Reprise du message précédent :Ratt - Nobody rides for free http://www.youtube.com/watch?v=x3YrvePCgLM (le look de l'époque, ça fait un peu gay qd mm )
Nightwish - Nemo
merci je connaissais juste celle que j'avais cité
Tristania - Opus Relinque (les petits gémissements au milieu ça booste)
dans la série "c'est dans les vieux pots" : Papua New Guinea (Future Sound Of London Version)
comment ça j'lai déjà dit
la version hybrid mix est encore mieux!
Nine Inch Nails : Memorabilia
les vieilles pies
Paradisio : Bailando
Tu - y yo A la fiestaaa Tu y yoôoôoo Como cada noche Tu - y yo A la fiesta Tu y yoôoôoo owohooooo
Bloc Party - Banquet The Zuttons - Pressure Point Titiyo - Come Along Buzy - Dyslexique Anvil - Winged Assassins Slayer - Payback
Moonlight vs azoto - San salvador
Moonlight - San salvador
ouais ? c'est la version originale
Bailando, Bailandoooooooooooooooooooooooooo
amigos adios adios el silencio loocoooo
rhaaa j'en suis fouuuuu
C'est bon, je l'ai dans la tête jusqu'a ce soir
elle est horrible 'cte musique d'ou mon Moonlight vs Azoto - San salvador n'a rien a voir ( j'ai corrigé vs azoto )
Another One Bites The Dust de Queen Pull Shapes de The Pipetttes
David Guetta - Time (déja dit je crois )Fedde le Grand - Put your hands up for DetroitTom Snare - My mother says
TELEPHONE : "Ca, c'est vraiment toi" ; bon, c'est hyper-connu mais c'est excellent
The Drill
Fedde le Grand - Put your hands up for Detroit
j'ai découvert le clip (et la chanson par la même) ce WE et heu...musicalement çaÿ dla daube mais j'adore le clip
Mais ça donne la pêche ! Et le clip !
Excellente chanson oui
J'm'ecoute Unbelievable d'EMF en boucle depuis ce matin Et j'embraye sur What a wonderfull world de Louis Armstrong
C'est bizarre, mais malgré son titre, je trouve que Bad Day de REM met sacrément la pêche.
C'est une chanson que j'avais remixée il y a 2 ans. Je pensais qu'elle était de DaftPunk, mais personne ne peut me dire quelle est cette chanson. Je l'ai remixée, et depuis je l'ecoute en boucle depuis 2 ans. Quand je l'ecoute, j'ai l'impression d'etre comme D.ieu http://myspace.com/djastronote2007
Grosse période sur "Are you gonna be my girl ?" de Jet Sinon en ce moment : -Queen - Don't stop me now -The Clash - London's Calling -Katarina and the waves - Walking on sunshine Et sinon, RATM, grand classique
dirt off your shoulder by Jay-Z
En ce moment - Promiscuous de Nelly Furtado - My Love de Justin Timberlake - I don't need a man des Pussycat Dolls
canned heat de jamiroquai
Doc Gynéco - Dans ma rue ( High for the chronic) Le beat posé, ça met de bonne humeur le matin
booba - garde la pêche ( ca deja été fait surement ) sinon en ce moment : stress - billyzeries
The Libertines - Horror Show
The All-American Rejects - Dirty Little Secret
Elwood - stompin little scout
"Around the World" des Dafts
the who - baba o'reilly
Epica - Trois Vierges
Red Hot - Californication Queens - Bohemian Rapsody Simple Plan - Welcome to my life
Electric 6 pour moi
Muse - Crying Shame