| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Message édité par Le General le 30-11-2015 à 15:58:49 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:53:12 ![]() ![]() |
Le General | Putain la reverb poussé à donf sur le refrain --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | azy je lance l'écoute --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | TA CARRIERE DANS L'AVION D'AALIYAH T'ES FRAICHE COMME LA MEUF A SAGNA Message édité par cyd125 le 30-11-2015 à 16:51:25 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
Cyd le prophète, en toute modzestie Message édité par cyd125 le 30-11-2015 à 16:51:20 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kratos77 | ÇA BIBI ÇA BIBI HABIBIIIIII HABIBIIIII SUR LE RAIN-TER A MIDI JE BAISAIS LA JUGE MON ALIBI Et les 30 dernières secondes du ceau-mor putzain il est en phase avec Ibrahim (sws) |
kratos77 |
Edit: j'avais pas vu le post du general |
cyd125 Teflon Don | Habibi et ses 30 dernières secondes en mode Ibo effacent la déception de l'album --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Tallion et 4G
Message édité par cyd125 le 30-11-2015 à 17:14:24 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kratos77 |
Zer est lourde commeme |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:47:10 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
saLutat1ons | Nero Nemesis "Talion" morceau de l'année. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 30-11-2015 à 20:40:07 |
andreicooper | Eli nous livre de la bonne came pour senteurtainer
Message édité par andreicooper le 30-11-2015 à 20:52:01 |
simon123 | Comme les autres, lourd lourd. |
simon123 | 4G |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sasuke87 | Medley de l'album de Rohff: https://www.youtube.com/watch?v=Kf7kskA5zwM |
saLutat1ons |
|
andreicooper |
tumblrr I'm Irie | Pinnochio la lourdeur ! --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ué.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Smug Mang x Blvck Smurf - Han Solo
Message édité par Spaune le 01-12-2015 à 14:17:29 |
kriloner cold-hearted bastard | rohff va peut-être faire preuve de décence et annuler la sortie de son truc? --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute l'album de PNL. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Qui ici ne prend pas plaisir à voir Rohff se débattre avec la vie ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:26:31 ![]() nero nemesis |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? | Je l'ai revu avant hier. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Nero Nemesis... La lourdeur... --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
tumblrr I'm Irie | Bon en parlons vrai :
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 00:00:40 ![]()
|
tumblrr I'm Irie | J'suis d'accord excepté Talion. --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a "bcp" mieux depuis, du 320. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cyd125 Teflon Don | Comme les autres --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | L'instru au début qui s'arrête juste pour qu'il puisse balancer son "iziiiiiiiiiii" plus autotuné que Believe de Cher SOMBRES NEGROS ET SARASINS LE VIGILE ME SUIT DANS LE MAGASIN, IL A RAISON IL ME CONNAÎT LE MALHEUR EST DANS LE BÉTON, LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ JBOXE AVEC LES MOTS, محمد علی M'A COURONNÉ Message édité par cyd125 le 02-12-2015 à 03:46:54 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | L'enchaînement avec Habibi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? | Aaf --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |