|
Auteur | Sujet : Les musiques qui vous donnent la pêche! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:23:22 ![]() ![]() |
giani9 | ecouter Rollin' scracthin' puis le mixer pendant 8h et vs verrez , jamais plus vs passerez a coté d'un chantier sans que de terribles migraines vs assaillissent |
drkarma Old boy | J'écoute aussi du Mano Negra, monsieur je devine l'age des gens à ce qu'ils écoutent Message cité 2 fois Message édité par drkarma le 28-01-2006 à 16:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 16:31:09 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-01-2006 à 16:36:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gnub | Rubin Steiner - Minellos |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message édité par Alfons' le 28-01-2006 à 23:28:34 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:26:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 23:17:06 ![]() Buckethead - Sterling Scapula
|
Theblack-cat | NIN - March of the Pigs |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Disco Boys - For you |
vandit alive & kicking | Andy Moor - Halcyon --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2006 à 12:01:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jipege Top ascenseur ! | ACDC - highway to hell --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon je replonge dans mes vielleries et je remet en boucle deux ou trois album qui me redonnent la patate...
|
Ender212 Some say |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 16:43:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 16:43:44 |
pikouz accro |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Si si, j'te promets que ça marche plutot bien, toutes générations confondues --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
7063 Non Mollare Mai |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemo Kirkenstock | Metallica - Battery ou Seek & Destroy |
7063 Non Mollare Mai |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ganja_1 | Nomades & Skaetera:"kangourou nomade"
|
vandit alive & kicking | Booba - Garde La Peche --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
- Mr White - Fox Force Five | Muse - Muscle Museum --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Y. Noah - Saga Africa --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 21:04:33 ![]() Dans une tonalité certes un poil plus punk que pas mal de trucs précédents mais après tout, c'est ce qui me met la pêche à moi, na mé !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 21:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 21:10:14 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |