mais je ne demande pas qu'ils baissent leurs prix, hein ! Ils font ce qu'ils veulent, c'est le marché et on sait bien que beaucoup d'entre eux n'ont jamais assez de fric (Waters included). Simplement, quand ils sont aussi enculeurs, je dis Fuck you, et c'est marre. [:spamafoote]

Citation :

ceci dit, je trouve que Waters avait un show vraiment bien ficelé, tu payes cher, mais t'en as plein les mirettes et les n'oreilles à la fin, donc finalement pourquoi pas :spamafote: ....

Je vais à un concert pour voir des musiciens jouer, et si possible de très près. Pas pour des feux d'artifices, des écrans géants ou un son et lumière. Mais chacun son truc. :o

Citation :

et puis, par rapport aux regrets que tu peux avoir de te dire "putain, j'ai pas pu y aller", c pas si cher que ça [:rofl] (et je sais bien de quoi je parle, vu que justement, j'ai eu la chance de trouver cocorezo qui avait une place dispo alors que moi-meme, j'avais trouvé ça trop cher au départ pour acheter une place ;) )

FtY

Ouais alors là, non. :o J'ai déjà du mal à comprendre avec les crétins qui vont à Rome pour pouvoir dire qu'ils ont vu le Pape. Alors des rock stars, euuuuuh... Il y a des tas d'artistes que je regrette de ne pas avoir vus. Mais jamais dans leur période "Je suis tellement un Dieu pour ces petits cons de consommateurs que je vais les pressurer à mort et ils voudront encore me tailler une pipe à la fin".

Y'a un jour où il faut savoir se positionner par rapport au showbiz et dire stop, il me semble.

n°13665160
true-wiwi
Posté le 03-01-2008 à 00:16:17  profilanswer

+1 pour le coup du concert où on va voir les musiciens jouer

Je préfère 100 fois un concert bien carré et bien mené par un frontman de folie qu'une playlist chiante, approximative compensée par feux d'articifices, de lumière ou quoique ce soit d'autres. En gros, je n'aime pas voir Within temptation en concert :D

Pour Pink Floyd, je ne sais pas je n'y ai jamais insisté. Ceci dit, je partage le point de vue de Borabora.

n°13666849
floyder
Posté le 03-01-2008 à 10:30:53  profilanswer

Pour Pink Floyd, l'aspect visuel a toujours été très mis en avant durant toutes les tournées, et c'est ce qu'a essayé de faire revivre Waters. Et c'etait très sympa aussi même si initialement pour moi aussi un concert c'est voir et entendre des musiciens jouer.

n°13684839
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 01:50:46  profilanswer

Quel est le meilleur bootleg que vous connaissiez pour avoir une bonne version de Shine On ? :o

Pas les versions précédant l'album, hin :o

Plutot les versions qui s'etalent sur presque 45 minutes (si on met les 2 morceaux bout a bout) .. :d

J'ai le concert de l'Oakland Coliseum, et la version est vraiment pas mal, mais il y a une défaillance de l'enregistreur a la toute fin du solo de slide guitar, et ca fout tout en l'air [:tinostar]  

(et le son pourrait etre meilleur, je trouve)

---------------
n°13685055
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2008 à 02:14:57  profilanswer

New York, Madison Square Garden, 2 Juillet 1977.

La première partie du concert dédiée à "Animals" est bien, sans plus ( côté perf comme côté son ) mais la seconde, reprennant l'album "Wish You Were Here", est amha exceptionnelle! Le son est incroyable pour une prise audience, et le groupe a un feeling énorme ( malgré un ou deux pains )

Quelques bootlegs de ce concert : "In The Grassland Away", "Prog King", "Welcome To The Machine" (Swingin Pig), "In A Pig's Eye"....
( ils contiennent le concert complet, ou juste la partie WYWH selon le cas )

Perso ça reste ma ref :)  

Le concert du 6 juillet ( à Montreal ) est très bon aussi, et très bien enregistré, mais le public est très bruyant ( d'ailleurs ça énerve Roger :o ) Autant ça passe sur la partie Animals, ça apporte même une tension qui va bien avec l'album, autant sur WYWH ça gache un peu ( le pire étant les rappels, on entend des mecs gueuler "Assis!" pendant tout Us And Them!!  :sweat: )

Message édité par - Mandrill - le 05-01-2008 à 02:23:07
n°13685081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:17:24  profilanswer

:jap:  

Et tous les bootlegs du concert du Madison SG sont de meme qualité ?

---------------
n°13685151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:27:05  profilanswer

Bon, j'ai trouvé "In The Grassland Away" sur Yeeshkul, tout le monde dit que la qualité en est exceptionnelle, alors bon :o

Par contre a meme pas 5ko/s ca va prendre du temps :sweat:

---------------
n°13685167
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2008 à 02:28:47  profilanswer

Quasiment, oui.

Il y a eu plein plein de boots de ce concert, depuis l'époque du vynile même. Et parmis eux, certainement du déchet. Mais ceux que j'ai cité sont ceux qui circulent le plus aujourd'hui et sont tous excellents.

"In The Grassland Away" est régulièrement seedé sur Dime et Yeeshkul, et on doit encore trouver Prog King aussi... ;)

n°13685188
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:30:39  profilanswer

Du moment qu'on entend pas trop la foule gueuler ca me va :d

---------------
n°13685197
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2008 à 02:31:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Par contre a meme pas 5ko/s ca va prendre du temps :sweat:

L'attente en vaut la peine!  

( bon j'espère que je te l'ai pas survendu, je voudrait pas que tu sois déçu hein :o )

n°13685222
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2008 à 02:35:37  profilanswer

Gaffe aussi : il ont joué 3 ou 4 soirs d'affilée au Madison Square Garden, c'est le concert du 2 juillet dont on parle.

n°13685227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:36:30  profilanswer

On verra bien :o  

De tte facon sinon tu seras flagellé en place publique au son de la musique de Tokio Hotel [:aloy]

---------------
n°13685240
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:38:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Gaffe aussi : il ont joué 3 ou 4 soirs d'affilée au Madison Square Garden, c'est le concert du 2 juillet dont on parle.

T'inquiete :o

Citation :

PINK FLOYD

IN THE GRASSLAND AWAY

Venue: July 2nd, 1977 – Madison Square Garden, New York, USA.

What a beauty… Complete show (no fillers!) in brilliant quality. From extremely rare,
unprocessed master source. Revised and very carefully indexed.
Audience recording. Lineage: A Cass[Master]>DAT>CDR>EAC>SHN.

:d

---------------
n°13685277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 02:42:24  profilanswer

Putain et qui a dit que Gilmour se chiait sur les paroles ? [:tinostar]

Je suis en train d'ecouter Time sur un bootleg, la (Londres, 16 novembre 1974) et c'est hallucinant, Wright se chie sur au moins 2 ou 3 phrases [:tinostar]

---------------
n°13685289
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2008 à 02:43:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Du moment qu'on entend pas trop la foule gueuler ca me va :d

A plusieurs moments du boot on entend quand même que le public est assez énervé ( comme dans la plupart des concerts américains cette année là ) mais sur le set de WYWH le taper a du se placer dans un coin plus calme, du coup ça s'entend moins ( à part qq pétards qui claquent au tout début de Shine On )

n°13687145
toutsec
Posté le 05-01-2008 à 14:01:31  profilanswer

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un live de pink floyd (du meilleur en fait). J'ai déja le double cd pulse, mais j'aimerai entendre autre chose :)
Merci

n°13687256
lordtomaso
Posté le 05-01-2008 à 14:18:16  profilanswer

@ Juju_Zero : je suis d'accord avec Mandrill sur le show du 02-07 au MSG, qui est globalement excellent. WYWH est superbe je trouve. Les concerts de la partie US de la tournée In The Flesh sont tous exceptionnels au niveau de l'interprétation des chansons. Tu as déjà Oakland, je te conseille en plus les concerts du 01-05 à Fort Worth, du 27-06 à Boston, et du 04-07 au MSG qui sont des minimums vitaux :o
A noter, si tu as aussi l'occasion de trouver le concert du 22-02 à Paris qui est très sympa à écouter aussi.

@ toutsec : si tu cherches un live officiel, tu n'as (malheureusement) pas tellement de choix. Tu as déjà PULSE, il te reste donc au choix, par ordre chronologique :
- le CD2 d'UmmaGumma, un enregistrement de 4 titres live des débuts du groupe
- Is There Anybody Out There? The Wall Live. Si tu aimes The Wall je te le recommande (je prefère de loin m'écouter ce live que l'album studio que je trouve un peu 'plat')
- Delicate Sound Of Thunder. Le live officiel de la tournée A Momentary Lapse Of Reason. Très dispensable, des interprétations loin d'etre inoubliables.
Comme tu le vois, la discographie officielle est un peu chiche, c'est pourquoi je te recommande de te tourner vers le merveilleux monde des RoIOs, qui te donnera grande satisfaction :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°13687468
toutsec
Posté le 05-01-2008 à 14:51:45  profilanswer

Merci :)

Dans les bootlegs, lequel est le mieux selon vous? Y'en a t'il en flac et en qualité d'enregistrement correct ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 05-01-2008 à 14:51:55
n°13687490
lordtomaso
Posté le 05-01-2008 à 14:54:12  profilanswer

toutsec a écrit :

Merci :)

Dans les bootlegs, lequel est le mieux selon vous? Y'en a t'il en flac et en qualité d'enregistrement correct ? :whistle:

Il y en a beaucoup de qualité excellente, un certain nombre d'enregistrement proviennent directement de la console (soundboard) ou bien d'un broadcast radio. A vrai dire il y a tellement de bootleg que c'est difficile voire impossible d'en conseiller un. Tu as une période en particulier qui t'interesse ?

---------------
n°13687558
toutsec
Posté le 05-01-2008 à 15:02:16  profilanswer

J'aime surtout WYWH, meddle, atom heart mother, the division bell. Un peu moins the wall et animals, que j'ai très peu écouté pour le moment.

Merci :jap:

n°13687637
lordtomaso
Posté le 05-01-2008 à 15:17:12  profilanswer

Bon, plusieurs choses à savoir.
Dejà, je t'ai uploadé une liste que j'avais choppé sur un site maintenant disparu, qui répertorie à peu pret tout ce qui existe en terme de bootleg du Floyd, avec une chose primordiale, la qualité : http://releaseltedt.free.fr/YGBC_PF.xls
Ensuite, tu peux croisé les renseignements de la liste avec ce site : http://www.pf-db.com/ qui repertorie tous les concerts avec les set-lists et les différents artworks qui peuvent exister. Il faut savoir qu'en général les notations données pour la qualité sont très généreuses. En gros ça fait G (good), VG (very good), EX (excellent), SUP (superb) avec des minorations/majorations -/+. Un enregistrement 'G' est très difficilement appréciable, je te conseille au départ de te focaliser sur les SUP et les EX+. Les SUP sont en général des enregistrements de qualités exceptionnelles, et tu devrais rechercher ceux-la en priorité.

Quelques concerts en vrac dans les périodes que tu aimes bien :
Atom Heart
1970-04-29  Fillmore West SF, CA, US - Interstellar Encore
1970-07-16  Paris Theatre, London, UK - BBC Radio One Master Reels
1970-11-21 Altes Casino, Montreux, CH - Smoking Blues

Meddle :
1971-09-18 Montreux Jazz Festival, Montreux, CH - Live In Montreux
1971-09-30 Paris Cinema, London, UK - Meddled
1971-10-17 San Diego Golden Hall, CA, US

WYWH (attention lors de la tournée 1975 ils ne jouaient que Shine on (I-V) - Have A Cigar - Shine On (VI-IX), alors qu'en 1977 ils faisaient tout l'album) :
1975-04-26 LA Sport Arena, LA, US - Echoes From The Past (Platinum Edition)
1975-06-18 Boston Gardens, Boston, MA, US - Echoes in the Gardens
Les concerts de 1977 que j'ai donné dans un post plus haut
1977-05-09 Oakland Coliseum, CA, US

The Division Bell :
1994-09-13 Turin, IT - A Passage Of Time
1994-10-29 Earls Court Exhibition Hall, London, UK - The Last Bell

Tu peux trouver tout ça sur plusieurs sites.
Yeeshkul : http://www.yeeshkul.com/forum/index.php LA référence en tracker bittorrent sur le Floyd
Dimeadozen : http://www.dimeadozen.org/ tracker générique
The Trader's Den : http://www.thetradersden.org/ idem que Dime
Plusieurs hubs Direct Connect tels que PRS : http://www.pinkroioshn.org/
edit : quelques liens direct sur ce site : http://weezo.net/seedfloyd
Tous les liens que je t'ai filé donnent accès aux concerts en SHN ou en FLAC.

Have fun ;)

Message édité par lordtomaso le 05-01-2008 à 15:18:30

---------------
n°13687668
toutsec
Posté le 05-01-2008 à 15:21:10  profilanswer

:love:
Merci beaucoup :jap:

n°13691732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2008 à 01:28:06  profilanswer

Putain de bordel de merde :pfff:

Je viens de finir le d/l de "In the grassland away", et je tente de lancer un morceau, impossible ...

Ils sont en .shn, je suis quasiment sur qu'avant je lisais ca avec foobar, mais là, pas moyen [:le kneu]

Vous faites comment vous ? :sweat:

(il y a apparemment un plug in foo_shn pour lire les shn dans foobar, mais la page du gars qui le developpe est indisponible :/ http://www.stud.uni-karlsruhe.de/~uybc/foo_shn.zip  )

Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 01:29:07

---------------
n°13691763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2008 à 01:31:39  profilanswer

Bon, j'ai trouvé un paliatif : http://www.cdtag.com/download.html

Mais quelle connerie ce truc :o

---------------
n°13691879
Cutter
Posté le 06-01-2008 à 01:52:40  profilanswer

Bein c'est du lossless quand même.

---------------
last.fm
n°13691907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2008 à 01:57:49  profilanswer

Cutter a écrit :

Bein c'est du lossless quand même.

Le flac aussi et foobar le lit de base :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)