| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 14:30:11 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | vous conseillez quoi en micro d'entrée de gamme pas trop cher? |
Parrapa Dah dah parrapa | Pour chanter ? |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Mabbot_mabbot flute |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hassback faut pas exagerer non plus, même pour un groupe avec une voix "chantée", une carte son semi pro et un préamp ça reste du luxe, à la limite tu peux investir dans des marques alternatives
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:42:07 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi je pense qu'entre dépenser 100 euros au lieu de 300-400 dans du matos qui lui servira 5-6 mois c'est raisonnable, car pour des prises lives pour se faire la main (car il a précisé qu'il débute) ou de la démo c'est amplement suffisant, après, de toutes façons pour une démo "sérieuse" il passera par un studio alors bon...
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 26-06-2006 à 10:03:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 26-06-2006 à 11:01:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je veux ça
hassbak |
azh |
Guish On est enfermé dehors ... | En ce moment :
|
Lugz • | 2-3 titres intéressants thats all. |
Lugz • | en nouveauté rap fr, j'te conseille de tester bouchées doubles (si ce nest pas déjà fait)
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:39:29 ![]()
|
--------------- Topic RPG |
Sebastien | Heuuu la tu me poses une colle,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-06-2006 à 15:54:06 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Message édité par L'Autiste le 27-06-2006 à 23:20:36 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Nuk strike Cold as ice |
kwartz le sale nitos |
|
|
Message édité par Parrapa Dah le 27-06-2006 à 17:36:02 --------------- Topic RPG |
Yems93 Abordable comme un 100g |
mogg | exact. c'est express D |
mogg |
|
kwartz le sale nitos |
|
kung | rocé tres bon album, je sens que le prochain ce sera du slam carrement... |
mogg | sinon, apres sarko kayé et pour rester dans la chanson engagée (mais dans un autre genre) :
|
mogg | je suis en train d'ecouter rocé et franchement, j'ai pas pris une claque comme ca depuis fabe. le son est terrible en plus. |
kwartz le sale nitos |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ubik75 il est 23h12 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par ubik75 le 28-06-2006 à 19:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |