Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°16360205
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2008 à 16:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Mais c'est quoi ce topic de petites frappes :lol: Vous réagissez comme des racailles de 13 ans [:rofl] :/

quel post de merde

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 16:26:34  profilanswer

n°16360215
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-10-2008 à 16:27:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

quel post de merde

nan mais t'as vu le keum il insulte booba, donc normal direkt il va le tape quoi, c'est la loi de la rue  [:negueu]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16360231
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2008 à 16:29:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

nan mais t'as vu le keum il insulte booba, donc normal direkt il va le tape quoi, c'est la loi de la rue  [:negueu]

n'importe quel type de n'importe quel concert de n'importe quel pays aurait mal réagi arrete de dire des connerie

---------------
n°16360234
sasuke87
Posté le 05-10-2008 à 16:30:32  profilanswer

En même temps Booba devait se douter qu'il allait manger quelques bouteilles dans la gueule, avec les fans de Sinik et Rohff venu spécialement pour foutre la merde...

n°16360237
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-10-2008 à 16:30:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

n'importe quel type de n'importe quel concert de n'importe quel pays aurait mal réagi arrete de dire des connerie

http://fr.youtube.com/watch?v=DDK_bmi6Atg  

:hello:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16360244
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2008 à 16:33:25  profilanswer

va dormir un peu

---------------
n°16360265
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-10-2008 à 16:36:35  profilanswer

tu fais pitié :/

---------------
n°16360287
Lugz
Posté le 05-10-2008 à 16:39:55  profilanswer

Y'avait même pas morsay, trop laid. :/

n°16360296
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 16:41:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as rien compris, d'un coté t'as des tas de nazes qui ont laché 80 euros pour voir un concert tout pété, de l'autre t'as un mec qui n'en a rien a foutre, qui a craché sur la foule et qui a pris les thunes.  

Le public est merdique sur ce coup, et booba a bien réagi.

C'est un peu facile de se mettre les enfants de skyrock dans la poche et de leur cracher dessus après. Fallait y penser avant de quitter Lunatic.

n°16360407
sasuke87
Posté le 05-10-2008 à 16:56:18  profilanswer

Dvnk a écrit :

C'est un peu facile de se mettre les enfants de skyrock dans la poche et de leur cracher dessus après. Fallait y penser avant de quitter Lunatic.

Je doute que ce soit des gens qui ont été fan de Booba (que ce soit pendant ou après lunatic), je parie d'ailleurs que ce sont les types de personnes qui disent: "ouais booba c'est nul, c'est commercial, Rohff ça c'est du rap de rue"

Faut arrêter de croire que les petits de 15 piges des cités n'écoutent que skyrock, les hargneux qui ont balancé des teilles sur Booba sont des fans de rap anti-bling bling pour la plupart.

En tout cas, cette histoire suscite plus d'intérêt que les affaires judiciaires de La rumeur  :lol:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 05-10-2008 à 17:00:14
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 16:56:18  profilanswer

n°16360802
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2008 à 17:51:37  profilanswer

cyd125 a écrit :

tu fais pitié :/

moi je m'en vais parce que tu ne me respecte pas

---------------
n°16361051
sasuke87
Posté le 05-10-2008 à 18:29:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi je m'en vais parce que tu ne me respecte pas

:lol:  

très bonne réaction  :sol:

n°16361594
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-10-2008 à 19:39:48  profilanswer

Citation :

" Tu parleras moins avec un litre dans la bouche, li-li-li-litre dans la bouche "

Tuerie.
Booba est en train d'acquérir une dimension supérieure. Se faire huer par des trous de balle qui ont mis 75 euro pour assister a ce concert de merde, c'est ce que j'appelle une consécration.

n°16361675
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 19:51:46  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je doute que ce soit des gens qui ont été fan de Booba (que ce soit pendant ou après lunatic), je parie d'ailleurs que ce sont les types de personnes qui disent: "ouais booba c'est nul, c'est commercial, Rohff ça c'est du rap de rue"

Faut arrêter de croire que les petits de 15 piges des cités n'écoutent que skyrock, les hargneux qui ont balancé des teilles sur Booba sont des fans de rap anti-bling bling pour la plupart.

En tout cas, cette histoire suscite plus d'intérêt que les affaires judiciaires de La rumeur  :lol:  :sweat:

Ce n'était pas le sens de mon post.

En l'occurrence les personnes qui viennent à son concert sont généralement "fan" et ce sont les fans de bling bling skyrock and co.

S'il s'est fait sifflé, c'est surement par un ou plusieurs mecs qui l'aiment pas mais quand je l'entends dire "bande de fils de putain" et balancer une bouteille de sky dans la foule c'est pas très respectueux pour les autres non plus.

A 15 piges j'étais encore en cité donc je sais bien que la plupart même, en tout cas nous on était plus anti-skyrock (ce qui a peu changé depuis).

Rohff est partit en couille comme Booba, c'est non seulement du rap bling bling mais faux gangsta, et le flow s'en ressent tout de suite, l'instru souvent.

Le bling bling, le rap us en fait à merveille, en France on joue encore dans la cours d'école.

n°16361761
kipgo
Posté le 05-10-2008 à 20:03:37  profilanswer

Ca me fait marrer le nom du festival : Urban peace...Ils invitent un mec qui glorifie la violence et les armes a feu dans ses chansons (attention je critique pas, je suis fan...) il balance une bouteille sur des spectateurs et apres tout le monde gueule "Fils de pute...". Ca fait vachement Peace Unity Love comme ambiance...La paix urbaine c'est pas pour demain et c'est pas par le rap que ca viendra...

n°16361941
2paquets
Posté le 05-10-2008 à 20:32:30  profilanswer

kipgo a écrit :

Ca me fait marrer le nom du festival : Urban peace...Ils invitent un mec qui glorifie la violence et les armes a feu dans ses chansons (attention je critique pas, je suis fan...) il balance une bouteille sur des spectateurs et apres tout le monde gueule "Fils de pute...". Ca fait vachement Peace Unity Love comme ambiance...La paix urbaine c'est pas pour demain et c'est pas par le rap que ca viendra...

Il faudrait inviter Snoop Dogg et son flingue plaqué or

Spoiler :

Ou le Roi Heenok et ses sons remplis de bruits d'AK-47

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16362273
dj pone
Posté le 05-10-2008 à 21:19:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

" Tu parleras moins avec un litre dans la bouche, li-li-li-litre dans la bouche "

Tuerie.
Booba est en train d'acquérir une dimension supérieure. Se faire huer par des trous de balle qui ont mis 75 euro pour assister a ce concert de merde, c'est ce que j'appelle une consécration.

Quand la mer est basse ? Garde la pêche

:D

Booba veut faire du rap de gangster ? c'est son probleme, il a des clients etc tant mieux... Vous croyez que Snoop et 50 font encore dans la truanderie, les tainps, la drogue et cie ?.... Y'a de la place pour tout le monde les enfants :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16362813
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 22:19:38  answer

Cunninlynguists :love:

n°16362920
2paquets
Posté le 05-10-2008 à 22:31:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand la mer est basse ? Garde la pêche

:D

Booba veut faire du rap de gangster ? c'est son probleme, il a des clients etc tant mieux... Vous croyez que Snoop et 50 font encore dans la truanderie, les tainps, la drogue et cie ?.... Y'a de la place pour tout le monde les enfants :)

Il y'a toujours de vrais gangsters dans ce rap jeu, notamment du côté de Montréal

---------------
n°16364005
Lugz
Posté le 06-10-2008 à 00:22:54  profilanswer

kipgo a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nity_music

:)

n°16364052
sasuke87
Posté le 06-10-2008 à 00:31:02  profilanswer

Dvnk a écrit :

Ce n'était pas le sens de mon post.

En l'occurrence les personnes qui viennent à son concert sont généralement "fan" et ce sont les fans de bling bling skyrock and co.

S'il s'est fait sifflé, c'est surement par un ou plusieurs mecs qui l'aiment pas mais quand je l'entends dire "bande de fils de putain" et balancer une bouteille de sky dans la foule c'est pas très respectueux pour les autres non plus.

A 15 piges j'étais encore en cité donc je sais bien que la plupart même, en tout cas nous on était plus anti-skyrock (ce qui a peu changé depuis).

Rohff est partit en couille comme Booba, c'est non seulement du rap bling bling mais faux gangsta, et le flow s'en ressent tout de suite, l'instru souvent.

Le bling bling, le rap us en fait à merveille, en France on joue encore dans la cours d'école.

Non désolé tu te trompes, même si pour toi Rohff ressemble au prototype du rappeur bling bling... pour la plupart des petits jeunes de cités Rohff, Sinik, Alibi Montana, Lim et Kamelancien sont des Mc "street". Tu ne vois peut être pas la différence entre eux et Booba, mais je peux t'assurer qu'il n'est pas vue de la même manière par les jeunes rageux (qui écoutent les MCs bidon de leur quartier et Rohff  :whistle: ).

Rohff et cie représentent les mecs de banlieues quand ils rappent, Booba par contre ne parle que de lui (c'est comme ça qu'un hargneux voit les choses).

Faut arrêter de simplifier les choses quand on parle de skyrock, les seuls MCs bling bling français qui passent sur sky sont Booba et Lafouine, le reste c'est "street"... Le rap bling bling ça marche pas en France sauf quelques exceptions  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 00:38:54
n°16364081
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-10-2008 à 00:36:32  profilanswer

ce topic [:prozac]

---------------
n°16364086
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 06-10-2008 à 00:37:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non désolé tu te trompes, même si pour toi Rohff ressemble au prototype du rappeur bling bling... pour la plupart des petits jeunes de cités Rohff, Sinik, Alibi Montana, Lim et Kamelancien sont des Mc "street". Tu ne vois peut être pas la différence entre eux et Booba, mais je peux t'assurer qu'il n'est pas vue de la même manière par les jeunes rageux (qui écoutent les MCs bidon de leur quartier et Rohff  :whistle: ).

Rohff et cie représentent les mecs de banlieues quand ils rappent, Booba par contre ne parle que de lui (c'est comme ça qu'un hargneux voit les choses).

Faut arrêter de simplifier les choses quand on parle de skyrock, les seuls MCs bling bling français qui passent sur sky sont Booba et Lafouine, le reste c'est "street".

Lea Castel, Sheryfa Luna  [:implosion du tibia]
Street ca veut rien dire, le fake gangsta c'est du bling bling, avec l'instru et le flow qui va avec.

Rohff à l'époque Sensation Braves & Co c'est pas la même chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Dvnk le 06-10-2008 à 00:41:43
n°16364112
sasuke87
Posté le 06-10-2008 à 00:41:23  profilanswer

Dvnk a écrit :

D'ailleurs en parlant des chanteuses r'n'b, seule Kenza farah représente la rue! Les autres ce sont toutes des vendues... allez comprendre pourquoi  :D

n°16364330
Lugz
Posté le 06-10-2008 à 01:12:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

D'ailleurs en parlant des chanteuses r'n'b, seule Kenza farah représente la rue! Les autres ce sont toutes des vendues... allez comprendre pourquoi  :D

Représente rien du tout surtout ouais. Toutes des pisseuses ces soit-disantes "chanteuses de r'n'b" qui ont pour public principalement, des collègiennes. Même public que les boys band il y a 10 ans.

n°16364731
r0uni
Posté le 06-10-2008 à 04:19:02  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Kenza farah  :ange:  

En RnB fr, Laure Milan fait beaucoup mieux.

Message édité par r0uni le 06-10-2008 à 04:21:32
n°16364790
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 07:11:57  answer

http://fr.youtube.com/watch?v=ugsfmdpOXec

Je suis sous le choc là :ouch:

n°16365039
kung
Posté le 06-10-2008 à 09:34:29  profilanswer

Pour Urban Peace, disons que la clique qui gere l'idéologie des jeunes de cités et leur culture, soit une branche du ps depuis sos racisme et la recuperation de la marche des beurs des années 80 est toujours la même. Je pense même que cette même clique gere les groupes qui ont le droit d'être sur le devant de la scène et ceux qui sont pas au bon format.

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°16365118
bidibulle
houg !
Posté le 06-10-2008 à 09:50:29  profilanswer

Dvnk a écrit :

Street ca veut rien dire, le fake gangsta c'est du bling bling, avec l'instru et le flow qui va avec.

message complètement hors sujet. En surfant sur le topic, j'ai vu ton avatar et putain, ce maxi, je m'en souvenais plus...
J'ai farfouillé dans mes vinyles et j'ai réussis à mettre la main dessus. ça devait faire 8 ans qu'il avait pas tourné et c'est vraiment une tuerie.  'tin ca date de 96 comment ca passe vite.
en lisant les post sur urban machin/skyrock, je suis vraiment loin de tout ca...
me rappelle encore du concert de tribe called quest à l'Élysée montmartre. C'était leur tournée pour l'album midnight maurauders. Une trop bonne ambiance, c'etait pas genre "j'viens pour taper l'affiche" mais on est là pour le real hiphop et pour ecouter le son. Certainement le meilleur concert que j'ai pu voir.
Quand je vois la video du stade de france, l'ot gugus avec sa jackdaniels et les gogols qui crient "fils de pute"  :sarcastic: une partie du hiphop est bien mort... J'espère qu'on va pas l'achever.

en tout cas merci, j'ai un bon son dans la tête pour la journée   :)

n°16365327
2paquets
Posté le 06-10-2008 à 10:16:46  profilanswer

Je vois pas pourquoi on parle de ces greluches de Lea Castel et Sheryfa Luna sur ce topic, c'est un topic Rap ou un topic r'n'b ?

Recentrage :
http://www.youtube.com/watch?v=DJzk5ZWSDvI
http://www.youtube.com/watch?v=oUsmYTu4zG4

http://www.youtube.com/watch?v=9eJnf5j49NY
Pour celui ci, on va voir si il y'a des geeks de compet  :D  

---------------
n°16365729
swoosh2002
Posté le 06-10-2008 à 11:07:44  profilanswer

b2g a écrit :

Mais ça c'est parce que t'es français et un peu limité mentalement, rien de grave ou d'alarmant.

J'approuve +1 :D

n°16365909
2paquets
Posté le 06-10-2008 à 11:29:19  profilanswer

b2g a écrit :

Mais ça c'est parce que t'es français et un peu limité mentalement, rien de grave ou d'alarmant.

Du rap écouté sur Skyrock qui plaît à des mères de familles, c'est pas du rap pour moi  :o

---------------
n°16366597
sasuke87
Posté le 06-10-2008 à 12:39:04  profilanswer

Dvnk a écrit :

Tu me fais un peu penser aux gens qui n'y connaissent rien en rap et qui pourraient facilement te balancer que Casey c'est la même soupe de merde qu'un Sinik... Après tout, les deux sont juste des pleurnichards qui gueulent leur haine contre le système en disant: "nique la police, nique Sarko, nique tous ce que tu veux..."

C'est pas parce que t'aimes pas du tout Rohff et que certains de ses sons passent sur sky, qu'il faut le cataloguer dans le même moule que Booba, c'est à dire rap bling bling. Je peux t'assurer qu'au près des jeunes de cités les deux MC ne sont pas vu de la même manière.

D'ailleurs le rap bling bling ne marche pas en France, y a que Booba (grâce à son torse musclé peut être) et Lafouine (grâce à sa barbichette peut être) qui ont un certain succès dans ce style de rap.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 13:19:14
n°16366755
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 06-10-2008 à 12:54:58  profilanswer

bidibulle a écrit :

message complètement hors sujet. En surfant sur le topic, j'ai vu ton avatar et putain, ce maxi, je m'en souvenais plus...
J'ai farfouillé dans mes vinyles et j'ai réussis à mettre la main dessus. ça devait faire 8 ans qu'il avait pas tourné et c'est vraiment une tuerie.  'tin ca date de 96 comment ca passe vite.
en lisant les post sur urban machin/skyrock, je suis vraiment loin de tout ca...
me rappelle encore du concert de tribe called quest à l'Élysée montmartre. C'était leur tournée pour l'album midnight maurauders. Une trop bonne ambiance, c'etait pas genre "j'viens pour taper l'affiche" mais on est là pour le real hiphop et pour ecouter le son. Certainement le meilleur concert que j'ai pu voir.
Quand je vois la video du stade de france, l'ot gugus avec sa jackdaniels et les gogols qui crient "fils de pute"  :sarcastic: une partie du hiphop est bien mort... J'espère qu'on va pas l'achever.

en tout cas merci, j'ai un bon son dans la tête pour la journée   :)

t'as les mots.  :jap:  

n°16366783
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2008 à 12:58:09  profilanswer

http://www.dailymotion.com/swf/kQW [...] &related=1

avec les commentaires de cyd125 en arrière plan

http://www.leparisien.fr/abo-loisi [...] 265648.php

Lockes a écrit :

Et celui que tout le monde attendait, l’éternel Rohff, véritable bête de scène, n’a pas déçu. Finalement, le festival Urban Peace aura été un vrai plaisir, hormis le dérapage de Booba. Dommage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba

Citation :

Le rappeur s'est produit au Stade de France le 4 octobre dans le cadre du concert Urban Peace 2 et a joué son premier single, Illégal. Lors de ce concert Booba a été accueilli par les sifflets du public ce qui a provoqué sa colère; il a alors craché sur le public et a jeté une bouteille d'alcool sur les premiers rangs ce qui a entrainé de très vives réactions. Plus tard, il se bat avec Rohff dans les loges.

yes  [:el g]

---------------
n°16366839
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 06-10-2008 à 13:04:27  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu me fais un peu penser aux gens qui n'y connaissent rien en rap et qui pourraient facilement te balancer que Casey c'est la même soupe de merde qu'un Sinik... Après tout, les deux sont juste des pleurnichards qui gueulent leur haine contre le système en disant: "nique la police, nique Sarko, nique tous ce que tu veux..."

C'est pas parce que t'aimes pas du tout Rohff et que certains de ses sons passent sur sky, qu'il faut le cataloguer dans le même moule que Booba, c'est à dire rap bling bling. Je peux t'assurer qu'au près des jeunes de cités les deux MC ne sont pas vu de la même manière.

D'ailleurs le rap bling bling ne marche pas en France, y a que Booba (grâce à sont torse musclé peut être) et Lafouine (grâce à sa barbichette peut être) qui ont un certain succès dans ce style de rap.

Le rap bling bling ne me dérange pas quand c'est fait avec classe. Quand tu vois Pharrell composer avec Rohff la différence est assez énorme.

Ce que je veux dire par là c'est que le rap fr de nos jours c'est plus accentué sur l'image que sur la musique réellement alors que la base et le charme du rap fr c'est les putains d'instrus, les putains de flow du fin fond du ghetto. Faut arreter d'imiter les ricains style gangsta bling bling parce que ca le fait pas du tout et c'est pas la marque de fabrique de la scène française ultra reconnu à l'époque.

Peut-être que je n'y connais rien en rap, peut-être aussi qu'il est difficile pour toi de comprendre ça sans avoir écouté l'époque 96 Hostile Hip Hop vol.1 etc.

n°16366870
sasuke87
Posté le 06-10-2008 à 13:08:06  profilanswer

Dvnk a écrit :

Le rap bling bling ne me dérange pas quand c'est fait avec classe. Quand tu vois Pharrell composer avec Rohff la différence est assez énorme.

Ce que je veux dire par là c'est que le rap fr de nos jours c'est plus accentué sur l'image que sur la musique réellement alors que la base et le charme du rap fr c'est les putains d'instrus, les putains de flow du fin fond du ghetto. Faut arreter d'imiter les ricains style gangsta bling bling parce que ca le fait pas du tout et c'est pas la marque de fabrique de la scène française ultra reconnu à l'époque.

Peut-être que je n'y connais rien en rap, peut-être aussi qu'il est difficile pour toi de comprendre ça sans avoir écouté l'époque 96 Hostile Hip Hop vol.1 etc.

J'suis tout d'accord avec ce que tu dis, et c'est clairement le cas avec Booba. Mais ma remarque ne portait pas sur ça, mais plutôt sur le fait de coller une étiquette bling bling sur Rohff.

n°16366884
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 06-10-2008 à 13:10:18  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'suis tout d'accord avec ce que tu dis, et c'est clairement le cas avec Booba. Mais ma remarque ne portait pas sur ça, mais plutôt sur le fait de coller une étiquette bling bling sur Rohff.

Bah quand même, il a grave changé, mais t'as le droit d'aimer.

Message édité par Dvnk le 06-10-2008 à 13:10:38
n°16367032
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-10-2008 à 13:27:24  profilanswer

Heu c'est quoi rap bling-bling au juste ?

n°16367145
2paquets
Posté le 06-10-2008 à 13:40:51  profilanswer

Nuk strike a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ored_music

---------------
n°16367152
sasuke87
Posté le 06-10-2008 à 13:41:34  profilanswer

Nuk strike a écrit :

écoute ouest side, tu comprendras.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 13:42:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)