| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:43:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c jamais inutile de faire remonter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dj pone | Je prefere le premier couplet --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Le Crime Paie >>>>>> rest of the french rap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:56:58 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai après c'est les gouts perso de chacun Perso je trouve que le Crime Paie est un chef-d'œuvre, et putain d'merde c'est fou mais chaque rime est mythique !
y'a que moi qui trouve ça puissant ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-10-2008 à 20:34:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
2paquets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:30:15 ![]() N'empêche Tallac, c'est le dernier son dans "le style Lunatic" qu'il a fait j'trouve. |
cyd125 Lord Cordovan | L'intro de Mauvaise Œil, avec Booba qui dit à la fin "Nous on y croit, les derniers seront les premiers..." Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-10-2008 à 21:59:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nokiwi2 | Bonjour,
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kipgo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:19:03 ![]() Fr:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 22:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:21:15 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.deezer.com/track/9597 L'intro --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 | Ne pas reconnaitre la supériorité de Booba, c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la bêtise.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:44:16 ![]() Bien vu le truc sans aucun rapport Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 22:44:28 |
ubik75 il est 23h12 | Rapport de quoi ? C'était un cri du coeur. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a testé le dernier concert de NTM? Ils passent sur près de chez moi jeudi, c'était pour savoir si ça envoyait bien ou bof? --------------- 2 + 2 = 5 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
cyd125 Lord Cordovan | Ice Cube-Today Was A Good Day
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan | Puisqu'on fait tourner des liens |
2paquets |
|
Dvnk Love is all is Love |
le freestyle timebomb est une pur tuerie comme on en fera plus. Pour Mobb deep, shook ones, hell on earth, survival of fittest notamment c'est du lourd. Message édité par Dvnk le 07-10-2008 à 07:22:21 --------------- Its karma thing. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tomware Moteur à eau |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 12:56:18 ![]()
C'est vrai que c'est très 'musical', ca change de ce à quoi on est habitués Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 12:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |