| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:29:21 ![]() ![]() |
nokiwi2 |
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 20-11-2008 à 16:26:27 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:21:57 ![]()
|
linh pull up |
Message édité par linh le 20-11-2008 à 17:45:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ce topic est contaminé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:19:18 ![]() album de jim jones repoussé à fin janvier Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 22:20:10 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:29:58 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Mabbot_mabbot flute |
|
michel popole |
Message édité par michel popole le 21-11-2008 à 01:50:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:09:39 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | allons tous chier sur le paillassons de cyd125 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
basketor63 Sarkozy en prison | alors je vais commencer par le plus important, The Roots étaient beaucoup trop court ensuite comme je connaissais pas Kanye West, (genre pas du tout quoi), benh je peux juste dire que le mec assure, que le public à l'air de bien connaitre Les musiciens en premier plans sont sur des pateformes sur verrins qui se surévelaient au gré du spéctacle, mais rassurez vous, Kanye aussi avec sa platforme perso. West assure quand même pas mal y compris sur la qualité de la voix, c'est pas juste un acteur. Et il y a avait une pouffiasse aussi qui chantait avant les Roots, une sorte de Beyonce, elle chantait pas mal, ses musiciens étaient très bons. en tout cas c'était pas sold out Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2008 à 13:16:39 |
nokiwi2 |
|
Kourtrajme |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:32:20 ![]()
Sinon Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 15:33:23 |
Kourtrajme |
Lugz • |
Nuk strike Cold as ice |
|
linh pull up |
|
BanditFlo |
djlemon @LemonMBA | J'avais pas fait gaffe, mais après plusieurs écoutes l'album de Nysay est vraiment pas mal --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sasuke87 |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
dj pone | du beat à la Akon, du vocoder et pis... tu écoutes pour les punchlines --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
djlemon @LemonMBA | C'est lesquelles les prods Animalsons au fait? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nokiwi2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il était quand même assez énorme ce concert de kanye west |
Kourtrajme |
Yems93 Abordable comme un 100g | il pue la merde avec ses références a deux balles. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kourtrajme |
ZoXeN Dj Zox |
Kourtrajme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |