| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:38:32 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:25:58 ![]() du bon son , ça changr |
la_salace Fractales 2.0 | Avertissement à ses petits PD d'illuminatis !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
gggl | Désolé si ça a déjà été posté, j'ai pas lu les dernières pages, mais c'est gratuit et ça défonce :
|
ZoXeN Dj Zox | http://www.youtube.com/watch?v=ALIrGEbkmUs
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
data Lutècestan | Délatez bande de petites putes |
gggl | La Fouine il lui manque quand même 50kg de swag |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:05:34 ![]() ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
gggl |
|
gggl |
|
data Lutècestan |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone | C'est marrant, moi c'est plutot l'inverse --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Je veux qu'Housni le pelette sur Dailymotion. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan | My flow is updated like pants without creases |
cyd125 Lord Cordovan | BOOL DE GOM §§ OUH HOOOOUUUU §§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pichi Pichi Gal |
|
ubik75 il est 23h12 | Moi j'ai vu Alibi Montana à Gare de l'est, il parlait avec une mosh girl.
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:58:45 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai croisé Booba y'a quelques temps dans une salle de muscu du 15ème. Heureusement qu'il avait son crew de babouins avec lui, sinon c'était manchette, baleyette, coup d'tête. Aucune pitié pour B2zob et son rap homo depuis qu'il a quité Lunatic Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-02-2009 à 00:07:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan |
|
Lugz • | C'était une BM série 5, pas une 106. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Proov Art & Science |
|
data Lutècestan | Nigga please |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:22:17 ![]()
|
Lugz • |
Ca s'appelle avoir de la mémoire C'était ce modèle là.
Message édité par Lugz le 18-02-2009 à 14:55:51 |
data Lutècestan | Mes lyrics te font pleurer, j'ai la rime lacrymogène
|
Lugz • |
cyd125 Lord Cordovan | Seul le Mercedes Vito que j'respecte, seul le Mercedes Vito... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Réédition du mythique Paul's Boutique le 23 février --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |