| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:37:01 ![]() ![]() |
simon123 | Repose en paix la légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Après quelques pistes intéressantes sur A7 est-ce que SCH confirme sur Anarchie ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | il est lourd de fou anarchie !!! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | anarchie, cartine cartier, le doc, neuer, alleluia, allo maman, himalaya c'est du bon |
simon123 | Gucci Mane - Back On Road ft. Drake
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fabii0 |
J'ai écouté en boucle A7. Anarchie, écouté qu'une fois et ça m'a suffit. Album pour les adolescentes fragiles Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 06-06-2016 à 09:19:32 |
m-ar | +1 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:07:41 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
Fabii0 |
Message édité par Fabii0 le 06-06-2016 à 17:17:05 |
Spaune Cordialement |
|
simon123 | Indicud est cool |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 02:16:36 ![]() Joey Starr dans l'émission" le divan" avec, au tout début, des iamges de smurf je crois
|
Modération | Posté le 07-06-2016 à 16:14:32 ![]() |
LIBEREZ LUCA ET TOUS NOS TAULARDS
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
piloob | https://soundcloud.com/laurentmemmi [...] m=facebook
|
niku viaggiando controvento |
euphorbe |
Hornett Big Poppa |
Tain j'avais pas vu ce post Aucun notroll aucun nohomo La ... la filsdeputerie est parmis nous. Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 08-06-2016 à 21:38:57 |
popinouse |
Je refuse toutes ses invitations à boire un verre en MP Il veut sûrement me pousser le caca mais je ne mange pas de ce pain là --------------- Ok ta mer |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message édité par Zyzz le 08-06-2016 à 21:49:40 |
Hornett Big Poppa | Zyzz le tounsie de Bizerte Collier de jasmin autour du cou
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 08-06-2016 à 21:53:26 |
popinouse | Le mec va plus en vacances au bled de peur de finir pendu après un bon lynchage en règle --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 21:58:14 ![]()
|
euphorbe | cet été Message édité par euphorbe le 08-06-2016 à 22:09:33 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | pour toutes les petites zoulettes qui parlent mal de zyzz aka boss d'hfr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
popinouse |
J'vous ai dit il va vous proposer la timbale en MP Belek --------------- Ok ta mer |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | LIM - Ma vie de pirates (Clip officiel)
euphorbe | on a de quoi les enviéééé sur neptune!!!!!! Message édité par euphorbe le 08-06-2016 à 23:03:25 |
Fabii0 |
|
Fabii0 | Vous pensez que ça se passe comment le système d'audiences de OKLM Radio ? Ils ont accès aux audiences en temps réel, ou le seul indicateur c'est le nombre de téléchargements de l'app ? |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-06-2016 à 11:24:10 |
Fabii0 |
|
simon123 |
Fabii0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |