| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lucien Tallomel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:54:09 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
igor1984 | ouh je viens de découvrir Murderer de Dr Dre, une tuerie ! C'est bien la musique de l'exorciste l'instru derrière ? |
balou182 |
Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 16:57:45 |
igor1984 | Le rap (ricain du moin) est une catégorie musicale que je connais très peu, même si je l'apprécie de plus en plus |
balou182 |
|
igor1984 | Que pensent les amateurs de rap de ce clip ? je n'en reviens toujours pas ! |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 20:41:59 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai pas entendu parlé de Channel 10 de CNN, pourtant il est sorti ya quelque temps... vous l'avez écouté ? |
b2g That Would Be Great | Tairo |
mr_jack fuck rap bling bling | Bonjour à toutes et à tous,
|
b2g That Would Be Great |
balou182 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kourtrajme |
swoosh2002 | Avis sur le dernier leak de Relapse ?
|
michel popole | http://www.youtube.com/watch?v=sjR [...] re=related
|
igor1984 | |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
s@ms sto bbq alg |
|
rafiki14 | Bagpipes From Baghdad du dernier Eminem |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 14:33:54 ![]() Il s'est bien rabaissé au niveau actuel. Bonne adaptation |
Le General |
|
swoosh2002 |
C'est exactement la même remarque que je me suis fait. C'était déjà le cas sur le dernier album et je pense que ca sera encore pareil sur celui-là. Monotone et moins penché sur les arrangements, on est loin du "Eminem Show" quoi.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 08-05-2009 à 14:51:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ayant écouté l'album complet, c'est beaucoup mieux qu'un Encore. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
balou182 |
|
Proov Art & Science |
|
s@ms sto bbq alg | balance spotted |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 23:28:00 ![]() I DID IT LIKE THIS I DID IT LIKE THAT |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pour info j ai cherché un bout de temps le nom de la zik de True hurts qui etait donc addictive..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 11:35:47 ![]() je sais pas si c'est passé (désolé si oui):
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 11:40:40 ![]() DJ PREMIER IS IN DEEP CONCENTRATION
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |