| |||||
| Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:40:51 ![]()
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité | up --------------- Retraité de discussions |
Daemam | --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:53:54 ![]() ai voté Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 09:54:03 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Qui a dit que la cuvée 2011 est nulle ? --------------- Retraité de discussions |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Noyeb |
metalyogi Chevelu à poil court | Ce Week End pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 19:23:43 ![]() je préfère attendre oui |
metalyogi Chevelu à poil court | Argh !!! On peut pas mettre des demi points ?
|
metalyogi Chevelu à poil court | Bon j'ai quand même voté.
|
ChtiGariX Retraité | dernier jour --------------- Retraité de discussions |
Daemam |
J'ai regardé les résultats de la première page et je n'ai pas vu de demi-points donc je suis parti là-dessus Edit :
Qui qui décide ? Message édité par Daemam le 13-03-2011 à 18:46:05 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
metalyogi Chevelu à poil court | Nan mais c'est pas grave, vu l'importance de ce concours. C'était juste pour pouvoir raler un coup |
Daemam |
ChtiGariX Retraité |
Daemam |
metalyogi Chevelu à poil court |
Daemam |
marcoluni RAS | Bien Joué Charly & Sully, Chtigarix aussi, très original la souris verte remix ! Message édité par marcoluni le 14-03-2011 à 08:42:29 |
Daemam | Bravo aux gagnants qui ont bien maîtrisé leur titre dans un registre différent
ChtiGariX Retraité | La consécration Message édité par ChtiGariX le 14-03-2011 à 09:22:19 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:22:57 ![]()
|
Daemam | Ca montre surtout comment faut être créatif pour concurrencer Sully --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CharlesT | Yeah… Premiers ex-aequo. \o/
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ChtiGariX Retraité |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:34:11 ![]() j'ai compressé avec le prépuce aussi, ça motive pas à écouter. Le son est tout pourri |
Daemam | Je veux bien essayer si moyen de laisser l'aspirateur en route --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
metalyogi Chevelu à poil court | Laissez moi trouver des excuses pourries ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
| Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
| Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
| Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | |