|
Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2009 à 09:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 09:29:06 ![]() http://www.mickaeljames.com/francais.htm
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ChtiGariX Retraité | Ah mince j'ai loupé le topic --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:24:13 ![]() |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Faut faire de la pub |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:21:17 ![]() pas assez de votes pour départager 1 mois et 2 mois edit: et quel aigri a voté 9 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 15:22:22 |
Daemam |
sseb22 It is an awful waste of space | mince j'ai raté !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:16:31 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je vais mettre en place un nouveau tableau de ce style :
--------------- Topic Blindtest |
Noyeb | 15 jours... ce sera sans moi désolée, pas du tout le temps en ce moment --------------- Ca vous plait ? | |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngael a déjà participé, s'inscrit pour cette édition, 1 chanson à capella catastrophique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
metalyogi Chevelu à poil court | je m'inscris! |
marcoluni RAS | allez, moi aussi je m'inscrit, ai déjà participé, accompagnement guitare et peux être harmonica aussi ! |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Comptez aussi sur le Capitaine Flood --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
kopikol |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:32:46 ![]() Et elle là dans le jury qui se permet de juger tout le monde comme une merde vous trouvez qu'elle a fait quelque chose de bien de sa carriere?
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais bah c'est sur que Lio c'est pas une référence Mais bon ils pouvaient pas mettre Carla Bruni, ils ont fait des essais et son jugement durait des heures Message cité 1 fois Message édité par Capitaine Flood le 11-04-2009 à 13:18:58 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2009 à 13:59:17 --------------- Reviens,bgx |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Oui mais, lui a t'on vraiment dit ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Noyeb | Perso je suis fan de toutes les chansons que je connais d'elle Ceci dit, je ne vois pas ce que ta question vient faire ici vu que Lio n'a absolument rien à y faire. Tu ferais mieux d'aller la poser sur le topic de la nouvelle star de M6 Message édité par Noyeb le 11-04-2009 à 15:04:18 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 20:03:12 ![]() ah sorry je pensais que c'etait ici lol |
metalyogi Chevelu à poil court | Quand est ce qu'on remets ca alors? |
marcoluni RAS | |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:20:01 ![]()
|
mikekine | Bon alors, y'a personne qui veut reprendre le topic ? Vous voulez plus chanter ? --------------- Topic Blindtest |
metalyogi Chevelu à poil court | ben si
|
mikekine |
metalyogi Chevelu à poil court |
marcoluni RAS | |
Noyeb |
metalyogi Chevelu à poil court | coquine! Tout ca pour voir mon micro |
marcoluni RAS | Bon serieux, qui reprends le flambeau là ?
|
Daemam | Vous acceptez les non-participants pour gérer le binz ? J'ai déjà voté, ça compte ? Le temps de vous entrainer et de préparer le morceau, ça me laisserait le temps de pondre une page web pour uploader la zik. Pas besoin de gérer ça par mail. Message édité par Daemam le 07-06-2010 à 19:47:27 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |