| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae| Auteur | Sujet : [Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:07:47 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Quasiment tous les Parisiens que je connais sont des provinciaux en exil. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:51:14 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Donc, jeunesse = pirate c'est ça ? En dehors point de salut, ni de demi-mesure. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-02-2011 à 16:58:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mais Alambic sortie-sud c'était déjà la fin du Thiéfaine tel que je l'ai connu EDIT : j'avais pas lu ça :
Effectivement, on ne parle pas du tout de la même chose Message édité par Maldoror le 27-02-2011 à 19:26:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | A tout hasard, tu as jeté une oreille sur la dernière tournée le "Scandale Mélancolique Tour" ? Il était accompagné de quelques uns des anciens musiciens de Bashung et la tournée était très rock. Limite hard rock sur certains morceaux. http://www.dailymotion.com/video/x [...] trai_music http://www.youtube.com/watch?v=pGjWQwGj7ew http://www.youtube.com/watch?v=E4A [...] re=related Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 09:28:08 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
smiley26 | Non, y a longtemps que j'ai décroché. Merci pour les liens, j'irai y jeter un oeil quand je pourrai --------------- Don't dream it, be it ! |
Aïe... Il a les mêmes collaborateurs, souvent les mêmes musiciens et aujourd'hui les mêmes producteurs. Il s'est même fait écrire une chanson par Boris Bergman. Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 09:51:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Terminator59 A bien tard ! | Up Up je remonte ce petit topic pour la bonne cause Message édité par Terminator59 le 18-09-2011 à 00:25:08 |
poiro Alea jacta est |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vaabel13 homo deliquensis | Ils ont passé ça sur D8 et j'ai loupé ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 24-10-2013 à 21:42:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et comme on a remonté ce topik, je me dois de partager ce titre, reprise de Ferré, qui est juste "su-bli-me" : La solitude --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ikebukuro | "Les ombres du soir" |
abiero | http://open.spotify.com/track/4dbKBtmMsia7gRaEROiZtp Message édité par abiero le 07-10-2014 à 00:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 19:33:02 ![]() |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 19:53:59 ![]() Le 24 novembre
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Nouvel extrait - "Fenêtre sur désert" =>
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 17:20:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae