---------------
Are you ever free, is this something that you understand
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2026 à 21:23:39
J'ai regardé le cypher d'Orelsan avec les rappeuses lo.
32 a l'air sacrément perchée, ça m'a bien fait marrer
et la 2e d'Orelsan fait plaisir pour qui aime son style (on sort un peu du rap de daron qu'il a fait sur les 2 derniers albums, même si y'a des trucs sympas, notamment le feat avec Yamé).
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.