| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent : --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:38:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'ai honte. Bonne continuation. --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | "lyriciste agréée"
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
crvt Membre | Ouais, laissez-là. --------------- Courage = Victoire |
Nico77 |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Youssoupha présenté comme le poulain de de Diams |
Clemounet Clic ! | où ca ? |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:34:55 ![]() Popstars (ouais j'ai honte, mais ça me fait passer le temps en attendant la rupture du jeûne) |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rafal | J'aime bien Littles. Il a un album solo ou pas à son actif ou juste des collaborations avec les tenors du Queens ?
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 04-10-2007 à 20:24:59 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 04-10-2007 à 20:50:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 04-10-2007 à 21:07:35 |
Clemounet Clic ! |
sasuke87 | Bon j'ai envie de me lancer sur un long débat sur Booba mais oui Boulbi c'est du rap français. |
massa974 |
|
ZoXeN Dj Zox | Akh est au rap ce que Alexandre est aux conquérants. Du respect --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox | Sefyu par exemple, sait exploiter sa voix, et a un flow assez balaise, même si il dit pas grand chose.
Clemounet Clic ! | Sefyu, c'est quand meme autre chose que booba, c'est vrai que certaines associations de mot de sefyu sont spécial |
ZoXeN Dj Zox | Okay, mais Akh aussi il roule surement en coupé sport.
massa974 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Clemounet Clic ! | J'ai parlé une seul fois de son flow ou de ses textes ? ou ca ? |
massa974 | jsais pas ça vient d'où vient ta citation nuk, et je sais pas si elle est ironique non plus, mais j'adhère totalement. |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:11:27 ![]()
|
massa974 |
ZoXeN Dj Zox | Aujourd'hui il a rien à faire dans le rap ouais.
ZoXeN Dj Zox |
Yems93 Abordable comme un 100g | trop de mots là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |