| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 02:01:30 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Wallaye billaye faut un PhD pour comprendre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Funkmasterflex qui diss Jay-z --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | YOU CAN'T MOVE WITH ME IN THIS DIGITAL SPACE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=ndiclvmNk2g
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 17-01-2015 à 10:41:33 |
simon123 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | putain serieux yams |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:37:34 ![]() ptain |
popinouse | C'est triste qu'il soit mort alors qu'il se chargeait comme un cheval --------------- Ok ta mer |
simon123 |
m-ar | sympa les veuch. niveau cyber tshoin bikraveuse de sentiment jpense que elle c'est la pire |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:55:29 ![]() ou est sa tete ou est son uc ? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
m-ar |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | http://img1.grazia.fr/var/grazia/s [...] 1040_p.jpg
SVP. Non mais sérieux. Repassons au rap maintenant. In Before qqn reposte les twerks de Amber Rose. EDIT: J'avais même pas cramé qu'elle était plus avec Wiz... polala. Jdécolle vers les US of A. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-01-2015 à 16:39:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
m-ar | tatouage toujours present par contre |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 16:47:16 ![]() |
saLutat1ons |
popinouse |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=ltv7IiuaZLM
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 22:23:10 ![]() Mont Sion > Dome du rocher |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Timeflies - Mia Khalifa
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse | La fierté --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 10:49:22 ![]()
|
Message édité par le zombie le 19-01-2015 à 11:03:19 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kourtrajme | Le son est connu depuis 2013, mais voilà le clip sorti ce WE (en prévision du concert cette semaine) : --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 11:12:10 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai trouvé ça suffisant pour me plaire. Si t'aimes la complexité tu dois aimer Hugo de tsr crew, davodka, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-01-2015 à 13:18:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sasuke87 |
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |