| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:58:13 ![]() ![]() |
Lugz • |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
dj pone | Très bonne la vidéo de Bat-Rohff --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Teflon Don | Gaga est de retour --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:01:15 ![]() BLAME IT ONE THE A-A-A-A-A-ALCOHOL !!! |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -clash_fun Message édité par b2g le 05-04-2009 à 19:07:30 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | "Quand tu viens de Gotham, la vie de ma mère.......tu viens de là-bas" "Avant de mourir, nous les chauves-souris on fait "aouu! aouu aouu!" MDR MDR MDR MDR MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-04-2009 à 19:12:04 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:58:34 ![]() Non, grec |
dj pone |
"enculé de tes morts....et de tes vivants aussi" La meilleure phase ca reste la référence au cayenne péta Message édité par dj pone le 05-04-2009 à 21:43:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g That Would Be Great | "bouffoner bye bye...des papayes" "tu peux demander à mon pote Robin...pas des bois, Robin qui est avec moitu sais, petite cape rouge, normal, bien galbé" "ma parole ce trou, il est trop bien" "165 000 "EU" Message édité par b2g le 05-04-2009 à 22:17:53 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
dj pone | Morsay, le barack obama francais.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g That Would Be Great | Il vaut mieux que Vinceneil de merde --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
dj pone | C'est à cause de personnes comme tonton marcel, qui lèche le cul à truand en galère, que le rap francais est mort --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:35:50 ![]() |
swoosh2002 |
Lugz • |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 01:19:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 01:19:41 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Je sais pas si il a un penchant "facho", il se donne un personnage dans ses vidéos. Comme l'a dit ZoXen, il rentre dans le jeu de Morsay à fond. Morsay a une capacité de réflexion à 2 balles, à part répéter "je vais nik** la cha*** a ta mère la pu**", il ne dit pas grand chose mais se considère comme une sorte "d'élite" du rap underground, faut arrêter... Même si certaines vannes de Vinceneil sont "douteuses", quand tu sais à qui ça s'adresse ca me fait bien marrer.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 10:58:02 |
m@rtiou | Morsay vous parlez encore de lui --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
swoosh2002 |
Nan jpréfère TaïTaï, plus de potentiel Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 12:59:17 |
ZoXeN Dj Zox |
porc1net superseded | génial d'inclure Orelsan dans cette liste --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • |
|
swoosh2002 |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 14:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:12:11 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |