| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
s@ms sto bbq alg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 20:23:00 |
fromturkey Voilà. | Quoi, toi tu kiffes le présence de Freeman sur ce morceau ? --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:28:14 ![]()
|
balou182 |
m@rtiou | Bon un petit clip de demi portion parce qu'il mérite d'être entendu : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564.
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:29:28 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:12:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:30:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 14:33:44 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 28-04-2009 à 18:30:30 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kami pouet | Pour info, car j'ai l'impression que ça passe un peu inaperçu, Erykah Badu revient nous vois au Zénith le 10 Juillet.
|
swoosh2002 |
Je kiffe toujours Honey (prod. by 9th wonder) http://www.youtube.com/watch?v=Jj4 [...] ature=fvst Message édité par swoosh2002 le 29-04-2009 à 08:34:28 |
s@ms sto bbq alg |
|
Kourtrajme | Kerry James... et y'a encore des gens qui le soutienne, qui croit aux conneries qu'il raconte... c'est pas plus qu'une merde ce type...
--------------- Westside |
s@ms sto bbq alg | tu connais pas toute l'histoire pour pouvoir juger. |
s@ms sto bbq alg |
|
m@rtiou | Je connais pas toute l'histoire mais des embrouilles j'en ai eu et j'ai toujours éviter de m'y mettre à plusieurs sur un mec. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
balou182 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 29-04-2009 à 21:18:23 |
Kourtrajme |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 21:19:52 ![]() Ouais ok allez ta gueule.
|
ZoXeN Dj Zox |
_k a o s_ |
Kourtrajme |
kriloner cold-hearted bastard | Bah en meme temps Mickael Jackson a violé des tas de mome et pourtant on est tous d'accord pour dire que sa zik est geniale et que c'est un putain de chanteur, on arreterai pas de l'ecouter pour ca...
swoosh2002 |
Sauf que pour Kery on en a bien la preuve, pour Michael non. Leave Mickael Alone !
Faut pas mélanger rumeur, procès et faits avérés. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 30-04-2009 à 10:26:06 |
Euh pour moi mickael le simple fait qu'il ai payé pour que des familles arrettent les poursuite c'est une preuve hein... et puis bon jai pris mickael car c'est le premier exemple auquel j'ai pensé On pourrait parler de tas d'autres rappeurs (joey, rohff, etc etc...) et pourtant on a tous kiffé leur son a un moment ou a un autre. Tout ce que je dis c'est que c'est pas nos histoire et que ca n'a rien a voir avec la zik (qui est bien le sujet qui nous interesse ici) Et pour le fait de tuer sa femme... evidemment c'est malheureux et repréhensible, mais si la personne ne perd pas de son talent musical... quand j'achete un disque, j'achete de la musique pas une caution morale pour me garantir que le ou la chanteur/euse est irreprochable. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 10:28:48 --------------- antithéiste |
swoosh2002 |
Compare pas les procès US au français. Mickael comme n'importe quelle star aux US a tout intérêt à mette fin le plus rapidement aux procès pour éviter la propagation et l'atteinte à leur image, quitte à payer pour obtenir un silence forcé même si ils ne sont pas en tort. L'affaire je n'y croit toujours pas, maintenant c'est une autre histoire, on peut en débattre sur le topic Mickael (Fin de la parenthèse)
C'est ton droit et ton avis, pas le mien. Quand j'achète un album, c'est pour le talent ET pour l'artiste. Continuer à payer c'est cautionner l'acte selon moi. Personne n'est irréprochable mais y'a des limites à ne pas dépasser... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 30-04-2009 à 10:33:25 |
igor1984 |
|
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 30-04-2009 à 10:44:19 |
Nuk strike Cold as ice | Vous inquietez pas, dans quelques jours, Kery James nous sortira une vidéo larmoyante dans laquelle il nous racontera qu'il est homme, un vrai, grace a ses contradictions et ses indécisions.
|
l'edit de fourbe... (puisque tu avais simplement ecrit NON au début bah dans le ca qui nous interesse Kery n'a ni tué ni violé hein ^^ moi aussi je peux jouer au plus con avec vous... non mais plus sérieusement, qu'est-ce qui vous pousse a vous focaliser sur la vie des artistes/stars/autres en dehors de la musique? Vous avez rien de mieux a faire? Ou alors vous vous ennuyez tant que ca? afin de prévenir toute remarque qui pourrait m'etre faite : oui je m'interesse a la vie d'un groupe quand le groupe communique lui meme dessus, la on a rienvu encore, donc attendons d'en savoir plus de la part des interessés. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 11:39:39 --------------- antithéiste |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 30-04-2009 à 11:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |