| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:17:15 ![]() ![]() |
massamu | Moi perso j'ai bien kiffé l'album de RIM K qui s'ecoute avec du recul.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jokoman "so much trouble in the world" |
--------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
Proov Art & Science |
djlemon @LemonMBA | topic unique grilles-pain svp |
Proov Art & Science | non assure stro interessant !!! |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
kiru@ Aucune citation |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:26:58 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
|
guyzang Le super Renard | Moi j'ai kiffé savoir et vivre ensemble, Rim K ou encore le CD de Rhoff. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | sinon ouais faut écouter Q8
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par guyzang le 14-07-2004 à 15:21:50 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
chico57000 | hocus pocus c'est le groupe de 20syl qui a fait des instru pour de nombreux rappeur (fabe entre autre il me semble) |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Excusez ma modeste particiation |
kiru@ Aucune citation | Gyuzan ton avtar c'est rukawa? |
djlemon @LemonMBA |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |