| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 20:46:07 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Sinon, mattez ca c'st assez impressionant !
|
kung |
|
swoosh2002 | Pourquoi il a pas mis Consequence, Common ou Lupe Fiasco en 1ere partie, jtrouve que ca fait un peu tâche Diam's dans un concert de Kanye West, c'est carément pas le même public... |
kung |
Amine62 | moi je suis nouveau dans le forum juste pour vous dire que j'aime bien faire les p'tites scenes... c meilleur ambiance. donc si vous avé des plans je prends ;o) |
kwartz le sale nitos |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Amine62 | ben recement j'ai le festival de bagneux (diam's etait passé par la d'ailleurs il y a quelques années). Y'vait un groupe sympa 1 rebeux et un renoi ils allaient trop bien ensemble. c'etait ambiance pas de texte trop serieux plus délire sur les meufs et les artistes. ils m'ont filé l'adresse de leur site pour ceux qu'il veulent voir http://autoetmecri.free.fr/. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 20:22:07 ![]() pas mal le site pour un groupe apparemment pas connu |
swoosh2002 | C kler le site est super bien fait ! |
samolo |
|
mogg |
|
Alisteroid |
|
-Tical- | j'dirais même "electric relaxation" ou "oh my god" tant qu'on y est
--------------- Atrevido |
kung |
c'est un peu gros quand meme. |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
crevetteman | "Forrest Gump mama said, life is like a box of chocolates, My mama told me go to school, get your doctorate"
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Da_chocapic | C'est pour moi ca ?
|
kung |
kanye west est plus un producteur a la base, et donc fait des sons pour les autres, son pecher mignon sur les instrus ca a été les petites percus en plus. mais la recherche musicale de ce monsieur fait beaucoup de bien au rap us... |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
kung | simple aussi : i got light skin friend look like Michael Jackson, i got a dark skin friend look like Mickael Jackson.. |
serena4 | cc moi je cherche un musique de rap sans paroles ou il y a des sortes de sifflements tout le long lol jspr ke kelkun pourra me dire le nom du morceau ou de lartiste !!! merci d'avance |
swoosh2002 |
|
Amine62 |
kung | des sortes de sifflements... celui qui trouve franchement fait plutot dans l'extra lucide. |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 07-07-2006 à 11:10:20 |
kwartz le sale nitos |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 07-07-2006 à 11:16:04 |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl |
|
swoosh2002 |
|
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | oui oui je la connais et j ai kiffé...connais tu the strange fruit project? |
swoosh2002 | nop, je connais jsute les 2 que j'ai mis en gras |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | www.strangefruitproject.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |