Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Et vous, que faisiez vous le vendredi 13 à 5 heures ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae

n°64200660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-10-2021 à 17:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Album disponible.
 
Je récupère mon vinyle demain ; en attendant je vais découvrir ça en ligne ce soir.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 17:53:48  profilanswer
 

n°64289495
Zorglub201​6
Posté le 21-10-2021 à 13:18:16  profilanswer
 


Remake de "Comme un ouragan" par princess Stéphanie: même collection de notes, mélodie et rythme mais ordre légèrement changé. Le parolier a laissé une piste dans le texte, comme un gommeux... trop sympa.
 
HFT n'est peut-être même pas au courant que ses/son compositeurs pompent partout comme des petits fous, sans gêne, et ne brouillent même plus les pistes. En informer H-F T ce serait lui rendre service.


Message édité par Zorglub2016 le 21-10-2021 à 14:12:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic officiel des bandes-annoncesLe topic officiel de SKYE
Le topic officiel du vin[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1
Le topic officiel de l'impôt sur les revenusTopic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Topik officiel] Bonne année 2007
Topic Officiel RTL9[topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir)
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR