| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:27:28 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
kipgo |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
basketor63 Sarkozy en prison | comme je savais pas qui c'était avant de le voir à berc, je l'avais trouvé mégalo mais je mettais ça le compte du trip rap, comme son discours "ouais les gens disaient que le rap deviendrait jamais populaire, que jamais un rappeur pourrait remplir des stades sur une tournée, blabla, regardez c'est possible, je le fais blabla" mais là le texte que tu cites c'est pire que tout Et au passage il a un chant qui tient la route pour un rappeur, mais ça reste vraiment faible pour un chanteur, au niveau de la justesse et du controle de la voix. Il n'est pas un chanteur. Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 14:40:00 |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Sa m'étonnerait mais on peut tjrs tenter...
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasuke87 |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 19:51:57 ![]()
C'est triste mais je suis d'accord |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 23:14:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 00:41:02 ![]() |
Bad Bond Agent #003 | faudrait argumenter ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 00:51:44 ![]() Si t'as pas une assez bonne vue pour te rendre compte par toi même qu'il est partout, on peut rien pour toi... |
ZoXeN Dj Zox |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 00:56:38 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 07-12-2008 à 00:57:07 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:00:15 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 | j'ai du louper un truk
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:19:20 ![]() C'est pas encore acquis, selon moi |
mr_jack fuck rap bling bling | T-pain....peine à chanter !
|
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 14:31:11 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
ubik75 il est 23h12 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 16:39:16 ![]()
si tu lis bien le message que tu quotes, tu verras que je dis pile l'inverse |
Lugz • |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
am7 tadam | J'avais loupé le nouveau Jay-Z feat. Santogold "Booklyn go hard". Tuerie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
swoosh2002 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BCNY |
|
dj pone | Je me rappelle de ce son --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ZoXeN Dj Zox |
dj pone | Sa belle soeur déchire oui --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |