Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le topic officiel des bandes-annonces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic officiel des bandes-annonces

n°12013160
aromates
Posté le 03-07-2007 à 19:04:13  profilanswer
 

Bon ben au depart je voulais ouvrir un topic a l'image du topic "Les pubs qui vous les cassent": "Les bande-annonces qui ne vous donnent pas envie d'aller voir le film" (je pensais subitement aux 4 Fantastiques et le maudit surfeur d'argent).
 
Mais bon autant faire large et parler des bande-annonces en generale (trailer) , et de l'art de la bande-annonce et autres teaser...
 
Aussi l'occasion de prevenir les gens, si une bande-annonce debarque sur le Net...
 
 [:athome]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:04:13  profilanswer
 

n°12014263
aromates
Posté le 03-07-2007 à 21:10:46  profilanswer
 

Bide powaaa

n°12014839
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-07-2007 à 22:21:19  profilanswer
 

aromates a écrit :

Bon ben au depart je voulais ouvrir un topic a l'image du topic "Les pubs qui vous les cassent": "Les bande-annonces qui ne vous donnent pas envie d'aller voir le film" (je pensais subitement aux 4 Fantastiques et le maudit surfeur d'argent).
 
Mais bon autant faire large et parler des bande-annonces en generale (trailer) , et de l'art de la bande-annonce et autres teaser...
 
Aussi l'occasion de prevenir les gens, si une bande-annonce debarque sur le Net...
 
 [:athome]


 
Mais elle est excellente cette bande annonce ! ! !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le topic officiel des bandes-annonces

 

Sujets relatifs
Le topic officiel de SKYELe topic officiel du vin
[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1Site où telecharger des vieilles bande annonces
Le topic officiel de l'impôt sur les revenusRésultats dès 18.00 : les annonces se multiplient !
Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance
[Topik officiel] Bonne année 2007 
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des bandes-annonces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR