| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:19:42 ![]() ![]() |
mogg |
|
Proov Art & Science |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il n'a rien d'extraordinaire ce truc, tu devrais trouver ça chez freeps pour 15, ou dans des shop genre "fubu-stayle" à 80 |
mogg | 'tain 80 roros pour un tee shirt pas a ta taille, c'est abusé...
|
Proov Art & Science | freeps ? c koi ça ? je viens de chercher sur le net ça donne rien... |
ozon94 Oz' | Ou alors tu achète un t-shirt et tu lui coupes les manches !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c une blague? freeps est une chaine de magasin genre street wear pas cher, c'est très "grand public" Message édité par gaetan7 le 24-05-2004 à 12:09:15 |
Proov Art & Science |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Le premier qui dit que Negueu est un paysan, j'le demonte. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:00:05 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | Ben si c kan même un paysan... mais je lui pardonne son délire du coupage de manche sur le t-shirt XXL !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
slim-shady68 | c un puma... si tu regarderai up in smoke tour jusqu'à la fin tu le verais en backstage et tu verai que c un puma ! |
Proov Art & Science |
|
Sprite Press Start | Snoop dogg & Loon - gangsta shit --------------- I'm rick james, bitch. |
Proov Art & Science | ptain jtrouve rien |
thadawg Putting knowledge into heads | Le premier qui dit que Negueu est manchot, j'le decalque. |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Proov Art & Science | Negueu ? c un manchot |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Je voulais savoir si certain connaissent la date de sortie de l'album de Jadakiss, en juin ? Juillet ? Et si vous avez la date précise c mieux. |
slim-shady68 |
|
2neg Yo niggaz PB for life |
|
2neg Yo niggaz PB for life |
|
thadawg Putting knowledge into heads | J'ai 2 Rocawear a plus de 300E, mais bon j'évite de l'ébruiter, on pourrait penser que j'écoute Gay-Z. --------------- Wigga with Attitude. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Non mais sérieusement ?
Message édité par jigga2004 le 25-05-2004 à 21:47:38 |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu crois que j'rigole, tu crois qu'c'est un jeu? --------------- Wigga with Attitude. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
|
khalifa | HAVNAH ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
|
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
4thdisciple | son du jour : Killah Priest - "Information" |
Guyver-Gabriel Tracer main | salut a tous je voudrais savoir si vous connaissiez des morceaux ki ressemblent aux "voix du Mali" |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Guyver-Gabriel Tracer main | huh? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |