| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???| Auteur | Sujet : le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment??? |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:14:21 ![]() ![]() |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | ds le royaume du neo metal --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
kiki | Je sais pas ou j'avais lu q'un des guitaristes de metallica ne savait pas jouer autre chose que des solos, les accords et mélodies douces ct impossible pour lui |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Zeboss_ |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | c vrai ca --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Zeboss_ |
|
Obanon |
Zeboss_ |
|
Obanon |
Obanon |
Zeboss_ |
|
Zeboss_ |
|
Trunchy metallement instable | bien que dans certains cas je puisse comprendre qu'on down un album --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zorglub52 |
|
Zorglub52 |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 25-04-2003 à 21:41:24 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
|
Zeboss_ |
|
Darrell I love her in stereo |
|
Zeboss_ |
|
|
|
Obanon |
Zeboss_ |
milk_ |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | y avait dr dre aussi contre napster --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Obanon |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | je parle de l histoire en general --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai tout les albums et vive metallica!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???