| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
SmAsH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:08:54 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | Ouais, mais y'a 99% à jeter. --------------- Wigga with Attitude. |
SmAsH | ok
|
lumi |
jaguarfr | Vive joey starr et que ceux qui ne laime pa aille se faire mettre c le pionnir lui il est la depuis le debut et sera encore pret a foutre le souk quoiquil arrive |
xsite Extrémiste à deux balles |
lerat143 |
|
lecavalier |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
En plus, ils ont des clips de merde. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:09:21 ![]() ![]() |
jaguarfr | vs pouvez pa dire le contraire que lui il est la depuis le debut contrairement a dotre qui marche en ce momen et qui von tres vite couler |
pikouz accro | bon, toi, t'es pas là depuis le debut, donc tu sors. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mogg | bon c'est cool on est pas seuls alors...
Message édité par mogg le 26-07-2004 à 00:05:07 --------------- Les signatures c'est MAL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
les lyrics elles me disait qlq chose.. aprés en les relisant le titre m'est revenu, et j'avoue j'ai cherché sur google pour voir si c'était ca..
|
L'Autiste Mentalement divergent |
La tarte à la crème des mecs à court d'arguments. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 26-07-2004 à 00:25:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 27-07-2004 à 08:35:34 |
Tantor |
|
lecavalier |
|
WestCoast85 |
|
nics N°11 | est ce que quelqu un sais ou a été tourner le clip de rohff feat natty ? |
mogg | c'etait pour jaguar j'ai l'impression, faut pas tout rendre a coeur comme ça bwoï...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |