| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
nada_lyon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:27:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | sinon le nouvo Nelly, c calme j'adore |
dark |
J'ai écouté... Ça m'a pas plus du tout... Texte de merde flow, de merde ect... |
nada_lyon | SINIK, efficace et drole, bien aimé ses clashs ... l'album est sortit depuis un petit moment ... |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
keneto |
j avais trouvé que son cd Nellyville était vraiment nul mais je vais aller l écouter pour voir si c 'est mieux . |
djlemon @LemonMBA | Non Country Grammar j'aimais bien moi |
lumi | dj TNT 69 !! --------------- |
WestCoast85 | j'ai vu un clip de TTC de si pauvres riches sur MTV
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | javé écouté TTC un jour, dans le club jcrois... jamais vu un truc aussi pourri |
Tachikoma Stand Alone Life | TTC
|
Tachikoma Stand Alone Life | Je sais pas si on en a deja parler mais...
|
Tachikoma Stand Alone Life | C'est sur que la voix de Tekilatex à la premiere écoute c'est perturbant. Message édité par Tachikoma le 27-08-2004 à 11:42:38 |
WestCoast85 |
|
nada_lyon | Tékilatex : Qu'est-ce qu'y a Fuzati ? Ca va pas ? |
nada_lyon | Une autre du Klub des Loosers :
Message édité par nada_lyon le 27-08-2004 à 12:13:43 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Va mourir. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Tachikoma Stand Alone Life | Ma préféré c'est Baise les gens quand meme. |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
Message édité par Tachikoma le 27-08-2004 à 15:21:15 |
Proov Art & Science |
thadawg Putting knowledge into heads | Il lui reste plus longtemps à vivre avant qu'il se vide de son sang par les oreilles. --------------- Wigga with Attitude. |
Proov Art & Science |
|
kiru@ Aucune citation | J'aime bien les ziks de shawn desman |
AKT |
|
mogg | 'tain j'ai balisé hier soir ...
--------------- Les signatures c'est MAL |
kiru@ Aucune citation | tiens dans wesh wesh qu'est ce qui se passe en ce moment sur arte, ya un agrs qui taff avec moi et son frere. etun gars de ma ville ^^ (3615 my life) |
massamu | trop nul ce film mdrrr --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kiru@ Aucune citation | Ahah je reste sur msn plutot ^^ |
massamu | Cest extremement nul on dirait une grosse caricature meme pas marrante.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
djlemon @LemonMBA | moi je suis en train d'enregistrer, jai vu qu'yavait des sons de N.A.P. dedans
|
massamu | Franchement je l'ai vu ya un bout de temps et jlai trouvé naze le film.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kiru@ Aucune citation | surtout que les 2 gars de ma ville sont pas du tout type "racaille" come ils veulent le montré, ils habitent dans des zones pavillonaires tranquilles ^^. |
massamu | Bah ouais et ca se voit a travers le film, comme je dit sont pas credibles du tout.
kiru@ Aucune citation |
|
massamu |
keneto | son du soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |