J'ai vu un clip de Booba sur M6 l'autre soir ben j'ai bien rigolé.
Prodigy
tu parles de la chanson "n°10"?
oh oui un bo clip de merde
style chui un gros dur je m'habille façon ri-cain car c'est à la mode bref booba est une merde et son album pareil
tu parles de la chanson "n°10"?
oh oui un bo clip de merde
style chui un gros dur je m'habille façon ri-cain car c'est à la mode bref booba est une merde et son album pareil
alter ego avec wayne wonder elle bombarde !!
bon il dit n'importe koi dessus c sur j'débite si violement j'prouré en perdre une chico ou
j'ai tué calimero d'une bastos dans la coquille
pas encore écouté mais ça me ferait plaisir qu'ils reviennent à leur style de back in the dayz
Ben en gros c'est ça Ils sont revenu à un style plus old-school (dans le style de Paul's boutique)
mogg
Posté le 15-06-2004 à 11:38:14
a y est, j'ai ecouté le dernier zoxea. il a touché le fond
l'album de dany dan est une espece de best of de tous ses titres (y compris avec les sages po), en plus ca a été mal enregistré..
---------------
Les signatures c'est MAL
Proov
Art & Science
Posté le 15-06-2004 à 13:19:15
j'aime bien la nouvelle de ja rule (r.u.l.e)
Prodigy
Posté le 16-06-2004 à 12:19:55
Je renie mes potes qui écoutent en boucle le dernier Kool Shen (j'accroche pas du tout) et le dernier Cypress (une merde selon moi, limite ils font du rnb là)
Je renie mes potes qui écoutent en boucle le dernier Kool Shen (j'accroche pas du tout) et le dernier Cypress (une merde selon moi, limite ils font du rnb là)
Prodigy
Pareil
et puis j'ai vu le clip de Rim-K sur M6, à la catégorie "alternative rap" ( )
Je bosse avec des gamins, je suis sur que les 6-12 ans pourraient facilement écrire mieux comme parôles
nhissan
Through the wire
Posté le 16-06-2004 à 17:27:04
vous connaissez des groupes de raps sud américains?
Ils ont fait un titre avce un groupe français mais c'est tout
rafal
Posté le 17-06-2004 à 12:20:58
Je suis deg', comme l'annoncait Djlemon, effectivement, le dernier Jadakiss, c'est de la merde en barres . Plein de bons featurings, mais rien à faire, le reste suit pas, c'est pas terrible.
Vraiment déçu.