| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 16:26:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sasuke87 | En même temps Booba devait se douter qu'il allait manger quelques bouteilles dans la gueule, avec les fans de Sinik et Rohff venu spécialement pour foutre la merde... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | tu fais pitié --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Y'avait même pas morsay, trop laid. |
Dvnk Love is all is Love |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 05-10-2008 à 17:00:14 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 16:56:18 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
kipgo | Ca me fait marrer le nom du festival : Urban peace...Ils invitent un mec qui glorifie la violence et les armes a feu dans ses chansons (attention je critique pas, je suis fan...) il balance une bouteille sur des spectateurs et apres tout le monde gueule "Fils de pute...". Ca fait vachement Peace Unity Love comme ambiance...La paix urbaine c'est pas pour demain et c'est pas par le rap que ca viendra... |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:19:38 ![]() |
2paquets |
Lugz • |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 00:38:54 |
cyd125 Lord Cordovan | ce topic --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lea Castel, Sheryfa Luna Rohff à l'époque Sensation Braves & Co c'est pas la même chose. Message cité 3 fois Message édité par Dvnk le 06-10-2008 à 00:41:43 |
sasuke87 |
|
Lugz • |
|
r0uni |
Message édité par r0uni le 06-10-2008 à 04:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 07:11:57 ![]()
|
kung | Pour Urban Peace, disons que la clique qui gere l'idéologie des jeunes de cités et leur culture, soit une branche du ps depuis sos racisme et la recuperation de la marche des beurs des années 80 est toujours la même. Je pense même que cette même clique gere les groupes qui ont le droit d'être sur le devant de la scène et ceux qui sont pas au bon format. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
bidibulle houg ! |
|
2paquets | Je vois pas pourquoi on parle de ces greluches de Lea Castel et Sheryfa Luna sur ce topic, c'est un topic Rap ou un topic r'n'b ?
swoosh2002 |
|
2paquets |
sasuke87 |
Tu me fais un peu penser aux gens qui n'y connaissent rien en rap et qui pourraient facilement te balancer que Casey c'est la même soupe de merde qu'un Sinik... Après tout, les deux sont juste des pleurnichards qui gueulent leur haine contre le système en disant: "nique la police, nique Sarko, nique tous ce que tu veux..." C'est pas parce que t'aimes pas du tout Rohff et que certains de ses sons passent sur sky, qu'il faut le cataloguer dans le même moule que Booba, c'est à dire rap bling bling. Je peux t'assurer qu'au près des jeunes de cités les deux MC ne sont pas vu de la même manière. D'ailleurs le rap bling bling ne marche pas en France, y a que Booba (grâce à son torse musclé peut être) et Lafouine (grâce à sa barbichette peut être) qui ont un certain succès dans ce style de rap. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 13:19:14 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.dailymotion.com/swf/kQW [...] &related=1
|
sasuke87 |
|
Bah quand même, il a grave changé, mais t'as le droit d'aimer. Message édité par Dvnk le 06-10-2008 à 13:10:38 |
Nuk strike Cold as ice |
2paquets |
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-10-2008 à 13:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |