Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???

n°410734
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-04-2003 à 20:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon guitariste c le plus fort   :o  
nan spavrai  :kaola:  

rolala  :pfff:

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:14:21  profilanswer

n°410783
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-04-2003 à 20:23:30  profilanswer

vai et satriani il existe encore en 2003 eux  :??:  
tom morello c audioslave ca na rien d extraordinaire  
et pour moi hetfield est meilleur que hammett

---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°410786
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-04-2003 à 20:24:14  profilanswer

ds le royaume du neo metal  
on peut pas dire qu il y est des bons

---------------
n°410788
kiki
Posté le 25-04-2003 à 20:24:39  profilanswer

Je sais pas ou j'avais lu q'un des guitaristes de metallica ne savait pas jouer autre chose que des solos, les accords et mélodies douces ct impossible pour lui  :)

n°410800
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:27:05  profilanswer

<--- je n'ai pas lu tout le topic je donne juste mon avis --->

Franchement tout le monde a craché sur metallica avec Load et Reload pourtant pour moi cetais du nouveau et ils ont cherché a srotir de la routine et ca a tres bien donné. Les morceaux de 5min ce n'est pas nouveau chez metallica et jespere pas fini. ensuite l'avis des autre c comme pour tout je m'en contre fou, les critiques ils donnent LEURS avis sans jamais vraiment etre impartiale, donc wait and see.

et sinon oui satriani existe tjs en 2003 :D

n°410812
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 20:30:32  profilanswer

leg9 a écrit :

J'adore "Ouin pas d'solo, stro grave! [:totoz]"

Tain vous mettez la qualité d'un morceau bien bas... :/

Moi ce qui me dérangerait plutôt chez Metallica c'est qu'ils sont en partie responsables de la fermeture de Napster.
Pour un groupe de rebelz dont le public est majoritairement constitué d'ados, j'trouve que ça fait pas très sérieux.

http://netshit.free.fr/napster.htm

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°410832
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-04-2003 à 20:34:37  profilanswer

Obanon a écrit :

Moi ce qui me dérangerait plutôt chez Metallica c'est qu'ils sont en partie responsables de la fermeture de Napster.
Pour un groupe de rebelz dont le public est majoritairement constitué d'ados, j'trouve que ça fait pas très sérieux.

[:payzan]  Metallica est quand même un "vieux" groupe

---------------
n°410844
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:37:19  profilanswer

Obanon a écrit :

groupe de rebel ou pas faut bien qu'ils vivent ces gens la non ? :)

n°410850
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:38:04  profilanswer

ah et aussi pour rappel ils ont sorti le live shit binge and purge pour lutter contre les bootlegs sauvage justement (en pretextant que cetais pour que le public n'achete pas de live de mauvaise qualité a des prix trop elevé...)

n°410853
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-04-2003 à 20:38:52  profilanswer

c vrai ca  
et puis sinon hammett fait de la rythmique aussi  
ok c celle de james  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:38:52  profilanswer

n°410869
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-04-2003 à 20:42:44  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

ah et aussi pour rappel ils ont sorti le live shit binge and purge pour lutter contre les bootlegs sauvage justement (en pretextant que cetais pour que le public n'achete pas de live de mauvaise qualité a des prix trop elevé...)

metallica est vraiment très cool sur les bootlegs contraiement à d'autres groupes  :o  

---------------
n°410877
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:44:48  profilanswer

Trunchy a écrit :

metallica est vraiment très cool sur les bootlegs contraiement à d'autres groupes  :o    

bref faut arreter de dire que c'est mal que Metallica sois responsable de la fermeture de napster :)

n°410880
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 20:46:34  profilanswer

Trunchy a écrit :

[:payzan]  Metallica est quand même un "vieux" groupe

Tout est relatif, pour moi les "vieux groupes" c'est plutôt Led Zep ou Deep Purple. :d  Et puis ça n'empêche pas que leur public est qd même clairement ciblé, d'où l'étonnement provoqué à l'époque par leur attitude très réac. De nombreux fans proposaient que le nom du groupe soit renommé en "Cyberflic", ce que je trouve assez judicieux dans leur cas. :d

---------------
n°410883
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:47:51  profilanswer

Obanon a écrit :

