| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
slim-shady68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RN113 | jurassic 5 c'est pas old school, c'est juste un groupe de merde qui tente un revival oldschool pathetique.
|
mogg | albums du jour:
|
WestCoast85 |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Kweli Timb |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : Cebe |
|
manara | concert d'iam au zénith de paris vendredi soir : c'était trop bien Message édité par manara le 16-05-2004 à 21:50:30 |
Dj Bouras | Carrément pas, Booba s'appelle Elie Yaffa ("Le résultat d'une blanche et d'un nègre" )... |
Leuen | Si tu kiffes pas renoi,
|
mogg | tout le plaisir est pour moi |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Message édité par Yems93 le 17-05-2004 à 17:10:48 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thadawg Putting knowledge into heads | Personne sait qui sont les deux MC sur la photo? --------------- Wigga with Attitude. |
mogg |
|
mogg |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bin à l'époque justement Joey disait que NTM voulait signifiait à la base "Nord Transmet le Message" mais que le coté provoc de l'abbréviation leur plaisait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |