| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Malcolm Mclaren and The World's Famous Supreme Team - Buffalo Gals (1982) "Boy that scratchin' is makin' me itch"
Message édité par cyd125 le 04-03-2009 à 14:51:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:44:43 ![]() ![]() |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
2paquets | Mon album du moment
|
data Lutècestan |
mr_jack fuck rap bling bling | pour rester dans la old school Message édité par mr_jack le 04-03-2009 à 21:04:02 |
michel popole |
Alisteroid | |
cyd125 Lord Cordovan | Mickey met à l'amende un gamin dans un battle de hip-hop:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan | Pas mal son moonwalk, tu le vois reculer mais sur place quoi |
dj pone | C'est taytay - le baiseur de ratays - qui défie Mickey ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:17:55 ![]() ![]() |
Pichi Pichi Gal | Du bon son:
|
data Lutècestan |
|
cyd125 Lord Cordovan | TIME BOMB EXPLOSE http://www.dailymotion.com/video/x [...] lose_music Ton flow c'est des gouttes d'eau sur mon K-way... Message édité par cyd125 le 05-03-2009 à 21:26:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | T4ECOUTES DU RAP: DES MECS QUI EN N4ONT RIEN A PETER §§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan |
|
m@rtiou | Bon aller après mon coup de gueule, mon léger coup de cœur du moment : http://www.youtube.com/watch?v=kB1 [...] re=related edit : artiste maitre gims Message cité 3 fois Message édité par m@rtiou le 05-03-2009 à 22:54:32 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Pichi Pichi Gal |
|
Kourtrajme | Ce serait cool quand vous balancez plusieurs liens dans un poste, de mettre au moins l'artiste... Merciiii Message édité par Kourtrajme le 05-03-2009 à 22:45:20 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:57:37 ![]()
|
dj pone | Nan mais les noms de groupe/album... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 01:12:56 ![]() Pas mieux. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan | Tient, Oxmo fait de la chanson française maintenant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
data Lutècestan |
|
michel popole |
Message édité par michel popole le 06-03-2009 à 14:44:02 |
data Lutècestan | Faut pas haïr sur sa mise en marché, le featuring en chocolat |
cyd125 Lord Cordovan | Putain d'merde y'a même un featuring avec Uncle Ben's
Message édité par cyd125 le 06-03-2009 à 14:37:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 14:53:38 ![]() l'interview de lafouine dans 20minutes (edition d'aujourd'hui) est priceless
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 14:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 14:54:46 ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
data Lutècestan |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-03-2009 à 15:10:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Toujours là, avec mes culs-d'jattes et mes Khros, BM
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan | Au nom de mes animals je crée le scandale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |