laurent781 a écrit :
Eparpillés, tu parles de tes goûts musicaux, ou de la façon dont tu en parles ?
|
Les deux, mon général. Encore heureux qu'à mon âge ma culture musicale ne s'arrête pas à un seul genre musical et 50 références.
laurent781 a écrit :
Ah là là, les jalousies et insultes entre critic-rock, ou apprenti critic-rock, les gens qui gravitent autour de la musique en gonflant leur importance quoi.
|
Je ne suis ni rock-critic, ni impétrant rock-critic, et je n'ai même aucun lien avec le monde de la musique. Je connais Naive aprce qu'ils sont aussi éditeurs de livres. Un libraire, ça vend des livres, pas des disques. Et au passage, la méthode qui consiste à qualifier de "jaloux" quelqu'un qui critique un produit, c'est du même niveau que "t'as qu'à essayer d'en faire autant, d'abord !". Rhétorique de maternelle.
Pour finir, et pusique tu sembles ne pas avoir la moindre idée de qui est Viviant que tu défends avec ardeur puisqu'il fait la pub de ta chanteuse : ça fait belle lurette qu'il n'est plus seulement rock-critic, mais aussi auteur, directeur de collection, journaliste dans divers domaines et habitué des émissions people parisianistes. Et si tu penses que je suis le seul à le considérer comme un trou-du-cul insignifiant (au sens propre du mot), tu as du retard.
Citation :
Je trouvais que c'était bien écrit, quoique un peu béativement euphorique. Mais à la limite, c'est tout ce qu'on demande à un critic-rock ...
|
Ah ben si tout ce que tu demandes à un critique est de faire de jolies phrases qui ne veulent rien dire pour porter aux nues l'artiste qu'il est censé promouvoir cette semaine, alors je comprends mieux.