| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:10:28 ![]() ![]() |
_Kanye_ | Je continue avec les devinettes : ceux qui ont écouté le dernier album de Brasco, il y a un titre qui s'appelle 8000 km. La petite zik me rappelle nettement un titre RNB US qui a bien marché là bas il y deux ans je crois.
Message édité par _Kanye_ le 28-01-2009 à 21:31:51 --------------- Mon feed / Mes ventes |
dj pone | A la base, c'est Kool and the gang - Hollywood Swinging --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
djlemon @LemonMBA | c'est Kool & The Gang - Hollywood Swinging si je me trompe pas (utilisée par Ma$e dans "Feel so good", pis d'autres morceaux sûrement, mais je me souviens plus) edit : double- Message édité par djlemon le 28-01-2009 à 22:55:14 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | La meilleur chanson de GTA reste Max Romeo - Chase The Devil http://www.deezer.com/track/19554 Message édité par cyd125 le 28-01-2009 à 22:58:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La bonne époque où t'écoutais Diffol pour t'endormir, allez allez --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
Nuk strike Cold as ice | Rockstopper j'aime ton avatar.
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:45:38 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Bad Bond Agent #003 | devine.... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kriloner cold-hearted bastard | bah c'est dans la veine de son dernier album, un peu facon le combat continue part III avec un gros beat bien lourd =) c'est sur que c'est pas non plus equivalent à l'epoque ideal J, mais ca surpasse 99,9% du rap actuel (pas difficile cela dit en ces temps de disette audiophonique) comme il dit : "qu'ils posent le micro leur rap ne sait que frimer un ptit message pour tous les ptits djeuns ou pas qui se la petent un peu trop en dortant n'importe quoi...
Faut m'expliquer en quoi "a l'ombre du showbizness" est toujours dans cette veine la... ou alors on a pa entendu le meme album peut etre non? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-01-2009 à 12:15:13 --------------- antithéiste |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
sasuke87 |
non moi aussi j'ai kiffé son dernier skeud, mais bon même quand il joue le tonton donneur de leçon, ça donne de bon son comme "banlieusard"... s'il arrive à trouver le juste milieu entre "donneur de leçon à 2 bal" et "égotrip" comme sur son dernier skeud, ça peut faire mal. Malheureusement pour lui le meilleur album de 2009, va très vite l'éclipser Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 29-01-2009 à 18:57:47 |
ZoXeN Dj Zox |
Le General |
Pour revenir au vrai rap le dernier Lafouine posté hier ici-même fait plutot peur par sa nullité, je pense que le level sera loin du précédent Aller-Retour ou encore de Capital du Crime. J'irais même jusqu'à dire que Sa fait mal est un bon son a coté mais bon on sait jamais il peut y avoir un ou deux morceaux qui peuvent se démarquer.
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 29-01-2009 à 19:16:02 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:16:51 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Modération | Posté le 29-01-2009 à 22:41:30 ![]()
|
Yoshikawa | http://www.dailymotion.com/relevan [...] tour_music
|
Ravanello | J'savais pas que despo sortait un nouveau skeud cette année |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:06:31 ![]()
|
Ravanello | Au rayon sorties ya aussi la scred trés prochainement (Et Orelsan |
Lugz • | http://fr.youtube.com/watch?v=SVgTeHhpsYM
Bah étant donné qu'on est en 2oo9.... Message édité par Lugz le 30-01-2009 à 03:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 05:29:51 ![]() Booba en live c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |