| |||||
| Auteur | Sujet : Les nanardises musicales |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:54:56 ![]() ![]() |
Proxounet |
fils_de_la_lumiere |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 28-07-2006 à 00:23:38 --------------- Last.fm |
torchator | up... Message édité par torchator le 02-08-2006 à 14:14:39 |
174flo | Indescriptible |
metalyogi Chevelu à poil court | Du lourd!
|
174flo |
Message édité par 174flo le 04-08-2006 à 00:24:46 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | j'ai pas verifié , mais j'espere que personne n'a oublié EPAKSA !!!!!
Message édité par instab le 04-08-2006 à 01:54:04 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
jerty | drapal |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 02:35:12 ![]() ![]() |
174flo |
Lugz • | J'sais pas si c'est déjà passé mais j'ai le malheur de vous présenter les sucesseurs de tragédie
|
174flo | Le logo NRJ est un gage de qualiter |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | nous aussi en belgique on n'a nos nanardises musicales |
174flo | Des gens qui essayent de reprendre Stockolme syndrome de muse
|
kiwi81 |
174flo |
Message édité par 174flo le 08-08-2006 à 23:05:09 |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
|
174flo |
kukron | Ils exploitent le bon filon des 8-12 ans qui vont faire acheter le dernier CD d'Illona et compagnie à leurs parents "alléééééééé tu ml'aaachète jlaiiiiiiii vu a la téléééééééééééé >_<"
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pas avec ça que les gens vont arrêter de confondre pingouins et manchots. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gnarkill |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Rhalala, la musique japonaise...[url]
|
metalyogi Chevelu à poil court | Jean Luc Texas, un artiste de la trempe d'un Jean Pierre Sauser!!!
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Bloodhound Gang, pas aussi mauvais que le reste, mais une bonne tranche de rigolade :
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 14:04:17 ![]()
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 24-08-2006 à 01:05:44 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
koxinga wanderlust | Moi je suis fan de basshunter --------------- "Any training school for free citizens must begin by teaching distrust, not trust. It must teach questioning, not acceptance of stock answers." |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court | Gemm Sweater
Message édité par metalyogi le 06-09-2006 à 16:04:29 --------------- Mon profil Last FM |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | Et hop ma modeste contribution:
174flo | Ouai, mais la c'est vraiment hardcore |
DeathMask Pourrie ta colle! | Faut écouter les paroles, c'est tellement désolant que ca m'a bien fait marrer.
174flo | 3X en 48s... T'as pas un lien vers la chanson en entier??? |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui ici: http://vincent.lalire.free.fr/blog [...] ile-libert
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 07-09-2006 à 10:35:26 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site ou il y a des compositions musicales | Site de parodies musicales |
| Démarches musicales & Artistiques | [Oldies] Les vieilles comedies musicales |
| C+ Les musicales | Besoin de vos connaissances musicales : compositeurs pour orgue |
| Films musicales | Le site des références musicales |
| .: [ Topic Devinettes musicales ] :. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nanardises musicales | |