| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:23:04 ![]() ![]() |
napalm27 | Etant fan de rap marseillais connaissez vous une chanson d'un groupe qui parlerai de l'OM et du velodromme. Bizarement j'en ai jamais entendu mais a mon avis ca doit bien exister !!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
djlemon @LemonMBA | ben y'a une compil OM Allstars qui est sortie récemment, ptet tu trouveras ce que tu cherches là dedans --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
napalm27 |
mogg |
|
napalm27 |
force_jaune you play, you pay | "ombres est lumières"
|
thadawg Putting knowledge into heads | Je suis fan de rap US, est-ce un sacrilege si je n'ai pas le dernier Nelly? Ca doit etre l'un des seuls qu'il me manque. |
kung |
|
napalm27 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:45:34 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
crvt Membre | Hier je regarde la télé. Je tombe sur mtv select (je sais personne n'est parfait) et je vois busta flex avec Al peco. Leur prestation était digne d'un bon booba nouveau cru.
|
crvt Membre |
Message édité par crvt le 11-05-2005 à 19:04:36 |
napalm27 | Vous connaissez un bon site ou on peu trouvé un de Lyrick de rap francais ?? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
lumi | crooklyn clan |
pikouz accro | ouais, on comprend surtout pourquoi ils ont foiré l'album. |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
|
pikouz accro |
|
|
shellai-93 Forza Juve ! | Pour tous mes gangsters, voici votre dose de crack divertissement dominical :
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
-Tical- | je suis le Georges W. Bush du rap français.. j'aurais eu du mal à trouver mieux.. --------------- Atrevido |
force_jaune you play, you pay | ce gars est énorme
|
mousse121 | je suis un pur fan maintenant que j'ai lu l'article et que j'ai matté le streaming sur son site
|
thadawg Putting knowledge into heads | Page 5 on en parlait deja, faudrait penser a la tourner. Message édité par thadawg le 16-05-2005 à 23:22:03 |
napalm27 | Ce week end j'ai écouté l'album de Street Lourd et franchement il est pas mal du tout. Du bon rap hardcore comme j'aime !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
crvt Membre | Petit son du jour : Heptagone que je viens de retrouver. |
nics N°11 |
|
napalm27 |
crvt Membre | C'est exactement ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |