Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !

n°13324140
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 11:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

Et de fait tu reprochais précédemment à Bora² de vouloir jouer à celui qui à la plus grosse. Malheureusement ton ego vient de faire exploser tes chaussettes, ne supportant pas un instant de plus d'être confiné par tant de suffisance de la part de ton interlocuteur. Magnifique leçon de maîtrise de soi et de modestie, élagant ainsi les branches de ta personnalité culturelle pour laisser à nu le tronc de ta grossièreté intellectuelle.

Ne chauffe pas inutilement ton esprit pour ne rien dire !  Do le sondier est sorti de nulle part pour me provoquer, je l'ai juste renvoyé à ses occupations.

C'était aussi simple que ça. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par laurent781 le 21-11-2007 à 11:30:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:29:55  profilanswer

n°13325084
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-11-2007 à 13:16:32  profilanswer

laurent781 a écrit :

Eparpillés, tu parles de tes goûts musicaux, ou de la façon dont tu en parles ?   :sol:  :lol:  

Les deux, mon général. Encore heureux qu'à mon âge ma culture musicale ne s'arrête pas à un seul genre musical et 50 références.  

laurent781 a écrit :

Ah là là, les jalousies et insultes entre critic-rock, ou apprenti critic-rock, les gens qui gravitent autour de la musique en gonflant leur importance quoi.   :sarcastic:  :sarcastic:  

Je ne suis ni rock-critic, ni impétrant rock-critic, et je n'ai même aucun lien avec le monde de la musique. Je connais Naive aprce qu'ils sont aussi éditeurs de livres. Un libraire, ça vend des livres, pas des disques. Et au passage, la méthode qui consiste à qualifier de "jaloux" quelqu'un qui critique un produit, c'est du même niveau que "t'as qu'à essayer d'en faire autant, d'abord !". Rhétorique de maternelle.

Pour finir, et pusique tu sembles ne pas avoir la moindre idée de qui est Viviant que tu défends avec ardeur puisqu'il fait la pub de ta chanteuse : ça fait belle lurette qu'il n'est plus seulement rock-critic, mais aussi auteur, directeur de collection, journaliste dans divers domaines et habitué des émissions people parisianistes. Et si tu penses que je suis le seul à le considérer comme un trou-du-cul insignifiant (au sens propre du mot), tu as du retard.

Citation :

Je trouvais que c'était bien écrit, quoique un peu béativement euphorique.  Mais à la limite, c'est tout ce qu'on demande à un critic-rock ...

Ah ben si tout ce que tu demandes à un critique est de faire de jolies phrases qui ne veulent rien dire pour porter aux nues l'artiste qu'il est censé promouvoir cette semaine, alors je comprends mieux.  :sarcastic:

n°13325540
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-11-2007 à 14:04:17  profilanswer

Moi, je dis: vaut mieux être mort que Viviant. :sol:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13325708
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-11-2007 à 14:19:10  profilanswer

laurent781 a écrit :

Ne chauffe pas inutilement ton esprit pour ne rien dire !  Do le sondier est sorti de nulle part pour me provoquer, je l'ai juste renvoyé à ses occupations.

C'était aussi simple que ça. :sarcastic:

Rassure-toi je ne le chauffe pas inutilement, c'est tout le temps comme ça. Bon des fois ça déborde, j'en conviens. Quant à la publi-information de ce post, je commence à me poser des questions sur la finalité de ta présence sur ce forum...

hpl-nyarlathotep a écrit :

Moi, je dis: vaut mieux être mort que Viviant. :sol:

[:aloy] Jeu de mots !

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 21-11-2007 à 14:19:21

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13325887
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-11-2007 à 14:31:14  profilanswer

Si je me souviens bien c'est ce Viviant qui un jour a écrit que Murat devait arrêter de manger du Toblerone.

http://www.lovink.ch/images/toblerone.JPG

Normal il a fait l'école des Inrocks le Viviant.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13326076
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 14:45:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je ne suis ni rock-critic, ni impétrant rock-critic, et je n'ai même aucun lien avec le monde de la musique. Je connais Naive aprce qu'ils sont aussi éditeurs de livres. Un libraire, ça vend des livres, pas des disques. Et au passage, la méthode qui consiste à qualifier de "jaloux" quelqu'un qui critique un produit, c'est du même niveau que "t'as qu'à essayer d'en faire autant, d'abord !". Rhétorique de maternelle.

Pour finir, et pusique tu sembles ne pas avoir la moindre idée de qui est Viviant que tu défends avec ardeur puisqu'il fait la pub de ta chanteuse : ça fait belle lurette qu'il n'est plus seulement rock-critic, mais aussi auteur, directeur de collection, journaliste dans divers domaines et habitué des émissions people parisianistes. Et si tu penses que je suis le seul à le considérer comme un trou-du-cul insignifiant (au sens propre du mot), tu as du retard.

Non, mais bon, les critics-rocks ou fans érudits de musique se critiquent tellement les uns les autres.  On insulte Manoeuvre, on insulte tel autre journaliste, puis eux-mêmes font pareil.   Qu'est-ce qu'on s'en fiche au final ...

Je ne défend pas Viviant, je m'en fiche un peu.  Il a écrit un joli mot sur Roos, chanteuse que j'adore, et ça me suffit amplement.

BoraBora a écrit :

Ah ben si tout ce que tu demandes à un critique est de faire de jolies phrases qui ne veulent rien dire pour porter aux nues l'artiste qu'il est censé promouvoir cette semaine, alors je comprends mieux.  :sarcastic:

Bah oui, je ne demande pas autre chose à un critic-rock que d'éveiller un peu plus de curiosité à l'artiste qu'il défend.  

Même si ça passe par des raccourcis et des exagérations parfois.

n°13326094
laurent781
Posté le 21-11-2007 à 14:47:27  profilanswer

muzah a écrit :

Rassure-toi je ne le chauffe pas inutilement, c'est tout le temps comme ça. Bon des fois ça déborde, j'en conviens. Quant à la publi-information de ce post, je commence à me poser des questions sur la finalité de ta présence sur ce forum...

Bah ce forum est très difficile à cerner, peut-être le plus difficile.

Un seul sujet musical, et tout le monde qui part dans tous les sens.  Un nouveau sujet se retrouve en page 3-4 en une après midi.

C'est assez déconcertant.

n°13326185
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 14:54:39  answer

laurent781 a écrit :

Il a écrit un joli mot sur Roos, chanteuse que j'adore, et ça me suffit amplement.

Démagogie, toussa...  :o  

laurent781 a écrit :

Bah ce forum est très difficile à cerner, peut-être le plus difficile.

Un seul sujet musical, et tout le monde qui part dans tous les sens.  Un nouveau sujet se retrouve en page 3-4 en une après midi.

C'est assez déconcertant.

Only the strong survive.  

Heureusement qu'on est là pour faire vivre ton blog... même si ton "accueil" est parfois déconcertant  ;)  

Citation :

Do le sondier est sorti de nulle part

... avec du vide autour... :jap:  

n°13326317
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2007 à 15:06:43  profilanswer

Visiblement hormis pour polémiquer le sujet n'intéresse personne. Et comme HFR n'est pas un blog, je ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelles plaques d'immatriculation !"Le temps d'une pause et autres nouvelles" de Sébastien POLLET
recherche de titres de hits espagnolstrois nouvelles achevées
Choix nouvelles roues pour vélo routeChansons étrangères où on entend des paroles en FR
Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en BelgiqueNouvelles failles dans DotClear
Les chansons qui se ressemblentLes chansons qui redonnent l'envie de vivre
Plus de sujets relatifs à : Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)