| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:11:53 ![]() ![]() |
linh pull up | le "parasite" j'aurais voulu l'entendre sur europe2tv
|
crvt Membre | Bizarre. |
dj pone | Les gens debout pour diams mais qui tapaient à peine des mains pour JoeyStarr... vla le public... |
dj pone |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 01:14:50 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Alisteroid | Ah ouais génial. |
kung |
porc1net superseded |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | c'est vrai que le simple fait d'évoquer ttc déchaine les passions de tout les hfriens. Calmez vous ce n'est que du rap |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 06-02-2007 à 12:04:28 --------------- "Mon FeedBack" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
kung |
c'est comme ca t'arrange disons que ta definition inclus matt pokora, TTC et Manau entre autre, et je suis pas sur que ce soit partagé par tous ici. Le debat TTC ou pas, a la limite, defendez votre truc les pros TTC, ceux qui sont drogués depuis longtemps à cette musique et qui ont vu les choses évoluer etc ne vous en tiendront pas rigueur. |
kung |
Je crois que j'ai croisé ce gars la a lyon dans une boite dont le dj a le label qui est sur la veste (WESC), le gars en question etait completement blindé nous a renversé tout ce qu'on avait pris a boire et me fait, "mais heu comprends moi on m'a poussé" Elle sort d'ou cette tof ??? |
rimb0 | IAM ! Quoi ? IAM ! Bin oui, quoi ? On n'a même pas parlé de IAM, le groupe cultissime !
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Quelqu'un connait Accion Sanchez, jtrouve que ca claque dument |
-Tical- |
|
massamu |
|
Lugz • |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
poutrella Contributeur net |
benny chacon |
Nuk strike Cold as ice |
|