| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:35:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faut que je me le paye aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth | Je répare très vite un oubli ...
|
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth |
--------------- A butterfly with broken wings is falling by your side ... |
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth |
--------------- A butterfly with broken wings is falling by your side ... |
BoraBora Dilettante | Interview de Gilmour dans Rolling Stone :
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Butterfloyd je crois que tu as pris mes remarques beaucoup trop au sérieux!!!!! Message édité par - Mandrill - le 28-09-2007 à 14:58:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:58:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Je copie-colle un extrait de l'interview, ci-dessus (le passage qui a des chances d'intéresser le plus de fans
Message édité par BoraBora le 28-09-2007 à 15:20:23 |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | quand on lit l'interview complète, ainsi que l'ensemble de ses sorties récentes dans les medias, David Gilmour fait au contraire preuve de beaucoup de mansuétude à l'égard de Roger Waters, s'efforçant de désamorcer les conflits potentiels avec une réelle volonté de mettre toutes ces vieilles rancunes au placard, histoire de vieillir en paix. |
misato Clavicula Nox | je ne sais pas si c une réelle volonté d'en finir avec ces histoires, ou la façon anglaise de faire les choses en insultant en douce --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
floyder |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas il evoque deja un nouvel album --------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
christella |
|
fabienbrun |
fabienbrun | Le meilleur voio de la tournée de Roger Waters ?
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 30-09-2007 à 14:02:36 |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
christella |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
La claque Par rapport a PULSE y a pas photo Le peu que j'ai vu (Time, Shine On, High Hopes, Comfortably Numb), le montage est magnifique (a part ca ils ont du en chier pour la balance des couleurs Message édité par Juju_Zero le 01-10-2007 à 21:47:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enorme la scene ou ils accordent les verres pour l'intro de Shine On --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ah ouai --------------- iRacing, LA simu automobile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour les RoIos ça va, je connais (un peu) un des bootleggers de l'Olympia, on y est allé ensemble Je trouve juste dommage que cette prestation unique, qui a priori à été filmée de la console, n'ai pas été ajoutée, pas seulement pour pouvoir me la peter en montrant 3 mn au fond d'un dvd que j'ai vu en vrai, mais vraiment parce que c'était un ovni sur la tournée, tout comme David Bowie (qui lui s'en est bien tiré Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2007 à 00:36:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Voili
|
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth | Voilou ... On finit toujours par acheter un p'tit kek' choz' ... Quand on aime ...
|
misato Clavicula Nox | RAH = royal albert hall si c ça que tu te demandes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si je veux revoir des extraits de concerts de la tournée Division Bell de 1994, je dois prendre quels dvd ? |
misato Clavicula Nox | bah, j'aurais tendance à dire ... Pulse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth | Il y a le double DVD "P.U.L.S.E." (1 des derniers concerts de la tournée enregistré à l'Earls Court de Londres le 20 octobre 1994). 2h30 de concert !
|
misato Clavicula Nox | j'allais meme dire qu'il y a une double-K7 audio qui contient ptet aussi d'autres morceaux (nottament un live de "one of these days", pour lequel j'ai acheté la K7 alors que j'avais déja le CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |