| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-12-2007 à 23:14:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | bienvenue et attends la prochaine tournée de waters ou gilmour, t'auras déja un aperçu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
dark matter | Waters en tournée l'année prochaine c'est officiel ou pas ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 14:20:10 ![]() Oui. |
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:27:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
si Waters refait une tournée, on a les dates, les lieux ? ... les prix ? (plus de 70 euros, ça fait mal au cul quand meme !) Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-01-2008 à 22:01:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
Till Lindemann heirate mich | vote pour le sondage, the final cut |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quel est le meilleur bootleg que vous connaissiez pour avoir une bonne version de Shine On ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai trouvé "In The Grassland Away" sur Yeeshkul, tout le monde dit que la qualité en est exceptionnelle, alors bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Du moment qu'on entend pas trop la foule gueuler ca me va --------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | Gaffe aussi : il ont joué 3 ou 4 soirs d'affilée au Madison Square Garden, c'est le concert du 2 juillet dont on parle. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On verra bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain et qui a dit que Gilmour se chiait sur les paroles ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - |
|
toutsec | Bonjour.
|
lordtomaso | @ Juju_Zero : je suis d'accord avec Mandrill sur le show du 02-07 au MSG, qui est globalement excellent. WYWH est superbe je trouve. Les concerts de la partie US de la tournée In The Flesh sont tous exceptionnels au niveau de l'interprétation des chansons. Tu as déjà Oakland, je te conseille en plus les concerts du 01-05 à Fort Worth, du 27-06 à Boston, et du 04-07 au MSG qui sont des minimums vitaux --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
toutsec | Merci Dans les bootlegs, lequel est le mieux selon vous? Y'en a t'il en flac et en qualité d'enregistrement correct ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-01-2008 à 14:51:55 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
toutsec | J'aime surtout WYWH, meddle, atom heart mother, the division bell. Un peu moins the wall et animals, que j'ai très peu écouté pour le moment.
|
lordtomaso | Bon, plusieurs choses à savoir. Quelques concerts en vrac dans les périodes que tu aimes bien : Meddle : WYWH (attention lors de la tournée 1975 ils ne jouaient que Shine on (I-V) - Have A Cigar - Shine On (VI-IX), alors qu'en 1977 ils faisaient tout l'album) : The Division Bell : Tu peux trouver tout ça sur plusieurs sites. Have fun Message édité par lordtomaso le 05-01-2008 à 15:18:30 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
toutsec |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain de bordel de merde Je viens de finir le d/l de "In the grassland away", et je tente de lancer un morceau, impossible ... Ils sont en .shn, je suis quasiment sur qu'avant je lisais ca avec foobar, mais là, pas moyen Vous faites comment vous ? (il y a apparemment un plug in foo_shn pour lire les shn dans foobar, mais la page du gars qui le developpe est indisponible Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 01:29:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai trouvé un paliatif : http://www.cdtag.com/download.html
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |