| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Reprise du message précédent :
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:25:37 ![]() ![]() |
Backdoor man |
|
taki183 check it out | un bon freestyle d'eminem, quelqu'un lui donne un mot et il rappe à partir de ce mot
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | J'm'en doute --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
cyd125 Lord Cordovan | Je suis tombé sur ça à partir de la vid d'eminem, le beat est méchant
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mister Williams Ganster & gentleman. | En plus Kanye est un bon --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
cyd125 Lord Cordovan | il tue, j'écoute en boucle depuis tout à l'heure --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 04:39:06 ![]() ![]() |
dj pone | Nan mais c'est sérieux "truand2lagalère" ?.... j'hallucine .... Le mec part en couille sur une phrase Sinon, j'aime bp Taï Taï "qui baise les hrataï" Message édité par dj pone le 22-07-2008 à 11:58:13 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Backdoor man |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:17:59 ![]() bon, vous allez pas recommencer |
kung | en tout cas quand on compare les tetes d'affiches du rap français y'a 10 ans, le français était maitrisé et encore à l'époque on s'en plaignait.. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
--------------- Mon Feed-Back |
cyd125 Lord Cordovan | S-S-S-S-S-S-S-S-S-Sefyu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Senagalo Ruskov Molotov --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 22-07-2008 à 21:01:13 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:30:14 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Quelqu'un écouté le nouvel album de jew-unit ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | c'est du rap de riches? |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
kung |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 15:31:21 |
kung |
kung | heu rap et hip hop c'est tout simple,l'un contient l'autre par definition, mais rap alternatif ouah --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung | ok alternatif pour dire nous on est pas pareil... de toute facon pour recuperer le rap, c'est toujours le meme mode operatoire, on gomme son coté lutte des classes et on obtient un truc qui permet de faire de l'argent sur des idées niaises, un peu comme un tee shirt du ché.. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:31:12 ![]()
|
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |