Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°74896451
b2g
Posté le 26-06-2026 à 12:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok kader c'est bon je te retire ce que j'ai dit sur ta fraude de ticket ratp
 
retourne poster des joggings sur mode maintenant


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 12:31:49  profilanswer
 

n°74896522
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 26-06-2026 à 12:44:26  profilanswer
 

Nan mais le Live MTV Unplugged de Nirvana c'est vraiment très bien :)

n°74896566
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 12:51:03  profilanswer
 

b2g a écrit :

tu viens de poster une anecdote sur Orelsan en utilisant les termes "daron" et "fait plaisir"  
 
hein donc bon
 
 


 
 [:rofl]  
 
+1
 
Bientot ça va parler big flot et oli

n°74896571
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 12:52:08  profilanswer
 

b2g a écrit :

tu viens de poster une anecdote sur Orelsan en utilisant les termes "daron" et "fait plaisir"  
 
hein donc bon
 
 


 
 [:ddr555]  
 

poutrello a écrit :


 
 [:rofl]  
 
+1
 
Bientot ça va parler big flot et oli


 
Le forum est inclusif, faut l'savoir. Le rap bourgeois n'est pas HS. Le rap fragile non plus.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74896577
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 12:53:21  profilanswer
 

zephiel met nous du fatal bazooka

n°74896578
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 12:53:32  profilanswer
 

ya plus d'respé

n°74896579
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 12:54:00  profilanswer
 

b2g ptit frere t'es chez toi ici met toi à l'aise

n°74896609
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 12:58:40  profilanswer
 

poutrello a écrit :

zephiel met nous du fatal bazooka


 
J'écoute Juste Shani lo.
Ensuite je me fais l'album de 32 remixé par Encore une autre.
 
 
J'pense je me ferai un peu de rap iranien ensuite  [:yantzy:5]  
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74896650
b2g
Posté le 26-06-2026 à 13:06:55  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Nan mais le Live MTV Unplugged de Nirvana c'est vraiment très bien :)


bah ftg alors [:raiton30:2]  
 
moi je veux le ytrezahh sympa qui tape la discute au cafe oz de grands boulevards avec son petit air nonchalant

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 26-06-2026 à 13:07:43

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74896666
b2g
Posté le 26-06-2026 à 13:10:34  profilanswer
 

zephiel a écrit :


J'pense je me ferai un peu de rap iranien ensuite  [:yantzy:5]  


en rap iranien je connais que andy et kouros mais chai pas pour vous


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 13:10:34  profilanswer
 

n°74896719
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 26-06-2026 à 13:23:06  profilanswer
 

b2g a écrit :


bah ftg alors [:raiton30:2]  


 
Ca c'est non. Jle dirai pas 2 fois.

n°74896734
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 26-06-2026 à 13:26:24  profilanswer
 

Partagez vos rappeurs Iraniens là. svp.

n°74896739
b2g
Posté le 26-06-2026 à 13:27:35  profilanswer
 

ok [:raiton30:2]  
 
tu arrêtes avec tes posts psy machin alorent [:raiton30:2]  
 
sachant qu'on a jamais interagi ensemble [:somberlain1208:5]  
 
sinon tu te présentes asv d'où tu viens ton background qui te recommande et dans 5 ans j'acepterai pê de te répondre gentimon [:coroners]


Message édité par b2g le 26-06-2026 à 13:28:42

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74896796
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 13:38:10  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Partagez vos rappeurs Iraniens là. svp.


 
Hichkas
Toomaj
 
C'est les 2 qui me viennent.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)