|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [nouveau single] Mylene Farmer - Fuck Them All |
mini-mousaille ♡♥♡ | voilà, NRJ a diffusé en exclusivité mondiale a 6:00 ce matin le nouveau Mylene Farmer au titre assez explicite : Fuck Them All (révoltée la Mylene!)
Message édité par mini-mousaille le 10-02-2005 à 00:09:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:52:50 |
shaker114 Lost in translation |
Message édité par shaker114 le 09-02-2005 à 23:58:16 |
-neon- Illuminé | ce melange d'anglais et de francais me fait penser à du k-maro --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 00:12:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 10-02-2005 à 17:34:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien MF. Le jeu c'est de comprendre les textes qui n'ont ni queue ni tête
|
_Shaft_ Fais pas chier | Moi je la met au même plan qu'Indochine: un truc ridicule et qui sonne mal. |
Scrypt |
|
t-w HDBNG club | ah, Mylene a decider de racoller dans le public de Saez et Avril Lavigne, pas tres fair-play de sa part. |
Handsome devil |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | C'est triste. Moi qui, sans être un fan, a toujours respecté Mylène Farmer pour la qualité de ses musiques, là, je suis un peu décu... Message édité par maximew le 13-02-2005 à 13:18:26 --------------- Mon Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ses textes ne reflètent pas une positiv attitude (AMHA) |
krafton | c'est joey starr qui lui a ecrit les paroles? |
humbrifera | Vous n'avez sans aucuns doutes pas beaucoup de connaissances sur les paroles des chansons anciennes de farmer pour débiter une telle absurdité..
|
kowalski | Alors là, c'est vraiment de la merde (et pourtant Dieu sait que je suis fan de pas mal de titres) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Message édité par F@bek le 14-02-2005 à 22:24:06 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau sur Cubase sx2 ! | Nouveau, les publicitaires qui nous insultent ! |
Nouveau spam 100% Lyceens | programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ? |
Nouveau rasoir Gillette M3 | La france qui bosse, nouveau troll néolibéral |
Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Le nouveau Film "SIN CITY" |
Le nouveau bac ? | Trio Mathieu Bruyat : Nouveau site |
Plus de sujets relatifs à : [nouveau single] Mylene Farmer - Fuck Them All |