| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:01:45 ![]() ![]() |
crvt Membre | Mo pauvre Nuk Strike, les charmes du Nord.
|
Nuk strike Cold as ice | ( J'ai des dossiers monstrueux sur ce type )
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:29:33 ![]() Moi j'ai juste la photo de la page d'acceuil et ça suffit déjà pour le faire plonger 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 06:51:59 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
pikouz accro |
hassbak |
Message cité 1 fois Message édité par hassbak le 26-01-2007 à 11:40:31 --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 11:58:39 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
gnarky Sac à puces |
|
alex2k5 |
|
Lugz • |
|
hassbak |
Lugz • | C'est les africains qui appellaient 'toubab' les médecins blancs, qui venaient les soigner. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
hassbak |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
hassbak | En même temps on s'en bat les couilles franchement, il a qu'a meme etre Australien-Kurdes |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je reecoute le combat continue pfiouuu ça arrache |
Lugz • | Sinik s'est un peu déchiré sur ce coup mais bon, on va pas chipoter hein. |
alex2k5 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 17:48:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 17:48:48 |
alex2k5 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
sniper21 |
alex2k5 |
|
Lugz • |
|
crevetteman | babtou c'est un blanc c'est tout, comme un renoi est une personne à la peau noir ou un rebeu à la peau "beurre"
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Lugz • |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
pharrell92 | duo La fouine B2O j'aime bien ( reste en chien la chanson ) --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Nuk strike Cold as ice | Putain DJ Kore clashe Booba a son tour.
|
linh pull up |
|
linh pull up |
|
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |