Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°12815732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2007 à 23:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis payé le DVD de Gilmour. J'ai pas encore tout regardé, mais finalement c'est plutot sympa a voir :o

Mais ces cons auraient pu quand même ajouter aux bonus great gig @ olympia [:thalis]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 23:35:47  profilanswer

n°12816009
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2007 à 00:21:11  profilanswer

faut que je me le paye aussi :o ... mais pour ça faut déja que je le trouve :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12817873
Butterfloy​d
The Bright Side Of The Earth
Posté le 28-09-2007 à 10:14:09  profilanswer

Citation :

louquiflote a écrit :
je l'écoute 4 fois par jour en je me tane pas

One of these days, you're going to ... saturer  :lol:

---------------
A butterfly with broken wings is falling by your side ...
n°12817926
Butterfloy​d
Posté le 28-09-2007 à 10:19:06  profilanswer

Je répare très vite un oubli ...

:bounce:  :bounce:  :bounce:  Bienvenue sur ce forum, Louquiflote  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°12818077
Butterfloy​d
Posté le 28-09-2007 à 10:36:57  profilanswer

Citation :

Mandrill a écrit :  
Primo : là tu démontres juste qu'une tournée sous le nom de Pink Floyd a cartonné. Roger a moins marché certes, faut dire qu'il s'est plombé tout seul en traitant les autres d'imposteurs, et son album a vraiment fait un four ( alors que celui de Pink Floyd "Momentary Lapse" n'a pas atteint le score de Dark Side mais il s'est très bien vendu tout de même, les singles ont marché en radio... )

Je ne démontre rien, ce sont des faits à propos de tournées (il y en a plus d’une, crois-moi) qui ont … cartonné, comme tu dis. Et contrairement à toi, je comparais leur impact au moment de la reformation du groupe sur scène sans Roger, pas 15 ans après. Je sais que Roger a du succès maintenant – prépares-toi à m’insulter de nouveau – j’étais à Magny-Cours l’an passé, avec 35.000 autres fans (d’après le journal), et pas que des vieux c… Pour moi, le souvenir de discussions très riches – en plus du concert - que j’ai eues avec des tout jeunes pendant que Laurent Voulzy nous berçait et que la pluie nous rinçait ne m’est pas désagréable du tout. Je me permettrais même d’ajouter que voir autant de jeunes s’intéresser à de la musique comme celle du Floyd (entre autres) me troue le c… (mais dans le sens positif). D’ailleurs, j’aimerais bien savoir pourquoi … Vu qu’on peut pas dire que les radios/TV (hors Internet) d’aujourd’hui les y encouragent vraiment …  
Quant à mon « timidement accueilli » au sujet de aMLoR, c’était pas pour  comparer ses ventes avec celles de DSotM, mais pour rappeler qu’il  marquait une cassure derrière 5 concept-albums consécutifs, en plus de la cassure du groupe. Et le timide accueil a heureusement été compensé par le succès des 2 tournées qui ont suivi sa sortie : çà, personne ne peut le nier ! A ce sujet, je te précise aussi qu’un vrai fan de Pink Floyd se fout de savoir si çà se vend bien ou pas, il achète. Et un fan de Pink Floyd n’est sûrement pas très différent de tout autre fan.
Pour terminer avec cette période (1984-89) :
Il est indéniable que David a plus facilement remplacé Roger à la basse (pour le chant, je dis pas) que Roger n’en a eu à trouver un guitariste : j’aime bien Clapton … quand il joue du Clapton. Je sais pas ce que chacun pense au sujet de ‘The Pros and Cons of Hitch Hiking’ mais le doigté d’Eric sur la voix de Roger en a surpris plus d’un (moi, je m’y suis fait, mais pas du premier coup, je l’avoue) ! Après, il a appelé Jeff Beck, plus dans la norme, on va dire … Le plus rigolo dans l’histoire : c’est Jeff Beck qui aurait pu succéder à Syd Barrett en 68, seulement, ils n’ont jamais osé l’approcher et David passait par là (enfin, pas par hasard non plus), alors …

Citation :

Mandrill a écrit :  
Secundo 1 : plus facile de remplir un Palais des Congrès qu'un Bercy, même avec un prix élevé les fans de base seront forcément au rendez-vous (surtout si ils sont en manque depuis 1994) Au même moment Roger remplissait Bercy sereinement et sa tournée mondiale entre 1999 et 2002 était un gros carton. Faut croire que les gens ne lui en veulent plus pour The Wall à Berlin ( qui comme tu dis fut un succès sur le moment, et est depuis souvent considéré comme un concert daubique!  )

En vouloir à Roger ? Oui, certes … Les fans de Pink Floyd que nous étions lui en voulaient, au fur et à mesure que l’on comprenait ce qui s’était passé : beaucoup l’ont su quand ils ont vu que le nom de Rick ne figurait pas sur la pochette de ‘The Final Cut’. Et encore, on savait pas à ce moment-là que Nick en était descendu en marche et que David l’avait presque fait à contre-cœur. Malgré cela, je n’ai pas cessé de m’intéresser à lui et d’acheter ses disques, comme beaucoup de nostalgiques qui ne pouvaient s’empêcher aussi de se dire : peut-être qu’un jour, ils recolleront les morceaux … Ils l’ont fait une fois, mais çà a été quand même (trop) bref !
Waters remplissant Bercy, oui, en 2002. Quinze ans plus tôt, j’en suis pas sûr ! A propos du concert de Berlin, le bide ne porte pas sur le remplissage/non-remplissage du concert : ils auraient été 10 ou 10 millions, c’était pareil. C’est la reconnaissance de lui et lui seul que Waters attendait, il ne l’a – définitivement - pas eue et çà lui a fait très mal. D’ailleurs, sans exprimer la moindre volonté de rejouer avec, il a commencé par la suite de tenir des propos un peu moins acerbes vis-à-vis de ses anciens coéquipiers. Puis les années ont passé, pour lui et pour beaucoup d’autres …

Citation :

Mandrill a écrit :  
Secundo 2 :

Merci pour l’affiche, mais je me souvenais pas (je suis arrivé tellement juste au concert que j’ai dû passer devant sans la regarder). Pis tu sais, nous autr’s, en Provinc’ … On s’baisse pour fair’ briller nos souliers avant d’arriver dans la grand-vill’, on peut pas l’ver les yeux pour voir les affich’s !

Citation :

Mandrill a écrit :  
Secundo 3 : sale bâtard!!!!!!!! ( ça c'est gratuit, juste parce que je suis très jaloux vu qu'apparemment tu y étais à ce concert et pas moi, grrrrrr!!!!!!!!! )

Un, je me souviens pas t’avoir présenté mes parents.
Deux, tu peux m’énumérer tout ce que tu es allé voir, çà me rendra pas jaloux, j’en serai heureux pour toi, c’est tout.
Trois, le 10 septembre 1994, vers 3 heures du mat’, un tas de gens - qui n’avaient donc pas eu la chance de nous accompagner - nous attendaient à la descente du car qui nous ramenait de Strasbourg. Aucun - et pourtant, à chaud, tu penses bien !!! – n’a eu l’idée de nous insulter, mais c’était – pourtant pas si lointaine – une autre époque ! Pas encore celle des forums anonymes (ou presque) où l’on se fait traiter de … ben tu sais quoi !

Citation :

Mandrill a écrit :  
Tertio : euh... ben oui ça c'est vrai ( t'as vu je suis d'ac avec toi là, vraiment! ben oui chuis pas un de ces internautes hystériques qui cherchent à démonter absolument toute l'argumentation des autres juste pour prouver leur intellect supérieur et leur bon goût absolu  )  
... Encore qu'aujourd'hui les jeunes ils ont pas les pochettes des disques vu qu'ils téléchargent tout!  

Ce que tu décris comme de l’hystérie n’est rien d’autre que de la passion pour moi. Ton post faisait 2 lignes : j’ai pas démonter l’argumentation, puisque c’était une affirmation (relis-bien). Et si on peut pas laisser aller sa passion pour Pink Floyd sur un forum consacré au Floyd … Quant au bon goût absolu … Pour moi, avoir du goût, c’est déjà bien, et l’absolu n’existe probablement pas, sauf dans certaines théories/discours qui côtoient un extrémisme certain.
Au fait, les pochettes aussi se téléchargent. Quand on aime … Tant mieux pour ceux qui peuvent écouter de la musique sans savoir qui la joue. D’un autre côté, que dire de ceux qui n’écouteraient probablement pas certains artistes si, chaque semaine ou presque, on ne les abreuvait pas d’histoires sur leur vie sexuelle, comme si çà avait un rapport avec leur métier …  

---------------
n°12818858
Butterfloy​d
Posté le 28-09-2007 à 11:58:26  profilanswer

Citation :

misato a écrit :
faut que je me le paye aussi  ... mais pour ça faut déja que je le trouve

Bon courage ... surtout si tu as droit à la même bizarrerie que moi !!!

Citation :

lxl ihsahn lxl a écrit :
Mais ces cons auraient pu quand même ajouter aux bonus great gig @ olympia

Je suis un peu d'accord avec toi, on n'a pas souvent dans les DVD des images ... françaises. En ce qui concerne Pink Floyd, je crois même qu'il n'y a qu'une partie de 'Delicate Sound Of Thunder' qui a été filmée à Versailles (çà fait tellement longtemps que je l’ai regardée que je sais même plus si on voit seulement un bout du château). A défaut de vidéo, tu peux trouver des photos de David à Paris (Rex & Olympia) et les 2 concerts existent en ROIO : au moins, on a le son, ce qui, avec Pink Floyd en général, est déjà bien, non ? (on s’console comme on peut)

---------------
n°12819849
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-09-2007 à 14:04:53  profilanswer

Interview de Gilmour dans Rolling Stone :

http://www.rollingstone.com/rockda [...] ink-floyd/

n°12819915
dark matte​r
Posté le 28-09-2007 à 14:11:14  profilanswer

misato a écrit :

faut que je me le paye aussi :o ... mais pour ça faut déja que je le trouve :o

On le trouve partout.

Il est même n°1 des ventes de dvd musicaux dans le Cultura à côté de chez moi (devant U2). Il cartonne un peu partout en Europe d'ailleurs. L'est quand même fort le David.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12820336
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-09-2007 à 14:55:07  profilanswer

Butterfloyd a écrit :

Bon courage ... surtout si tu as droit à la même bizarrerie que moi !!!

Où habites-tu ?

n°12820375
- Mandrill​ -
Posté le 28-09-2007 à 14:58:05  profilanswer

Butterfloyd je crois que tu as pris mes remarques beaucoup trop au sérieux!!!!! :D

En tout cas tu sembles bien connaître l'histoire du groupe et je t'en félicite (même si des fois je vois pas trop le rapport entre certaines anecdotes et notre discussion, mais bon pas grave, c'est l'excitation de parler de ce qui nous passionne on va dire ;)  )

Et notamment pour le "secundo 3" et le "tertio" je m'excuse si tu as pris ces remarques pour désobligeantes, c'était vraiment pas le but ( plutôt du 15ème degré ) Le "sale batard" était totalement affectueux et pas sérieux ( aurais-je du ajouter des smileys? ) et le truc sur les "internautes hystériques" ne te concernait absolument pas ( et pas ma faute si tu t'es senti visé! :D ;) :p ) Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps ( et sur un autre forum 100% floydien ) et l'insulte perso ne fait pas partie de mes pratiques sur le net, certains ici peuvent en témoigner. Ce qui n'empêche pas de charrier de temps à autres ( respect oui, Bisounours non! :p )

PS: pour Magny-Cours, t'inquiète pas j'y étais aussi! ;)

Message édité par - Mandrill - le 28-09-2007 à 14:58:37
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:58:05  profilanswer

n°12820697
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-09-2007 à 15:20:03  profilanswer

Je copie-colle un extrait de l'interview, ci-dessus (le passage qui a des chances d'intéresser le plus de fans  :D ) :

Citation :

The inevitable question: The last I heard, you were speaking of Live 8 as perhaps the end of the story of Pink Floyd. What’s your current thoughts on the subject?

What I’ve been doing for the last couple of years — what I was in the middle of when Live 8 came along — was my album, and that’s what I’m thinking about. It’s been a joy and very satisfying, and the album did very well, even though Rolling Stone only gave it two stars. Everything went so well, I can’t see why I would want to be going back to that old thing. It’s very retrogressive. I want to look forward, and looking back isn’t my joy. Roger hasn’t written a lyric lately that has really been something where I’ve gone, “Wow, I wish that was part of my oeuvre.” I don’t know how one puts it, but going back into all that just wouldn’t bring me joy. It’s my time of life to be selfish — please myself.

You could do it without Roger again.

Yeah, yeah. One could do that. But again, I can’t really see why I would want to, unless I wanted a big boost for my ego or a big boost for my bank account, neither of which I need that badly.

J'aime bien la grosse vacherie sur Waters, l'air de rien, comme ça, en passant...  :whistle:

Message édité par BoraBora le 28-09-2007 à 15:20:23
n°12821901
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 28-09-2007 à 16:50:02  profilanswer

quand on lit l'interview complète, ainsi que l'ensemble de ses sorties récentes dans les medias, David Gilmour fait au contraire preuve de beaucoup de mansuétude à l'égard de Roger Waters, s'efforçant de désamorcer les conflits potentiels avec une réelle volonté de mettre toutes ces vieilles rancunes au placard, histoire de vieillir en paix.

n°12821971
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2007 à 16:57:32  profilanswer

je ne sais pas si c une réelle volonté d'en finir avec ces histoires, ou la façon anglaise de faire les choses en insultant en douce :P

j'ai eu 2, 3 fois, en lisant le texte de l'interview, envie de rigoler de la vacherie de david sur roger ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12822100
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-09-2007 à 17:09:32  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

quand on lit l'interview complète, ainsi que l'ensemble de ses sorties récentes dans les medias, David Gilmour fait au contraire preuve de beaucoup de mansuétude à l'égard de Roger Waters, s'efforçant de désamorcer les conflits potentiels avec une réelle volonté de mettre toutes ces vieilles rancunes au placard, histoire de vieillir en paix.

Ouais enfin la mansuétude, quand tu sous-entends clairement que retravailler avec Waters n'aurait aucun intérêt parce ce dernier n'est plus foutu d'écrire de bons textes... Ce qui sous-entend en plus que Waters n'est bon qu'à écrire des textes... :ange: Quoiqu'il dise ailleurs, c'est quand même le cassage qui fait assez mal.  :D

n°12822205
floyder
Posté le 28-09-2007 à 17:21:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ouais enfin la mansuétude, quand tu sous-entends clairement que retravailler avec Waters n'aurait aucun intérêt parce ce dernier n'est plus foutu d'écrire de bons textes... Ce qui sous-entend en plus que Waters n'est bon qu'à écrire des textes... :ange: Quoiqu'il dise ailleurs, c'est quand même le cassage qui fait assez mal.  :D

il dit pas que ce sont des mauvais textes, mais plutot que c'est pas son univers.

n°12822408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2007 à 17:42:35  profilanswer

En tout cas il evoque deja un nouvel album :o

(et donc surement une nouvelle tournée [:huit] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12822801
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-09-2007 à 18:35:03  profilanswer

floyder a écrit :

il dit pas que ce sont des mauvais textes, mais plutot que c'est pas son univers.

Si, clairement :

Citation :

Roger hasn’t written a lyric lately that has really been something where I’ve gone, “Wow, I wish that was part of my oeuvre.”

"Part of my oeuvre", ça veut dire : un disque du Floyd reformé, donc :"où il y aurait ma signature à côté de ces paroles delamorkitu". Le "Wow" est quand même très explicite, hein.  ;)

n°12822842
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2007 à 18:39:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

Si, clairement :

Citation :

Roger hasn’t written a lyric lately that has really been something where I’ve gone, “Wow, I wish that was part of my oeuvre.”

"Part of my oeuvre", ça veut dire : un disque du Floyd reformé, donc :"où il y aurait ma signature à côté de ces paroles delamorkitu". Le "Wow" est quand même très explicite, hein.  ;)

L'interpretation de floyder me parait la plus juste, meme s'il y a peut etre un second degré ...

---------------
n°12829618
christella
Posté le 29-09-2007 à 19:13:34  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Vi... C'est le "making off" de Dark Side.   Tu en as des extraits sur Youtube

Par exple :  

http://www.youtube.com/watch?v=Jtj8she1mgg

Et   7 €, c'est pas cher !

Je viens de le visionner pour la deuxième fois.
Je suis sur un nuage. :ange:  
Je retiens une phrase fondamentale sur ce DVD.
A un moment, il est dit qu'a cette époque là, la musique des Pink Floyd était perçu comme "la musique du future."
A titre personnel,ca me semble moderne meme pour notre époque.
Je voudrais te poser une question, si ça ne te dérange pas svp.
Existe t'il une version "5.1" de ce making of.
D'avance merci.

n°12835551
fabienbrun
Posté le 30-09-2007 à 13:39:15  profilanswer

Je ne pense pas qu'il existe de version 5.1

n°12835595
fabienbrun
Posté le 30-09-2007 à 13:46:14  profilanswer

Le meilleur voio de la tournée de Roger Waters ?

Probablement et même certainement celui de HopThePond : un mix de 3 caméras, qui vous laisse le choix de l'angle de prise de vues ! Enregistré à Arnhem en mai 2007 :

http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=4581

Dark Side en live, version Roger... En plus, le download est très rapide !

Message cité 1 fois
Message édité par fabienbrun le 30-09-2007 à 14:02:36
n°12836315
lordtomaso
Posté le 30-09-2007 à 15:38:46  profilanswer

Je plussoie ce VoIO est extraordinaire !

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°12847763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 19:55:55  profilanswer

Bon

Y se sont pas foutus de notre gueule avec ce DVD [:le kneu]

---------------
n°12847863
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2007 à 20:03:37  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Le meilleur voio de la tournée de Roger Waters ?

Probablement et même certainement celui de HopThePond : un mix de 3 caméras, qui vous laisse le choix de l'angle de prise de vues ! Enregistré à Arnhem en mai 2007 :

http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=4581

Dark Side en live, version Roger... En plus, le download est très rapide !

bon, faut que je pense à le d/l depuis chez moi :miam: !

---------------
n°12847947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 20:31:59  profilanswer

Y a meme des images de Vienne [:love_yvele]

---------------
n°12848062
christella
Posté le 01-10-2007 à 20:46:23  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Je ne pense pas qu'il existe de version 5.1

Salut.
Merci pour ta réponse.

n°12848679
lordtomaso
Posté le 01-10-2007 à 21:35:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon

Y se sont pas foutus de notre gueule avec ce DVD [:le kneu]

Ah tu t'es décidé à le prendre :D

---------------
n°12848843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 21:47:28  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ah tu t'es décidé à le prendre :D

Ouai :o

La claque :o

Par rapport a PULSE y a pas photo [:le kneu]

Le peu que j'ai vu (Time, Shine On, High Hopes, Comfortably Numb), le montage est magnifique :love:

(a part ca ils ont du en chier pour la balance des couleurs [:tinostar] )

Message édité par Juju_Zero le 01-10-2007 à 21:47:54

---------------
n°12849064
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 21:58:48  profilanswer

Enorme la scene ou ils accordent les verres pour l'intro de Shine On [:petrus75]

---------------
n°12849944
lordtomaso
Posté le 01-10-2007 à 22:43:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enorme la scene ou ils accordent les verres pour l'intro de Shine On [:petrus75]

Ouais :D
Mais j'adore, il y a plein de petites anecdotes ou passages sympas comme ça ou tu vois que le groupe s'amuse vraiment.

---------------
n°12850168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 22:56:40  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ouais :D
Mais j'adore, il y a plein de petites anecdotes ou passages sympas comme ça ou tu vois que le groupe s'amuse vraiment.

Yep :jap:

Meme si je comprends pas tout, avec Gilmour qui articule pas des masses :o

---------------
n°12850371
lordtomaso
Posté le 01-10-2007 à 23:10:50  profilanswer

(Il y a des sous titres)

---------------
n°12850488
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2007 à 23:20:27  profilanswer

(ah ouai [:petrus75] j'ai l'habitude d'aller le chercher dans un menu via un clic droit, mais là y avait rien, faut aller dans le menu du DVD que je n'avais pas vu [:petrus75]  )

---------------
n°12850967
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2007 à 00:36:15  profilanswer

Butterfloyd a écrit :

Je suis un peu d'accord avec toi, on n'a pas souvent dans les DVD des images ... françaises. En ce qui concerne Pink Floyd, je crois même qu'il n'y a qu'une partie de 'Delicate Sound Of Thunder' qui a été filmée à Versailles (çà fait tellement longtemps que je l’ai regardée que je sais même plus si on voit seulement un bout du château). A défaut de vidéo, tu peux trouver des photos de David à Paris (Rex & Olympia) et les 2 concerts existent en ROIO : au moins, on a le son, ce qui, avec Pink Floyd en général, est déjà bien, non ? (on s’console comme on peut)

Pour les RoIos ça va, je connais (un peu) un des bootleggers de l'Olympia, on y est allé ensemble ;)

Je trouve juste dommage que cette prestation unique, qui a priori à été filmée de la console, n'ai pas été ajoutée, pas seulement pour pouvoir me la peter en montrant 3 mn au fond d'un dvd que j'ai vu en vrai, mais vraiment parce que c'était un ovni sur la tournée, tout comme David Bowie (qui lui s'en est bien tiré :D ) ou a plus forte raison Nick Mason ( ça aussi je regrette de ne pas pouvoir le voir, les 3 floyds et une bonne partie des accompagnats du groupe depuis les '80... )

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2007 à 00:36:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12893183
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 06-10-2007 à 07:56:50  profilanswer

Voili
Aprés au plein de calcul, ca devrait passer ce mois, je vais m' acheter " Remember that night ".  
Je viens de relire quelques pages de topic et je ne comprend pas une petite phrase. qu 'est ce que ca veut dire : " C'est quoi comme concert, deja ... Un assemblage de ceux du RAH c'est ca ? "

n°12893228
Butterfloy​d
Posté le 06-10-2007 à 08:47:35  profilanswer

Voilou ... On finit toujours par acheter un p'tit kek' choz' ... Quand on aime ...
Comme toi, j'ai réfléchi avant de l'acheter, et puis ... je regrette pas de l'avoir fait, çà vaut l'coup.

Je crois que le concert est celui du 29 mai 2006, le seul auquel aurait participé David Bowie, d'après une liste de concerts que j'ai, si elle est exacte (elle a l'air, mais ... sait-on jamais ?).

n°12895009
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2007 à 14:18:28  profilanswer

RAH = royal albert hall si c ça que tu te demandes :P

---------------
n°12895089
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-10-2007 à 14:30:41  profilanswer

Si je veux revoir des extraits de concerts de la tournée Division Bell de 1994, je dois prendre quels dvd ?

n°12895183
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2007 à 14:51:48  profilanswer

bah, j'aurais tendance à dire ... Pulse :spamafote:

---------------
n°12895257
Butterfloy​d
Posté le 06-10-2007 à 15:06:06  profilanswer

Il y a le double DVD "P.U.L.S.E." (1 des derniers concerts de la tournée enregistré à l'Earls Court de Londres le 20 octobre 1994). 2h30 de concert !

Pour le son, le double CD "P.U.L.S.E." (avé le livret et la loupiote rouge) sorti en 95 est pas mal non plus. Pas les mêmes versions des morceaux interprétés par rapport au DVD. Le CD a été fait en puisant dans plus de concerts (Londres, Rome, Modène et Hanovre) que pour le DVD.

n°12895284
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2007 à 15:12:15  profilanswer

j'allais meme dire qu'il y a une double-K7 audio qui contient ptet aussi d'autres morceaux (nottament un live de "one of these days", pour lequel j'ai acheté la K7 alors que j'avais déja le CD :lol: !)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)