Tout est relatif, pour moi les "vieux groupes" c'est plutôt Led Zep ou Deep Purple. :d  Et puis ça n'empêche pas que leur public est qd même clairement ciblé, d'où l'étonnement provoqué à l'époque par leur attitude très réac. De nombreux fans proposaient que le nom du groupe soit renommé en "Cyberflic", ce que je trouve assez judicieux dans leur cas. :d

attention vieu discours "djeunz reblez qui veut pas payer pour sa zik VS l'univers" va reprendre  :whistle:

n°410884
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-04-2003 à 20:48:36  profilanswer

Obanon a écrit :

mais bon c quand même compréhensible qu'ils veulent pas qu'on puisse down leur zik gratos [:le kneu]

---------------
n°410901
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 20:53:34  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

groupe de rebel ou pas faut bien qu'ils vivent ces gens la non ? :)

Comme tout le monde, et comme tous les autres musiciens.
Mais ils ne sont pas à plaindre tout de même et puis (je le répète) vu leur style et leur réputation, ça semblait un peu décalé. Il y a des tas d'artistes qui n'ont pas porté plainte contre Napster. Pour finir c'est pas vraiment leur rôle, j'aurais mieux compris que ce soit la maison de disque qui attaque et non le groupe. Enfin y'a une morale, c'est que ça leur a fait une très mauvaise publicité et que ça a plutôt entrainé une chute des ventes d'albums à l'époque.

---------------
n°410912
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 20:56:15  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

bref faut arreter de dire que c'est mal que Metallica sois responsable de la fermeture de napster :)

Ah ?
C'est donc une bonne chose qu'ils soient responsables de la fermeture de Napster ?

Mouii ...[:meganne]

---------------
n°410915
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:57:20  profilanswer

Obanon a écrit :

Comme tout le monde, et comme tous les autres musiciens.
Mais ils ne sont pas à plaindre tout de même et puis (je le répète) vu leur style et leur réputation, ça semblait un peu décalé. Il y a des tas d'artistes qui n'ont pas porté plainte contre Napster. Pour finir c'est pas vraiment leur rôle, j'aurais mieux compris que ce soit la maison de disque qui attaque et non le groupe. Enfin y'a une morale, c'est que ça leur a fait une très mauvaise publicité et que ça a plutôt entrainé une chute des ventes d'albums à l'époque.

ouais bah la chute des ventes ils sen contre foutent car cetais pas pendant la promo d'un album :)
et puis a mon avis eux ils ont fait ce que certain n'osais pas faire de peur d'avoir justement une perte financiere trop importante (kan tu vois leurs maison sur MTV ... bref) juste pour dire que je les soutiens, je n'aimerais pas que mon boulot sois divulguer gratos et qu'on me mette un fist :/
et ils sont rebelz peut etre mais pas communiste non plus :o

n°410919
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 20:58:33  profilanswer

Obanon a écrit :

Ah ?
C'est donc une bonne chose qu'ils soient responsables de la fermeture de Napster ?

Mouii ...[:meganne]

et pkoi cela serait il pas bien ? c'est sur telecharger gratuitement une musique qu'on aime plutot que l'acheter c'est tellement mieu  :sarcastic:

n°410921
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-04-2003 à 20:59:00  profilanswer

bien que dans certains cas je puisse comprendre qu'on down un album  :o   mais ce n'est pas la question  :o

---------------
n°410952
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-04-2003 à 21:11:14  profilanswer

Obanon a écrit :

metallica a tjrs soutenu, voir même parfois organisé, le piratage de ses concerts

son action conytre napster est morale, leur but était de ne pas laisser qq'un bénéficier à leurs dépends du fruit de leur travail. ça ne laisait pas non plus leurs fans, pour qui la possession d'originaux importe

m'enfin, ils t'ont cassé ton jouet donc c des gros vilains

n°410973
Zorglub52
Posté le 25-04-2003 à 21:16:49  profilanswer

Graffin a écrit :

ben si, c pas le meilleur du monde loin de là :/
il sait jouer dla gratte koa [:spamafote]

Moué c'est toujours le sentiment que j'ai eu, il n'a fait aucun solo vraiment mémorable...De plus il parait que ses premiers solos ont été retouchés en studio.
Par contre Hetfield sur des morceaux comme Battery il est terrible  :)

n°410979
Zorglub52
Posté le 25-04-2003 à 21:18:01  profilanswer

kiki a écrit :

Face à un Steve Vai ou un Satriani il pèse pas lourd.
Allez je me fais plaisir je dis même face à un Tom Morello  :D  

Ben face à un Tom Morello sur le premier RATM c'est sûr qu 'il pèse pas lourd  :D

n°411055
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 21:40:46  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

et pkoi cela serait il pas bien ? c'est sur telecharger gratuitement une musique qu'on aime plutot que l'acheter c'est tellement mieu  :sarcastic:  

Tu dois être un peu mal-comprenant pour tirer de pareilles conclusions.

1) Je ne fais en rien l'apologie du donwload Mp3 ou de Napster, je dis simplement que des tas de grands groupes et musiciens se sont abstenus d'attaquer Napster estimant que ce n'était pas leur rôle.  

2) Je ne suis pas un fan de Metallica (loin de là).

3) Je n'ai rien d'un jeune rebelz à qui l'on aurait cassé son jouet (pour reprendre l'expression du brillant OTH). Je pourrais certainement être ton père ou celui d'OTH (bien que cette perspective ne m'enthousiasme pas) puisque j'ai la quarantaine bien sonnée et que je ne passe pas ma vie à downloader des mp3, et ma collection de CD me suffit amplement dans la plupart des cas.

4) Essayez de comprendre qu'on peut ne pas avoir apprécié l'attitude de Metallica sans pour autant être un jeune metalleux nerdz qui serait furieux de ne plus pouvoir trouver aussi facilement qu'avant les mp3 de ses groupes préférés.  

5) Pfiou.

Message édité par Obanon le 25-04-2003 à 21:41:24

---------------
n°411084
OTH
Posté le 25-04-2003 à 21:48:05  profilanswer

Obanon a écrit :

1) Je ne fais en rien l'apologie du donwload Mp3 ou de Napster, je dis simplement que des tas de grands groupes et musiciens se sont abstenus d'attaquer Napster estimant que ce n'était pas leur rôle.  

3) Je n'ai rien d'un jeune rebelz à qui l'on aurait cassé son jouet (pour reprendre l'expression du brillant OTH). Je pourrais certainement être ton père ou celui d'OTH (bien que cette perspective ne m'enthousiasme pas) puisque j'ai la quarantaine bien sonnée et que je ne passe pas ma vie à downloader des mp3, et ma collection de CD me suffit amplement dans la plupart des cas.

4) Essayez de comprendre qu'on peut ne pas avoir apprécié l'attitude de Metallica sans pour autant être un jeune metalleux nerdz qui serait furieux de ne plus pouvoir trouver aussi facilement qu'avant les mp3 de ses groupes préférés.  

5) Pfiou.

le temps ne fait rien à l'affaire...

n°411090
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:48:40  profilanswer

Obanon a écrit :

5) Pfiou.

bah explike alors en quoi c'est mal de cherché a bloquer un truc qui diffuse de la musique illegalement (c'est ca que je te demande depuis le debut comme retorique)

n°411098
Darrell
I love her in stereo
Posté le 25-04-2003 à 21:52:40  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

bah explike alors en quoi c'est mal de cherché a bloquer un truc qui diffuse de la musique illegalement (c'est ca que je te demande depuis le debut comme retorique)

Ca fait un peu arrogant de la part de multimilionaires.

n°411116
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:57:07  profilanswer

Darrell a écrit :

arrogant peut etre mais bon on vis dans un monde ou le profit fait lois (et je ne contredirais jamais cette facon de penser)

n°411120
OTH
Posté le 25-04-2003 à 21:57:46  profilanswer

Darrell a écrit :

salauds de riche  [:kiki]  

le piratage ne nuit pas forcément aux majors et aux gros groupes mulit-platines, mais par contre les labels plus modestes et les petits artistes sont les 1ers à en voir les répercussions (baisse des ventes, financement des tournées revus à la baisse...)

c plutôt bien qu'un géant comme METALLICA défende la veuve et l'orphelin

n°411124
Darrell
I love her in stereo
Posté le 25-04-2003 à 21:58:27  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

arrogant peut etre mais bon on vis dans un monde ou le profit fait lois (et je ne contredirais jamais cette facon de penser)

Je répondais juste à ta question, pas trop envie d'argumenter sur Metallica, dont je n'écoute plus les albums depuis Load.

Je sais, ça fait gros bourrin qui pense qu'ils ont "trahi", mais bon, j'accroche plus :/

n°411145
Obanon
Posté le 25-04-2003 à 22:05:19  profilanswer

OTH a écrit :

le piratage ne nuit pas forcément aux majors et aux gros groupes mulit-platines, mais par contre les labels plus modestes et les petits artistes sont les 1ers à en voir les répercussions (baisse des ventes, financement des tournées revus à la baisse...)

Mouarf.  :pt1cable:  

Là, j'abandonne.

---------------
n°411156
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 22:08:08  profilanswer

Obanon a écrit :

Mouarf.  :pt1cable:  

Là, j'abandonne.

bah non tu m'as tjs pas dis pkoi cetais mal !

n°411211
milk_
Posté le 25-04-2003 à 22:23:38  profilanswer

James Hetfield a écrit :

tu connais petrucci?
t'a entendu parler d'un cd qui s'appelle strange beautiful music?  :D

n°411965
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 26-04-2003 à 02:11:27  profilanswer

y avait dr dre aussi contre napster  
c bizarre que l on s en prenne pas a lui

---------------
n°411984
Obanon
Posté le 26-04-2003 à 02:22:47  profilanswer

James Hetfield a écrit :

Peut être parce que c'est un topic sur Metallica ...  [:pingouino]

---------------
n°413161
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 26-04-2003 à 14:45:59  profilanswer

je parle de l histoire en general

---------------
n°414237
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 19:02:53  profilanswer

j'ai tout les albums et vive metallica!!!!!!!!!!!!!!!

n°414239
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:03:34  profilanswer

James Hetfield a écrit :

Parce que Metallica en a fait tout un plat et que critiquer un rappeur c'est passer pour un raciste  :jap:

n°414825
oryion69
Posté le 26-04-2003 à 20:57:20  profilanswer

quand meme kirk hammet est quand meme un guitariste de haut niveau, la je vois pas comment on pourrait dire le contraire!
deuzio, le style de Vai et de Satriani(l'ex maitre a kirk et a Vai) n'est pas le meme que celui de kirk. techniquement je trouve Vai et the satch plus fort, peut etre parce que il font surtout des albums solos. comme guitariste techniqueùment abuse prenez des videos de michael romeo de symphony x.

n°418844
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2003 à 18:43:07  profilanswer

James Hetfield a écrit :

si tu crois que vai et satriani sont morts alors t'es carrément a coté de la plaque !  
ces deux immenses artistes ne sont pas morts en 93 eux...
d'ailleur satriani a sortit un album il y a peu ( strange beautiful music ) et je ne parle pas de la tournée des G3... etc

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°418861
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2003 à 18:50:11  profilanswer

OTH a écrit :

tu plaisantes la hein ????  

non serieux !!! les petites maisons de disques n'ont rien a perdre avec les logiciels d'echange genre napster ! penser qu'elles perdent de l'argent comme ca c ne pas saisir toutes les données du problemes...
Les grands major saignent et passent sous silence les petites maisons de disque ! ces dernieres n'ont aucun moyen de se faire connaitre et sont ecrasées par les grosses.  
Au contraire, sur un logiciel comme napster, chacun peut se faire connaitre, que la maison de disque soit petite ou grande !  
et si un maison de disque devient trop grosse, c dangereux pour les autres... il fallait donc arreter le danger tant qu'il etait encore temps.  

quant a metallica, c clair qu'ils protegaient clairement leur pognon et rien d'autre ! ceux qui me sortent l'argument choc " ils ont organisé eux meme certains piratages de leur concerts etc ", il faut qu'ils savent qu'ils ont tout a gagner a faire ca ! ce genre de produit tends a entretenir l'etat de fanastisme que peut avoir l'auditeur, et comme on le sait, un fan achete tout, que ce soit des albums ou des goodies ( qui n'a jamais acheté un t shirt de son groupe préféré ? )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
il sort quand le prochain album de marylin manson ?A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????)
quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connueTelecharger le dernier album de madonna--> link inside
[CHERCHE] double-album de human traffic[Great White] Qui peut me conseillez un album ?
Nouvel album de Radiohead Dispo ...[MADONNA] American life, 1st single de son new album
Le topic de ceux qui aime alizée et ses album! 
Plus de sujets relatifs à : le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)