| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 00:37:22 ![]() ![]() |
sasuke87 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:34:22 ![]() IWH 700. |
eol melwasul Sujet du Roi | AH le G-Unit avoue etre composé de femmes finalement...:; --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:39:47 ![]() Elle est pas vraiment nouvelle celle la hein |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:57:56 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=7iS4Mn5dNlc |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:57:56 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Jcay | Quelqu'un sait quand l'album d'Orelsan est prévu ? J'aime beaucoup les quelques morceaux dispos |
Ravanello | Pour fevrier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comment elle pue trop cette chanson "wé chui un haineux...chui le type fly..." Message édité par Olivie le 02-11-2008 à 16:30:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Ben Stiller se met au rap
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mr_jack fuck rap bling bling | une ptite sélection de classiques américains et français
|
olman45 DoMoKuN |
sasuke87 |
BanditFlo |
kipgo | C'est mieux que le premier extrait mais c'est pas encore ca....
|
ZoXeN Dj Zox |
djlemon @LemonMBA | Putain je me réécoute le "J'avance pour ma familia" de Stomy (avec Ärsenik, La Clinique, La Rumeur, Passi, Hamed Daye) comme c'était bon
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nuk strike Cold as ice |
|
sasuke87 |
|
Lydao L'Espion Russe |
--------------- Même les gens normaux braquent. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 04-11-2008 à 16:16:55 --------------- Westside |
Yems93 Abordable comme un 100g | personne n'a ecouté product of the 80's de Prodigy --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA | c'est du P., rien d'original, mais quelques très bonnes instrus (Boxcutters, Test Tube Babies,... ) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jcay | J'suis vraiment fan de l'album des Cool Kids (The Bake Sale) et de celui des Kidz in the Hall (The In Crowd) ! |
ZoXeN Dj Zox |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 10:01:16 ![]() My president is black, my lambo's blue, and i'll be goddamned if my rims ain't too... |
Jcay |
|
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:16:19 ![]()
Ouais, je conseille aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |